I'm an angel with a shotgun ♥

Venez vous présenter ! C'est le meilleur moyen pour s'intégrer convenablement à la communauté !

I'm an angel with a shotgun ♥

Messagepar Myrania » Ven 12 Juin 2015 20:48

Image

Yooooooop & enchantée !

Je viens donc me présenter à vous. Appelez moi Myrania -dit la fille qui n'aime pas son prénom-. J'ai 18 ans et je suis une fan de mangas. Autant les shonen que les shojos. En commençant par Naruto, One piece, Bleach, DBZ jusqu'à Pandora Hearts, Ao no Exorcist, Guilty Crown ect. J'adore le dessin et le graphisme. Je me débrouille en codage, mais ce n'est pas famous famous. J'aime bien les lions et les chats, je trouve ça classe. J'ai peur des chiens et des fantômes. Et je suis arachnophobe aussi. Je suis en première année de psychologie psychiatrie. Et je compte devenir psychologue en clinique. Parce que j'aime aider les gens à s'en sortir. Oui ça ne veut rien dire mais j'espère que vous avez compris. Alors non, les psychologues servent à quelque chose. Ils ne font pas qu'écouter vos problèmes, ils agissent aussi. Mais ça, très peu de personnes le savent.

Je suis féministe sur les bords, donc je ne supporte pas les phrases du type « pas mal pour une fille ». Quand j'entends ça, j'ai juste des envies de meurtres. Je suis perfectionniste et lunatique aussi. J'aime beaucoup les jeux vidéos. Comme League of Legends, CS GO, Hearthsone ect. Cependant, je n'aime pas GTA. Haha. Je sais, vous vous en battez le coquillage. Ah oui, j'aime beaucoup les tatouages. Mais je n'en ai fais que deux petits : un infinity sur la nuque, et trois petits oiseaux en dessous de l'oreille. Eh oui, les tatouages ça fait très mal.

Oui oui, je suis dans le genre très bavarde et je m'en fouttiste. Je n'aime pas me prendre la tête pour des futilités, et je vis le jour le jour. L'avenir ? Je n'y réfléchis pas, sauf quand ma mère me cermone. Je suis souvent à côté de la plaque et je suis longue à la détente. J'aime beaucoup la musique. Je fais de la guitare acoustic et du piano depuis l'âge de 9 ans environ. J'adore l'art (le cinéma compris) ainsi que la photographie. Je suis une adoratrice des langues. Euh... Alors oui c'est bizarre. Même très bizarre. Mais comme mon père est irlandais et ma mère maroco-espagnol. Bah j'ai ça dans le sang. Je parle donc français, espagnol, anglais, arabe, japonais. Mais aussi un peu d'irlandais traditionnel, coréen, et taiwanais. J'adore l'Australie et le Japon. Et j'aimerai un jour visiter ces deux pays .-.

Également fan de lecture et d'écriture. Je lis beaucoup que ce soit des mangas, des bd, des romans, des poèmes, les fictions ect. J'adore les citations et les proverbes. Surtout ceux de voltaires. J'adore l'histoire. Et. J'aime bien écouter les gens m'apprendre des choses. On peut dire que je suis très attentive. Je dirai que je suis une personne assez bizarre. Je suis très gentille, enfin je pense. Mais je suis chiante aussi. Je suis très ouverte d'esprit et j'accepte les avis et opinions de chacun.

AVATAR. Oui parce que voilà quoi. Mine de rien c'est le point le plus important de ma présentation. J'adore. J'adore. J'adore. Et j'adore. Comme vous je suppose ? C'est vraiment un mangas que je surkiff. Le graphisme est juste sublime. L'univers parfait. Les personnages attachants. Une histoire original. Et des combats magnifiques. Non, non, je ne fangirl pas. Par contre, je n'ai pas encore fini l'histoire donc j'espère que vous ne me spoilerai pas >< Mais bon, comme vous êtes gentils vous allez mettre les spoils entre... spoiler. Mais étant curieuse de nature, ça va être dur de ne pas cliquer sur vos spoilers .-.

Maintenant, vous vous demandez comment cette tarée est arrivée sur le fow. C'est très simple, via top site :3 Et comme j'adore RP et que j'adore Avatar. Bah je ne peux que m'inscrire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. -Enfin c'est surtout moi qui risque d'en avoir parce que je ne suis pas habituée à des forums avec cette structure là.- J'espère que cette présentation en vrac, ne vous a pas donné sommeil, haha.

Petit hors sujet : Le titre du poste est une musique. Si vous ne la connaissez pas, je vous ordonne de l'écouter de suite è.é ♥
Myrania
Non-Flooder

Re: I'm an angel with a shotgun ♥

Messagepar Flamme » Ven 12 Juin 2015 21:10

Bienvenue ma grande, :D

Tu m'as l'air d'avoir l'esprit ouvert et de bons centres d'intérêt (je suis jalouse que tu saches parler autant de dialectes).
la nouvelle venue a écrit:AVATAR. [...] C'est vraiment un mangas que je surkiff.

Image
Ce n'est pas un manga !
(Le manga c'est le papier avec des dessins et des bulles de dialogues.dessus)
Je suis Zen. Image

Alors je ne mords pas, et si tu as des questions, je suis toute ouïe. ;)
Ah et peux-tu nous en dire plus sur le rp que tu as fait ? :)
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Aguétiel » Ven 12 Juin 2015 21:13

Bah dis donc...
Ça, c'est de la présentation !
Alors, pour commencer, bienvenue sur AR, en espérant que tu te plairas ici.

Pour moi, le point fort de ce forum, c'est la qualité de l'animation. L'univers cohérent et les MJ's qui opposent du challenge aux aux joueurs. Ça peut paraître spécial au début mais on s'y fait vite.

A plus dans le RP ou sur la Tribune ! :D
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Myrania » Ven 12 Juin 2015 21:16

Coucou :3
Merci à vous ♥

For Flamme --> Et voilà qu'elle se transforme en Misaki .-.
Je la refais ! X'D
"AVATAR. [...] C'est un anime que je surkiff." L'erreur est corrigée ? :c
En cas de questions, je n'hésiterai pas ;3
J'ai fais toutes sortes de RP. Naruto, One Piece ect. Mais également les forums basés sur aucun mangas, les styles académies o/

For Yukan --> Je m'adapte très vite, alors y aura sûrement pas de soucis :c
Myrania
Non-Flooder

Messagepar Aguétiel » Ven 12 Juin 2015 21:23

Misaki <3
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Gwlaglus » Ven 12 Juin 2015 23:30

Comme quoi, le top site, c'était une bonne idée !

Ce HS mis à part, je te souhaite la bienvenue ici. J'espère que tu te plairas parmi nous, et si tu as des questions, n'hésites pas à venir me voir, par mp ou sur la tribune =).
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Daisuke » Sam 13 Juin 2015 08:38

Hey hey ! Bienvenue chez nous Myrania !

Ca fait plaisir, non seulement de voir une nouvelle tête, mais aussi et surtout quelqu'un de si motivé :D
Je n'ai rien à dire de plus sur la présentation que n'ont déjà dit les autres en fait...Tout le monde ici aime la même chose, c'est ça qui est cool, j'espère que tu te sentiras bien en notre compagnie.

Comme l'a dit la Cheffe, ma boite à MP est ouverte si tu as une question, même si mes compétences sont plutôt axées sur le royaume de la terre et républic city.
Ouvert 7/7, 16/24

N'aie pas peur de Flamme, elle est gentille, on ne dirait pas comme ça mais elle donne des cookies :D

Tant qu'on parle des nations....tu es déjà une idée de la nation de départ pour ton perso RP ?
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Lily-chan » Dim 14 Juin 2015 12:21

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu t'éclateras dans le RP et que tu passeras de bons moments sur le forum. ;)
Ca fait plaisir de voir de nouveaux inscrits aussi motivés !
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Yukiko » Dim 14 Juin 2015 22:02

Bienvenus, moi tu me trouvera sur la tribune. Je suis le barman. Tchüss
Carnet de voyage

Image