[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Shloka » Mer 30 Jan 2013 00:42

Lieu: Nation du feu, dojo du feu

*Luo répond alors à Rakurai*

Peur de mourir quand l'énergie passe près de ton cœur ? Mais cette énergie fait partie de toi ! Et justement, apprendre à la contrôler et à contrôler son flux fera que tu n'auras plus cette peur. Et même qu'à la fin, tu trouveras que cette énergie qui circule te fait plus de bien que de mal. L'être humain est son propre obstacle... Le plus dur combat à mener n'est pas contre son pire ennemi mais contre soi-même car il faut apprendre à se dépasser pour progresser. Garde bien ça en tête petite !

/Avant je ne sentais pas l'énergie avant autant de précision aussi... Bon, en gros je vais devoir apprendre à la ressentir tout en l'ignorant... que j'aime être originale/

Oui maître Luo mais avant je ne faisais pas attention au passage de l'énergie et j'ignorai par où elle passait. Maintenant que je le sais, ça m'inquiète car si il y a une chose qu'on m'a appris c'est que la foudre est très dangereuse, un faux mouvement et on n'est plus qu'un joli tas de cendre.

*Puis elle suit son maître dans la pièce du dojo et s'installe pour l'exercice de ce dernier*

Assieds-toi, le mieux serait que tu t'allonges mais comme on est en pleine digestion, ça ne serait pas judicieux... Je ne voudrais pas que tu t'endormes.

MOI m'endormir maintenant ? Mais j'ai fait la grasse matinée, je suis pas fatiguée du tout vous savez ! Enfin tu sais, euh... bref je m'assied !

Maintenant ferme les yeux et concentre-toi sur ta respiration. Imagine ton corps et visualise-le. Très bien. A présent, tu sens couler dans tes veines le flux d'énergie.

*Rakurai se concentre sur sa respiration au fur et à mesure des instructions de Luo. Elle imagine son corps, maîtrise sa respiration et se met à faire attention petit à petit à ce flux d'énergie*

Le flux est dans ta tête, il descend lentement le long de ta trachée et se trouve dans le haut de ton buste. Contrôle-le, il est lent et passe doucement dans ton cœur pour en ressortir immédiatement. Le sens-tu ? Tout va bien ? Il ne peut rien t'arriver...

*Le première partie se passe plutôt bien, elle sent le flux d'énergie qui descend le long de sa trachée et qui arrive au buste mais dans le passage du coeur, elle s'inquiète bien qu'elle sente l'énergie entrer et sortir, elle reste sur ses gardes*

Je l'ai senti mais je reste méfiante, je ne voudrai pas qu'il m'arrive quelque chose. Enfin, continuons votre exercice, Vieux maître.*dit-elle en gardant les yeux fermés.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Gutenplud » Mer 30 Jan 2013 01:13

*Ça y est le groupe est au complet, il est temps d’y aller. On avait confié la mission la plus ingrate à Shou, c’est lui qui devait aller chercher leur ancien « compagnon ». Le groupe se met donc en marche à travers la place toujours caché sous leur longue cape. Shouyen s’engouffre directement dans la petite boutique tandis que les autres restent devant elle pour vaquer à leur propre mission. Une fois dans le bâtiment le jeune homme est vite repéré par sa cible et le prenant pour un simple client au premier abord un sourire se dessine sur son visage. Mais une fois que Shou retire la capuche qui cachait son visage, le sourire de l’homme disparaît pour laisser place à un air plus sérieux. Celui-ci semble étonné mais surtout interrogateur sur la présence du jeune homme dans l’établissement.*

_ Que fais-tu ici ?

_ On nous confié une mission, ta présence est voulu, va te préparer.

*L’homme grogne mais sait que cet emploi-ci prime sur le reste. Tandis qu’il se retourne, vraisemblablement pour aller chercher ses affaires dans l’arrière-boutique, Shou lui assène un puissant coup de poing dans le foie et un chassé dans l’articulation derrière le genou, l’homme déséquilibré vacille est tombe sur les rotules. Shou termine en lui donner un coup de pied fouetté dans la tête, sec mais pas trop puissant, de ce fait la cible tombe dans un état second proche du black-out.

À cet instant Shouyen retire sa cape avant de la jeter, il n’en a désormais plus besoin et finit en enfilant son masque de Démon. Il attrape ensuite l’homme et le traine vers la sortie pour l’envoyer valdingué par celle-ci. Il sort à son tour tandis que le reste du groupe utilise leur matériel de propagande, mais lui ne quitte pas sa cible des yeux. Il l’attrape par les cheveux pour le faire s’agenouiller et sort doucement sa machette avec la main libre. La foule compacte forme petit à petit un demi-cercle autour d’eux, ainsi ils pourront mieux jouir du spectacle. S’ils pouvaient voir sous le masque de Shou, ils verraient des yeux ronds et un sourire malsain, celui-ci laisse sortir son envie de meurtre. Pour éviter que sa proie ne s’enfuit une fois ses esprits revenus, un rapide coup de machette sur le nerf du talon d’Achille des deux pieds est parfait, s'en suit le hurlement de la victime. Ce hurlement glace le sang de ceux qui ne croit que tout cela n’est qu’un petit règlement de compte, Shou relâche son étreinte capillaire et frappe du pied dans le dos de l’homme pour que celui-ci s’écrase la tête sur le pavé, ce n’est que le début.

Il se décale légèrement sur la droite pour placer son pied sur l’avant-bras droit de sa victime et la lame s’abat. Le craquement des os tranchés fusionne avec les hurlements de celui qui vient à peine de devenir manchot tandis qu’un flot de sang gicle du moignon. Shouyen frappe cette fois-ci avec le dos de la lame directement sur la colonne vertébrale du braillard. Le "Démon" tourne autour de l’homme comme le ferait un faune prêt à dévorer sa proie, il tourne et tourne tout en lui causant des lacérations sur l’ensemble du corps. Finalement, il ré-empoigne les cheveux de l’homme qui hurle toujours de douleur, place l’un de ses pieds sur l’un des mollets et tire pour lui redonner sa position agenouillée.

Il essuie la lame de son arme sur l’épaule du pauvre bougre puis s’en éloigne comme s’il en avait fini avec lui. Mais celui-ci se retourne violemment et l’enflamme littéralement, le transformant en véritable torche humaine. Le pauvre diable essaye bien de ramper pour tenter d’échapper aux flammes qui le consument irrémédiablement. Le groupe qui se tenait derrière Shouyen lui servait aussi de soutien si jamais un idiot tentait d’interférer, à tous les coups ceux-ci auraient créé un cercle de flammes autour d’eux pour leur permettre d’achever leur office. Shou lui aussi reste aussi aux aguets mais la scène se passe bien vite et le surplus de public empêche à coup sûr la progression des forces de l’ordre.*
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Kiori li » Mer 30 Jan 2013 01:37

*Qui Don s'assois sur une chaise comme une poupée de chiffon....Un truc aussi élémentaire POURQUOI il n'y a pas pensé...Il faudra rattraper ça.*
Espérons qu'il la trouve qu'on ne perd pas notre journée...
*Il regarde alors la jeune maitresse de la terre..*
Il y a une question qui me turlupine....Tu est amnésique mais tu connais ton nom. Il y a d'autre chose dont tu te souvient, un travail une adresse, des amis ? * Il se gratte la tête*
Parce que s'il ne trouve pas la flèche, tu sera notre seule indice et on sais rien de toi.
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 30 Jan 2013 02:29

ATISCOMIN

[HRP: Vous êtes sur que vous lui avez enlevé le carreau sur la place ? Non parce que bon ... Faudrait que vous alliez relire pour être sur, parce que c'est un peu débile d'enlever le carreau AVANT d'être allé voir le médecin, c'est le meilleur moyen pour que le type se vide de son sang.]

*En sortant précipitamment il tombe sur ...

LE VENDEUR DE NOUILLE !

Et ce serait bien qu'il se bouge le cul à poster celui-là ...*

---------------------------------
GUTENPLUD / ALICE

*Kali est très vite interpellé par des gens habillés dans des tenues traditionnelles de la Nation du Feu. Ces derniers beuglent des discours pro-Nation du Feu et anti-tout le reste en somme. Il menace des passants et hurlent à qui veut l'entendre que la suprématie des Maitres et surtout des maitres du feu est à portée.

Le discours fait légèrement écho chez Kali.

La foule s'amasse bien qu'invinctivée par les protestants. Ces derniers agitent drapeaux et panneaux devant un magasin, d'où sort un homme masqué. Ce dernier jette le responsable du magasin au sol et commence tout simplement à faire ce qu'on pourrait appeler une torture publique.

La foule semble en colère mais n'ose avancer à cause des jets de flammes puissant lancé par deux acolytes. Pendant qu'un dernier, un bien grand et imposant, s'amuse avec ce qui ressemble à des bouteilles.

La chose est choquante, mais le plus que tout c'est qu'aucun garde n'intervient. La place est désertée de représentant des forces de l'ordre.

Kali bouillonne d'agir très certainement, mais elle n'en aura pas l'occasion, l'homme masqué achève le pauvre malheureux en l'enflammant devant les rires gras et cris de joie de ses camarades.*

-Republic City ne doit pas oublier ses origines !

-Elle ne serait rien sans la Nation du Feu et ses glorieux maitres du feu !

-Nous sommes l'élément supérieur !

*Et là, le grand dadet lance une gerbe de flamme. Un mot de feu s'inscrit sur le mur.

...

NF RULES...

Kali ? Tu peux attaquer.

Parce que de toute manière, si c'est pas toi, personne ne le fera.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Avatar Aang » Mer 30 Jan 2013 02:35

WINDMAN

*Aang sourit quand il entend que le moine accepte.*

-Très bien ! La mission ? Je pense qu'Isaac pourra vous donner plus de détail, mais disons qu'on va glaner des informations sur l'échiquier partout où l'on pourra les trouver. Et à terme, on espère bien former une équipe qui pourra contrer leurs actions.

*L'avatar se lève.*

-Et j'espère que vous pourrez en être. Vous me semblez de bonne foi.

*Il indique la porte.*

-Hélas, nous continuerons notre conversation plus tard, je dois me hâter. Isaac doit être sur le port, à l'intérieur d'un bateau qui s'appelle le Boréas. Si vous avez du mal à trouver, suivez les beuglements.

Messagepar Kaneko » Mer 30 Jan 2013 10:25

Le conteur Blanc a écrit:
ATISCOMIN

[HRP: Vous êtes sur que vous lui avez enlevé le carreau sur la place ? Non parce que bon ... Faudrait que vous alliez relire pour être sur, parce que c'est un peu débile d'enlever le carreau AVANT d'être allé voir le médecin, c'est le meilleur moyen pour que le type se vide de son sang.

[HRP: oui on me l'a retiré et la blessure avait été cautérisée par le feu de Kiori. Tu avais même dit que je sentais le cochon grillé]

La jeune femme réfléchit.. Elle se souvient de son nom, de ses connaissances (apparemment elle devait vraiment être historienne), mais concernant le reste, les seuls éléments manquants restaient le Dai Li. Mais quelque chose la gênait..

Je me souviens de mon nom, de là où je vis. En revanche, je ne sais plus où j'ai appris à maîtriser la terre, ni ce qui occupait la plupart de mes journées. Je me serai présentée comme une historienne. Je me souviens avoir passé un temps fou devant des ouvrages d'histoire, des archives. Et toutes mes connaissances semblent le confirmer. Quant à ton histoire de crime parfait. Tu penses vraiment que ce n'est pas moi? Non parce que cela sous entendrai que quelqu'un était dans la pièce, caché, et a attendu que vous défonciez la porte, qu'on sorte, pour sortir à son tour. Il faudrait vraiment être un pro pour faire ça. D'autant que l'instrument était dans mes mains lorsque j'ai repris conscience. Donc si je ne suis pas l'assassin, c'est VRAIMENT louche...

Elle patiente un moment, et se met à fouiller la pièce à la recherche d'autres indices, et étudie aussi sa propre blessure. Un poison aurait pu être injecté par le carreau ou autre chose pendant qu'elle était évanouie...
Kaneko

Messagepar Alice Zara » Mer 30 Jan 2013 11:25

[HRP : Oh, mon premier combat RP sur AR, j'en suis toute émue *o*]

Kali entendit soudain des cris retentir à sa gauche.
Des hommes, habillés comme des habitants de la Nation du Feu, scandaient des discours nationalistes, invoquant la suprématie des détenteurs de maîtrise, et en particulier des Maîtres du Feu.
La jeune femme se retourna, les sourcils froncés.
Ce genre de discours pro-nation du feu... Cela avait-il un rapport avec l'incident de la boutique d'art ? S'agissait-il d'un même groupe d'extrémiste ?
Un cercle se forma autour des agitateurs. Kali se retrouva emprisonnée dans la foule curieuse. Intriguée, cherchant des réponses à ses questions, et énervée par le discours xénophobe, elle entreprit de se frayer un passage jusqu'au premier rang. Ils étaient massés devant un magasin.
Un grand homme, au visage caché par un masque de démon rouge, sortit de la boutique en traînant par les cheveux un une personne à demi inconsciente.
Les autres hommes s'étaient mis à lancer des jets de flamme afin de tenir la foule en colère à distance.
L'homme masqué, d'un geste vif, sortit une machette et trancha les talons d'Achille de sa victime. Qui poussa un long hurlement.
Kali serra les poings, son cœur se soulevant. Elle allait s'avancer, mais une longue flamme vint lui caresser le visage. Elle recula in extremis, alors que l'homme masqué relâchait son étreinte capillaire et laissait le visage du torturé s'écraser contre le sol. Le démon rouge brandit son arme et trancha le bras de la victime.
Nouveau hurlement glaçant.
Les oreilles de Kali bourdonnaient. La rage s'empara d'elle alors que l'homme frappa dans la colonne vertébrale du désormais manchot, et tournait autour de lui telle une proie se régalant de son festin, jouissant du spectacle du pauvre agonisant.
La foule était devenue totalement silencieuse, choquée.
Kali s'avança, alors que l'homme masqué s'éloignait, après avoir essuyé sa lame contre l'épaule du torturé.
Au dernier moment, il se retourna.
Et enflamma sa victime.
Des gens hurlèrent, les complices du démon riaient grassement, en scandant :

- Republic City ne doit pas oublier ses origines !

- Elle ne serait rien sans la Nation du Feu et ses glorieux maitres du feu !

- Nous sommes l'élément supérieur !

Kali ouvrit ses pots de peinture, elle s'avança vers les trois hommes, alors que l'un d'eux écrivait sur le mur à l'aide de sa maîtrise :

NF RULES

La jeune femme, d'un geste si rapide que seul un œil entraîné aurait pu apercevoir, lança un pic de glace entre les omoplates du grand dadais qui lui tournait le dos, tout occupé à son chef d'œuvre de propagande.
Le pieu alla se ficher dans sa main, la transperçant. Du sang éclaboussa l'inscription.
Le pic de glace était fait à base de peinture rouge, d'ailleurs. Des pigments en suspension y flottait, figés à l'intérieur. Il fallait le préciser, l'arme était assez esthétique.
Mais l'homme n'eut pas le temps de l'observer à loisir. Cinq autres pics vinrent se ficher dans chacun de ses mollets, dans son épaule, dans sa hanche et dans son cou.
Kali s'avança, à la vue des trois hommes restants. Le démon, et les deux autres agitateurs .

- La maîtrise ?! Une suprématie ?! Bande de con**rds ! lança-t-elle d'une voix forte.

La tête froide, l'esprit claire malgré sa colère, Kali arborait un masque froid et déterminée.
D'un geste fluide, ses peintures se réunirent dans les airs, en une sphère multicolore d'environ trois mètres de diamètre, d'où surgirent des tentacules. La même technique que celle utilisée pour éteindre l'incendie, parfaitement reconnaissable.
Elles en envoya une partie, transformés en longues lances de glace, vers les deux hommes qui s'étaient occupés de la propagande.
Le regard bleu marine de la jeune femme était fixé vers celui au masque de démon.
Dernière édition par Invité le Mer 30 Jan 2013 14:29, édité 1 fois.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Kasen » Mer 30 Jan 2013 13:00

Waterworld, un port dans une ville portuaire.

*Siila attend donc patiemment et gentiment que les deux messieurs aillent chercher les informations qu'ils lui promettent. Elle avait pas mieux à faire de toutes façons .. quoi que si retourner chez elle pour les 4 jours .. ou trouver un autre bateau qui ne serait pas bloqué par eux et partirait, celui qui devait partir l'après midi même peut être, dont le premier vieux parlait ? .. Noon .. Pourquoi se fatiguer quand on peut ne même pas avoir à bouger.*
Kasen

Messagepar Gino » Mer 30 Jan 2013 13:38

-Très bien ! La mission ? Je pense qu'Isaac pourra vous donner plus de détail, mais disons qu'on va glaner des informations sur l'échiquier partout où l'on pourra les trouver. Et à terme, on espère bien former une équipe qui pourra contrer leurs actions.

L'avatar se lève.

-Et j'espère que vous pourrez en être. Vous me semblez de bonne foi.

- Faire équipe avec l'avatar?

- Mais oui, bien sûr, comptez sur moi!

L'avatar Aang lui indique la porte.

-Hélas, nous continuerons notre conversation plus tard, je dois me hâter. Isaac doit être sur le port, à l'intérieur d'un bateau qui s'appelle le Boréas. Si vous avez du mal à trouver, suivez les beuglements.

Futso salut l'avatar et fait comme il lui a dit: il arrive au port et suit les cris. Il arrive alors devant le bateau.
Il demande alors à un homme à côté du bateau:

- Je cherche un certain Isaac s'il vous plait.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Spoon » Mer 30 Jan 2013 18:53

Croisant les bras.

- Ouais, j'aime bien comprendre le pourquoi du comment.

Il marqua un temps de pause, durant lequel il entendit des bruits de pas.

- Pas si bon, pas si bon... J'aimerai bien vous y voir avec un seul bateau contre deux escadres militaires. Et on a quand même détruit tous vos navires /en plus du notre, certes/ dans l'explosion.

Sauf que Drasek n'a jamais été doué pour se vendre, il avait pour habitude de cogner quand il voulait quelque chose. Une vie de servitude contre une vie de servitude, autant choisir la plus rentable mais sûrement pas la moins pénible. Les fers de la Nation du Feu seraient probablement plus doux que d'être au service de cette femme. Mais en tant que Maître de l'Eau, il se sentait naturellement plus à l'aise avec la Tribu de l'Eau qu'avec la Nation du Feu. Il se grattait la nuque, bafouillait, cherchait ses mots. Il espérait tout de même que ses efforts allaient se faire remarquer.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'