[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 27 Jan 2013 20:08

KASEN

*Le type s'arrête et se retourne vers l'armada de bateaux et les militaires qui chargeaient les navires.*

-De ce que j'ai compris, ceux qui bloquent le port vont à la Nation du Feu, mais je ne sais pas bien pourquoi... Après, il y aurait peut-être le vieux Billy qui partirait au Temple de l'air Boréal pour livrer du poisson ... Mais sa bicoque est un peu moisie et son poisson ...

*Il fait une grimace.*

-Il pas frais ...

------------------------------------
YUKIKO

*Alors qu'il marche dans les ruelles, le vendeur de nouille est intrigué par des éclats. Des gens qui crient un gros bruit de terre qui casse une maison. Il continue son chemin et tombe sur la petite maison d'un médecin du quartier. Bien connu des habitants du coin. Il reconnait le garçon de course, l'air passablement affecté, comme si quelque chose de grave ne s'était produit...

L'historienne n'avait pas survécu ?

Mais avant que le vendeur de nouille ne prenne une quelconque décision, le garçon de course prend la décision de rentrer dans la maison.

Un ange passe.

Le vendeur de nouille sent soudainement une présence dans la ruelle pourtant vide. Il se retourne vers un toit et voit un oiseau qui prend son envol. Et ... C'est tout.*

--------------------------------------------
ATISCOMIN / POIVRE / KIORI

*Comme dit dans le message précédent, malgré les éclats de voix. Ni badauds, ni gardes... Il faut dire que les autorités ont fort à faire dans la place non loin ...

Le trio pénètre dans la pièce, le médecin baignait dans son sang. Il avait été égorgé. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était propre. Un coup net et précis qui avait tranché les artères et la trachée. L'homme avait du se noyer dans son propre sang. L'arme du crime est retrouvée. C'est un outil du médecin...

Ironie quand tu nous tiens.

Sinon la pièce est clean. La porte a été défoncée par Qui Don et aucune trace d'effraction est visible. La fenêtre semble clean également, fermée et volet légèrement rabattus.*

----------------------------------------
SPOON / DARKDOG

-Très bien ...

*La dame lève la tasse vers ses lèvres et boit son thé en silence.
Les remous du navire diminuent... On arrive à quai.
Elle repose la tasse et sourit légèrement en fixant les deux pirates de ses grands yeux. Y a pas à dire... C'est qu'elle aime son thé.*

-Je pense que nous somme arrivé au port de la capitale. Je vais vous expliquer d'ici peu ce qu'il va se passer. Des soldats des Tribus de l'eau vont venir et vous mettre aux fer. Vous serez donné à des soldats de la Nation du Feu qui iront certainement vous installer dans la prison de haute sécurité de la capitale. Et vous serez probablement excecuté dans la semaine ou le mois. Et moi, je continuerais ma vie dans la plus grande indifférence. Car votre sort, m'importe peu.

*Elle se ressert du thé.*

-------------------------------------------
ALICE

*Kali avançait dans la maison suivie de maitre de la terre et de quelques maitres de l'air qui nettoyaient les pièces qui étaient vides.
Puis la voilà qui entre dans une pièce, elle retrouve les corps calcinés des deux marchands avec sur le mur, des traces noires formant le mot "NF RULES".*

-------------------------------------
GUTENPLUD

*Le magasin n'est pas bien rempli, le gérant lui fait un bref signe de la main avant de retourner à ses occupations.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Gutenplud » Dim 27 Jan 2013 20:45

*Une fois à l’intérieur Shou put sans mal faire ses petites emplettes si particulières, il allait devoir faire plusieurs boutiques pour trouver tout ce qu’il cherchait. Ses achats si particuliers ne se trouvent pas chez n’importe qui mais quand on connait bien la ville la chose devient déjà plus facile. Sa petite escapade dura jusqu’au début de la soirée, où il revint enfin à son chez soi après avoir fait la partie la plus facile. Il monta directement dans sa chambre pour commencer son petit bricolage. Pour éviter les surprises, il avait pris plus que nécessaire afin de pouvoir tester son travail et éviter un imprévu plutôt inconfortable. De plus il n’était pas sûr de la portée de ses petites babioles alors autant prévoir d’avantage. Après des bonnes heures de prise de tête et d’assemblage il venait de finir la confection de ses accessoires, ce qui convient d’appeler des grenades fumigènes. Sur le petit nombre qu’il a fabriqué, il en prend une et se rend derrière le bâtiment du « «Lotus Ardent ». À l’abri des regards indiscret, il ouvre une plaque d’égout de la petite ruelle, dégoupille la grenade et la jette. Après un instant, un nuage blanc opaque commence à sortir de l’ouverture, visiblement ça marche. Il referme le couvercle tandis que celui-ci passe quand même par les interstices mais une fumée qui s’échappe d'une plaque d’égout est tout ce qu’il a de plus banal.

Il remonte donc, non sans une certaine fierté d’avoir réussi à concevoir ces petites choses qui pourraient bien lui sauver les miches. Bref, il remonte dans sa chambre en informant qu’il ne souhaite pas être dérangé et passe une bonne nuit de sommeil afin d’être en forme pour le grand jour.

Le lendemain matin, il se réveille avec l’aurore, l’adrénaline commence à doucement se propager dans son corps. Il commence par un petit entrainement pour se réveiller convenablement puis une bonne douche et un petit-déjeuner. Il attache le fourreau contenant sa machette dans son dos, le long de sa colonne vertébrale puis enfile sa tenue civile simplifiée, composé d’un pantalon et d’une chemise. Vient ensuite la tenue traditionnel de la Nation du Feu fourni par Madame Saphir et termine par une cape de voyage pour éviter de trop attirer l’attention, après tout il est commun de voir des voyageur de tout horizon arpenter la ville, alors un de plus. Il cache son masque dans sa veste et en a fini avec son déguisement, il n’oublie pas de prendre le sac contenant ses nouveaux jouets et se rend directement au lieu de rendez-vous. Une fois sur la place, il trouve un petit coin où s’installer en attendant l’arrivée des autres et en profite pour observer les mouvements de troupes et de passants.*
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Avatar Aang » Lun 28 Jan 2013 03:40

WINDMAN

*L'avatar boit littéralement les paroles de Futso Gian. Un main sur le menton, les jambes croisés, il écoute. Mais à la fin du récit, Aang n'apprend rien.*

-Hélas non... Je ne suis pas dans la tête des sages de l'air. Même si il m'arrive d'être en relation avec eux. Je ne suis pas un Sage de l'air et je n'ai pas le loisir d'être mis au courant de toute leur décision. J'aurais aimé que vous le sachiez...

*L'avatar ne cache pas sa déception, il saisit quelques poils de sa barbe avec un air perplexe.*

-Donc si je comprends bien, vous êtes ici pour servir les intérêts des Temples de l'air à Republic City ? Aider au développement de ce temple ?

Messagepar Kasen » Lun 28 Jan 2013 04:26

Ville portuaire du Pôle Nord, au Port ... bah oui pas de bol.

/La Nation du Feu il doit faire super chaud ! Mais sentir le poisson ça doit pas être trop super .. et puis il y a un port à la Nation du Feu donc de là bas je pourrais surement me débrouiller pour aller au Sud./

*Faisant une mine résigne même si pas vraiment heureuse de ne pas pouvoir aller directement au Sud, elle prend donc le choix de voir ce qu'il est possible de faire pour aller du coté des Salamandres.*

Merci bien monsieur, à une prochaine fois peut être. *D'un courbette elle se tourne vers le groupe de gens qui semblent responsables des quelques bateaux qui bloquent le port et va vers eux. Et en s'éloignant dit d'une voix qu'on aurait peine à comprendre.*
Enfin vu le peu d'aide que tu me fournis coco la prochaine fois que je te vois c'est pour t'arracher les yeux. Non pas que les yeux tiens tout ce qui est rond en toi.Je vais t'ouvriiiir.Et je prendrai tout ce qui est rond.

*Elle arrive au niveau de ces messieurs qui bloquent tout le monde très gentiment et demande "chaleureusement" :*
Bonjour à vous équipage compétant, on me dit que vous allez à la Nation du Feu, il y aurait un moyen qu'une inconnue telle que moi soit du voyage ?
Kasen

Messagepar Gino » Lun 28 Jan 2013 14:32

Futso est totalement perdu suite à la réponse de l'avatar. Mais il ne dit rien et le laisse poursuivre.

-Je pense que oui alors. Si je peux vous être utile en ça. Et même, il est possible de voir la raison de ma venu en agissant avec notre instinst. La réponse viendra à nous ainsi.

Il regarde alors Aang et demande:

-En quoi avez vous besoin de moi?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Kaneko » Lun 28 Jan 2013 20:28

Devant tous ces éléments, une évidence sautait aux yeux: Tsukiyo était bel et bien l'auteur du crime. Son visage devint grave. Elle se rapproche de la fenêtre dans un dernier espoir... Elle est fermée. Dommage.

Et bien.. Il semblerait que ce soit moi qui l'ai tué. Dit la jeune femme avec l'air grave.

Elle se tient prête à réagir cependant: vu la première réaction du jeune homme, on ne peut pas savoir ce qui allait suivre.
Kaneko

Messagepar Atiscomin » Lun 28 Jan 2013 21:29

Après l'examen de la pièce, cela devait être accepté: tout accusait Tsukiyo sur la scène. Yuben qui était accroupi en face du corps de son ami, réprimant avec succès une envie de vomir à son tour se retourna en entendant la jeune femme parler avant de lui lancer un regard à glacer les sangs, celui d'un chien fou et blessé.

On dirait bien que c'est son œuvre... Une amnésie juste après son meurtre, c'est vrai que c'est pratique. Il faut être sacrément bon acteur pour réussir ce tour là et si elle est bien agente du Dai-Li comme je le soupçonne depuis quelques temps c'est envisageable... Mais si on y réfléchit sérieusement, pourquoi Isha? Et qui irait se laisser planter un carreau d'arbalète dans l'épaule pour assassiner un simple médecin qui aurait très bien pu être un citoyen lambda? Si moi ou Qui Don étions la cible, vu son niveau en maîtrise, elle nous aurait aussi tués depuis longtemps. Quelque chose cloche...

Nakami restait là à jauger l'historienne. Il était déchiré entre l'envie pressante de venger son ami et presque-père, et la peur de massacrer une innocente. Cruel dilemme n'est-ce pas?
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Spoon » Lun 28 Jan 2013 23:06

La vieille femme ne montrait aucun empathie, le sort d'autrui l'importait peu. Elle avait réussi à susciter l'intérêt de Drasek, ancré dans la même philosophie. Le fait d'apprendre que les frères étaient condamnés passait totalement à la trappe et au fond, le pirate s'en fichait un peu. Le cadet avait adopté un fatalisme où il se souciait peu de son destin, il faisait avec ce que la vie lui offrait, bien qu'il espérait tout de même mourir en mer. Toutefois, être soigné pour ensuite être exécuté était loin d'être logique pour le pirate et puis, quitte à être destiné à une condamnation certaine, autant tenter l'improbable et briser sa résignation.

- J'ai une offre à vous faire.

Puisque le sort des frères n'importait en rien à la buveuse de thé, Drasek voulait faire en sorte que ça le devienne. Son ton devenait plus neutre, moins agressif, mais restait tout de même froid. Son frère crut ne pas le reconnaître.

- Vous avez quand même dû mobiliser deux flottes et de nations différentes pour nous capturer. J'en suis flatté. Mais pourquoi avoir dépenser tant d'énergie pour nous remettre sur pieds alors que vous avez deux recrues potentielles face à vous.

Il regarda son frère, espérant son appui même si leur liberté ne sera plus comme avant.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar DarkDog » Lun 28 Jan 2013 23:45

La mort,c'était donc ce que réservait le futur proche des deux frères.Pour Tham ça n'avait guère d'importance maintenant ou demain on mourrait tous un jour que ce soit de sa belle mort ou exécuter dans une nation qui n'est pas la sienne.Malgré cela Drasek tenter une nouvelle stratégie,celle du donnant donnant,la vie contre la servitude.Cette nouvelle philosophie n'enchantait guère Tham et l'idée de fricoter avec l'ennemi ne lui plaisait pas,lui et son frère n'avait décidément pas le même code de l’honneur ce qui pouvait se révéler utile.Jamais une idée aussi saugrenue que de vendre sa liberté ne serait venu à l’esprit de l'ex-capitaine.Il avait plutôt envie d'enlever la vieille,la bâillonner,de demander une chaloupe contre sa libération et de se tirer vite fait bien fait d'ici.Mais dans le cas présent l'idée de son frère était surement la meilleur même si la maître de l'eau se foutait royalement de leur sort.

Il hocha donc la tête,les dents serrées pour faire comprendre à son frère qu'il marchait avec lui.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Mar 29 Jan 2013 00:49

Lieu: Nation du feu, dojo du feu

*Rakurai écoute ce que Luo pense des résultats de son exercice.*

Oui c'est normal que tu n'aies pas réussi. Tu n'étais pas assez concentrée. Le travail de méditation est long, très long. Et se précipiter en pensant que le déclic va avoir lieu rapidement n'est pas une chose à faire. Tu t'es laissée envahir par d'autres pensées qui t'ont empêchée d'avancer. Normalement, et comme tu dois t'en douter, tu dois ressentir le flux d'énergie couler dans l'intégralité de ton corps.

Un long travail ? Oulah... Je dois tout ressentir ?

Le chemin sera long avant d'y arriver. Aussi je te demanderai d'être patiente et de rester concentrée le plus possible quand je te proposerai quelque chose. Crois-moi, quand tu auras compris les principes de bases, cela améliorera ta maîtrise bien au-delà de ce que tu avais imaginé.

Et bien, je continue alors ! Qu'il ne soit pas dit que Rakurai Fei a abandonné face à la difficulté !

/Hum... Il va sans doute s'amuser à me tester petit à petit, il va me permettre de m'améliorer alors je dois mordre sur ma chique pour le moment. Après, je serais la plus grande maître du feu de toute la famille Fei ! Non de tout le dojo !/

Bon je suppose que ce n'est pas avec le ventre vide que je pourrai faire en sorte que tu donnes le meilleur de toi-même. Tu as le choix. Soit tu vas en ville te chercher un morceau, soit tu restes ici avec moi pour partager mon repas. Je me prépare toujours un petit quelque chose, je n'ai pas le temps de rentrer à la maison le midi. Et je serai ravi de partager mon repas avec toi aujourd'hui. Et ne t'inquiètes pas, je ne suis pas très doué avec les quantités, il y en a bien assez pour deux.

Baaaah c'est pas comme si j'avais envie de bouger d'ici en fait. Je vais rester manger avec vous et puis de toute façon, j'aime pas les villes, trop de gens, je préfère le calme des petits villages même si j'adore notre capitale. alors c'est quoi de bon ?
*Rakurai avait faim très faim mais elle sait se contenir (enfin pour le moment surtout).*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei