[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Alice Zara » Mer 3 Avr 2013 15:10

Kali soupira en passant la porte de la galerie.
Elle avait quitté les autres sans s'attarder, résignée à ce qu'ils ne comprennent pas.
Suivie de Ren, elle emprunta une petite ruelle parallèle à une grande artère de la ville, désireuse d'éviter la foule et le bruit.

- Vous n'avez guère besoin d'eux pour mener à bien votre projet ! fit l'épéiste, en une tentative pour la réconforter.

Elle sourit, un brin sarcastique. Elle trouvait juste que son idée avait plus de sens si des gens différents prouvaient qu'ils arrivaient à quelque chose ensemble.

- Oh ça je confirme !

Kali sursauta. Elle n'avait senti aucune présence.
Ren la poussa rapidement contre un mur et se plaça devant elle, la protégeant de son dos et pointant son épée contre l'inconnu encapuchonné qui se tenait dans la pénombre.
Kali fronça les sourcils, soupira, et se dégagea d'un mouvement des épaules, pour se placer aux côtés de l'épéiste, les bras arqués vers son sac. Ren devait savoir qu'elle savait se défendre, quand même...
L'inconnu dans l'ombre avait légèrement levé les mains.

- Ola ! Tout doux mon ami ! Je ne suis pas un ennemi ! Je viens simplement pour parler !

Il s'inclina, se maintenant dans l'obscurité, tenant visiblement à préserver son identité.
La jeune femme plissa les yeux. Elle n'aimait pas ça.

- Je suis désolé pour la manière cavalière avec laquelle je vous contacte. Mais pour le moment, il me semble que l'anonymat est encore ce qui est le mieux.

- Pour le moment ?
releva-t-elle.

Elle se tenait sur ses gardes.

- Et donc, que voulez-vous ? Et comment connaissez vous mes projets ?

Il les avait espionné ? Elle n'avait pas cherché à être particulièrement discrète, mais... Elle n'avait décelé personne. Cette homme était transparent. En discutant avec Ren, elle aurait pu passer devant lui sans même le remarquer.
Un frisson lui parcourut le dos.
L'idée qu'on allait l'observer lui avait traversé l'esprit. Mais qu'elle le soit vraiment... Était un brin plus effrayant.
Enfin, il pouvait également être un vieux fou qui ne cherchait qu'à se divertir aux dépens de jeunes gens.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Lily-chan » Mer 3 Avr 2013 19:35

Lieu : NF, capitale, dojo du Feu

*Très vite, Luo se rendit compte que Rakurai restait trop hésitante et surtout trop concentrée sur ce qu'elle devait faire. Ce qui lui permit rapidement de prendre le dessus et de l'immobiliser au sol à l'aide d'une malheureuse clé de bras. Il lui retira son bandeau, l'aida à se relever, prit un air grave et lui dit :*

Rakurai ! Lâche-toi bon sang ! Arrête de te poser des questions, suit le mouvement, saisit l'occasion et agis ! Tu n'as pas à réfléchir à ce que je pourrais potentiellement te faire. Tu te bloques là !

*Le maître était un peu rude, mais il voulait provoquer quelque chose chez son élève. Et vu que la manière douce n'avait pas été très efficace jusqu'à présent, il s'était dit que la "bousculer" un peu ne lui ferait pas de mal. Il l'aimait bien, mais elle avait besoin de progresser là-dessus, et vite, si elle voulait devenir plus forte.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 3 Avr 2013 20:57

ATISCOMIN / POIVRE / KIORI

*Si pour Yuben c'était clair (il lui a quand même fallu le temps), les choses s'expliquaient un peu mieux pour Qui Don.

Par contre pour Tsuyiko. Elle pataugeait dans la semoule. Oh oui, elle savait ce qu'était le Dai Li...
...Vite fait quoi. Avec ses talents d'historienne, elle savait que c'était une troupe d'élite mise en place par l'avatar Kyoshi pour maintenir l'ordre dans la capitale et qu'avec le temps, ils tiennent plus de l'agence d'espionnage qu'autre chose. Tout ça pour le Roi de la Terre bien évidemment.

Bref, des connaissances très théorique. Rien de plus.*

--------------------------------
WINDMAN

*Futso se réveille en sursaut, les oiseaux chantent.*

-Maitre Gian. Il nous faut partir. Roxis a préparé un petit déjeuner pour combler le fait que tu n'es pas mangé hier soir.

*Isaac se redresse.*

-Je sais que notre mission est importante, mais je ne saurais que vous conseiller de vous ménager. Nous partons à midi pour Ba Sing Se.

*Il s'arrête sur le pas de la porte.*

-Je ne cacherais pas que c'est là bas que les choses pourraient se compliquer.

--------------------------------
ALICE

*Ren pose la seconde main sur son arme et stabilise sa position après le sursaut d'orgueil de Kali. L'inconnu eut un petit rire quand Kali s'étonna qu'il soit au courant de ses projets.*

-Désolé ma dame, il est dans mes prérogatives de me tenir informé ...

*Il se racle légèrement la gorge.*

-J'ai moi aussi été témoin de la monstruosité des évènements de la veille. Et je crains hélas que nos "fanatiques" de la Nation du Feu aient quelque chose à cacher. Néanmoins, je manque de preuve... Et je crains que le conseil de Republic City ne souhaite vraiment lancer une investigation... Car là où certains voient de simples coïncidence, je vois un enchainement logique de possibilité...

*Il marque une petite pause.*

-Il se trouve, qu'un ami à moi a besoin d'agrandir son cercle de connaissance pour lutter contre ce genre d'évènement... Au vu de votre profil, à tous les deux. Je me suis laissé entendre qu'un peu d'aide ne serait pas dérangeant.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Shloka » Jeu 4 Avr 2013 14:51

Lieu: Nation du feu, Capitale, Dojo du feu

*Rakurai venait de mordre la poussière face à son maître. Ce dernier avait par une simple clé de bras, réussit à paralyser son élève rapidement. D'ailleurs, la remontrance ne tarda pas à arriver, chose qui surprit notre jeune aventurière.*

Rakurai ! Lâche-toi bon sang ! Arrête de te poser des questions, suit le mouvement, saisit l'occasion et agis ! Tu n'as pas à réfléchir à ce que je pourrais potentiellement te faire. Tu te bloques là !

/Oulah, il est plus vraiment comode, on va règler ça de suite/

Maintenant je sais ce que je dois faire maître. Recommençons !

*Les deux personnages se remirent en place et Rakurai se plaça dans une posture défensive en attendant l'offensive de son maître. Son idée était simple, dès qu'elle sentirait un mouvement ou un bruit dans une direction, elle foncerait dessus avec le but de faire du mal avec ses coups. Vu qu'elle ne voyait rien, on ne pourrait pas l'accuser non plus. Elle attendit que son maître passe à l'assaut mais elle avait aussi une idée si il ne se manifestait pas.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Eréné » Jeu 4 Avr 2013 15:34

Avatar Aang a écrit:*Himitsu rejoint Aang alors qu'il discute avec le Seigneur du Feu. Beaucoup de banalités sont échangées au final. Le Seigneur du feu tenant vraiment à garder le secret sur la véritable raison de leur venue. Tout ce qu'il contenta de dire est que: "La relation entre les Tribus de l'eau et la Nation du Feu sont à un tournant historique !". Bref, le genre de bonne nouvelle qui met Aang de bonne humeur. Ce dernier étant toujours marqué par le conflit ayant opposé les deux nations il y a de ça 24 ans au Pôle Sud.

L'avatar et sa garde du corps sortent de la pièce après avoir salué le Seigneur du Feu. L'avatar et Himitsu, en tant qu'invités du Seigneur du Feu, étaient libre de se déplacer librement dans les couloirs "publiques" du palais.*

-Je me demande ce que font Myralio et Jennah ... Tu penses que l'on pourrait se soustraire aux obligations diplomatique pour les voir ? Ou vaudrait-il mieux attendre pour ne pas attirer les soupçons ?

*Aang sourit.*

-Sun Ran a l'air tellement passionné par son projet, je ne voudrais pas qu'il croit que je ne suis pas venu QUE pour ça...

*L'avatar était taquin par moment...*

Himitsu ronchonnait encore contre sa lunatique de soeur. Aang la sortit de son enrichissante activité.

-Il ne serait, en effet, pas intelligent de les rencontrer alors qu'il n'y aurait aucune raison valable à cela. Mis à part le fait que tu es ami avec Myralio, bien sûr.

En langage himitsien : "Let's go before I kill my sister".
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Spoon » Jeu 4 Avr 2013 16:26

Pendant le petit temps de répit duquel Drasek eut récupéré le couteau de son adversaire (papapapa papaaaa), il put apercevoir l'action de Tham, pour la moins agressive.

- Hola, doucement frérot ! On n'est pas là pour les tu...

*SBAF*

Et une mandale pour le pirate, visiblement l'ancien propriétaire du couteau n'était pas content. Dommage pour lui d'être à terre, une semelle sur le thorax vient l'immobiliser pour de bon. Lui, il était out. But wait ! There's more ! Profitant que Drasek reprenait ses esprits, une tignasse s'approcha de plus en plus jusqu'à décrocher un gros headbang en pleine gueule du pirate.

- Un partout l'asticot !

Celui-là, il ne l'avait pas vu venir. Un bon coup bien en traître, Drasek aurait fait de même. Il se releva quand même sous les provocations de type. Par chance, il avait toujours son couteau, qu'il rangea sous sa veste. Il secoua sa tête, avant de s'essuyer la lèvre, puis de décrocher un sourire.

- Je déteste les matchs nuls.

Il n'oubliait pas le maître du feu non plus, qui gardait ses distances. Il n'attaquait pas, ce qui sentait le roussi. Normal pour un pyrokinésiste. Le couteau toujours dans son esprit en cas de force majeure, il s'élança sur son adversaire en vue de frapper les cotes du droit, en repliant son bras gauche à hauteur de son visage pour parer et en gonflant ses abdominaux en prévention d'un coup bas. Sauf qu'en même temps, il avait prévu un coup déloyal. Déjà que dans une grotte on se cassait la gueule facilement alors si on glaçait l'eau à la surface du sol... Si ça venait à marcher, il se retrouverait seul face au maître du feu et parfaitement exposé à ses attaques.

Pendant ce temps-là, Tham se débattait contre les deux autres hommes. Même qu'il se faisait faire un savon par l'un des adversaire, qui encerclait sa tête avec son bras.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Kaneko » Jeu 4 Avr 2013 18:48

La jeune femme s'arrêta, confuse au possible.

Du.. Dai Li?

Elle était scotchée.

Je pense qu'on devrait en reparler.. Une fois chez moi.. Si c'est vrai, n'oublions pas que le Dai Li a des yeux et des oreilles partout...

Elle reprend sa route, un peu ailleurs..

Alors comme ça, je serai du Dai Li?.. Non.. Impossible.. Pourtant, il a l'air sûr de lui et carrément plus effrayé qu'avant le combat...
Kaneko

Messagepar Lily-chan » Jeu 4 Avr 2013 21:15

Lieu : NF, captiale, dojo du Feu

*Luo se remit face à son élève et lui banda les yeux à nouveau. Rakuraï pouvait voir dans son regard non pas de la colère contre elle, mais de la bienveillance malgré les propos qu'il venait de tenir.*

Tu es prête ? C'est parti.

*Le maître commença à bouger mais lentement, laissant à la jeune femme le loisir de porter des attaques. En espérant qu'elle réussisse cette fois-ci et qu'elle ne se focalise pas sur sa performance.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Jeu 4 Avr 2013 23:21

Lieu: Nation du feu, Capitale, Dojo du feu

*Rakurai bien qu'ayant vu la bienveillance de son maître se décide à se montrer plus agressive bien qu'elle soit aveugle. Elle attend en position défensive jusqu'à ce qu'elle entende un bruit semblable à un mouvement de pas dans le sol. A ce moment précis, elle se lance dans cette direction avec l'intention de capturer son maître dans un étau formé par ses bras et jambes. Elle parcourt ainsi plusieurs mètres avant de ne rencontrer que le vide. Elle se retourne rapidement et écoute les environs.... Puis lorsqu'un nouveau bruit de mouvement se fait entendre, et il faut dire que Luo est un vrai chat à ce niveau-là, elle retente se chance, elle rencontre de la résistance cette fois-ci et arrive à enserrer le bras de son maître dans un étau formé de ses propres bras mais un mouvement de jambes adverse la déstabilise et la renvoie illico presto au sol, le bandeau flottant dans les airs.*

Bon, cette fois-ci j'ai réussi à vous atteindre ! Attention la prochaine fois, je pourrais même réussir à vous mettre à terre Maître Huo ! *Le tout accompagné d'un grand sourire et de vêtements couverts de crasses. Heureusement que ce n'est pas le genre de fille à gémir sur l'état de ses vêtements sinon on serait encore là demain.*

Je suis prête pour recommencer, à moins que vous n'ayez des conseils ou des remarques ? *La jeune femme attend, le bandeau en main, que son maître dise quelque chose.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Kiori li » Ven 5 Avr 2013 13:57

*Qui Don suivait la conversation de loin. Il voulait bien participer mais toute son énergie était concentré sur le fait de rester debout...Pour un test il a vraiment morflé. mais apparemment le résultat en valait la peine. Elle n'était pas ordinaire.
Trouvant enfin une caisse ou se poser il les regardait discuter....Donc elle était bien du Dai Li. Il souriait. Enfin un truc positif dans cette histoire, ça sentait l'aventure la vraie ! Par contre si combat il a, il faudrait faire mieux que ça...Sinon que deviendrait sa légende ?*

Bon. J'espère que tu as de quoi me soigner car j'ai pris cher, ma chère ! On te suit
Dernière édition par Invité le Sam 6 Avr 2013 00:06, édité 1 fois.
Kiori li
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'