Yooooooop & enchantée !
Je viens donc me présenter à vous. Appelez moi Myrania -dit la fille qui n'aime pas son prénom-. J'ai 18 ans et je suis une fan de mangas. Autant les shonen que les shojos. En commençant par Naruto, One piece, Bleach, DBZ jusqu'à Pandora Hearts, Ao no Exorcist, Guilty Crown ect. J'adore le dessin et le graphisme. Je me débrouille en codage, mais ce n'est pas famous famous. J'aime bien les lions et les chats, je trouve ça classe. J'ai peur des chiens et des fantômes. Et je suis arachnophobe aussi. Je suis en première année de psychologie psychiatrie. Et je compte devenir psychologue en clinique. Parce que j'aime aider les gens à s'en sortir. Oui ça ne veut rien dire mais j'espère que vous avez compris. Alors non, les psychologues servent à quelque chose. Ils ne font pas qu'écouter vos problèmes, ils agissent aussi. Mais ça, très peu de personnes le savent.
Je suis féministe sur les bords, donc je ne supporte pas les phrases du type « pas mal pour une fille ». Quand j'entends ça, j'ai juste des envies de meurtres. Je suis perfectionniste et lunatique aussi. J'aime beaucoup les jeux vidéos. Comme League of Legends, CS GO, Hearthsone ect. Cependant, je n'aime pas GTA. Haha. Je sais, vous vous en battez le coquillage. Ah oui, j'aime beaucoup les tatouages. Mais je n'en ai fais que deux petits : un infinity sur la nuque, et trois petits oiseaux en dessous de l'oreille. Eh oui, les tatouages ça fait très mal.
Oui oui, je suis dans le genre très bavarde et je m'en fouttiste. Je n'aime pas me prendre la tête pour des futilités, et je vis le jour le jour. L'avenir ? Je n'y réfléchis pas, sauf quand ma mère me cermone. Je suis souvent à côté de la plaque et je suis longue à la détente. J'aime beaucoup la musique. Je fais de la guitare acoustic et du piano depuis l'âge de 9 ans environ. J'adore l'art (le cinéma compris) ainsi que la photographie. Je suis une adoratrice des langues. Euh... Alors oui c'est bizarre. Même très bizarre. Mais comme mon père est irlandais et ma mère maroco-espagnol. Bah j'ai ça dans le sang. Je parle donc français, espagnol, anglais, arabe, japonais. Mais aussi un peu d'irlandais traditionnel, coréen, et taiwanais. J'adore l'Australie et le Japon. Et j'aimerai un jour visiter ces deux pays .-.
Également fan de lecture et d'écriture. Je lis beaucoup que ce soit des mangas, des bd, des romans, des poèmes, les fictions ect. J'adore les citations et les proverbes. Surtout ceux de voltaires. J'adore l'histoire. Et. J'aime bien écouter les gens m'apprendre des choses. On peut dire que je suis très attentive. Je dirai que je suis une personne assez bizarre. Je suis très gentille, enfin je pense. Mais je suis chiante aussi. Je suis très ouverte d'esprit et j'accepte les avis et opinions de chacun.
AVATAR. Oui parce que voilà quoi. Mine de rien c'est le point le plus important de ma présentation. J'adore. J'adore. J'adore. Et j'adore. Comme vous je suppose ? C'est vraiment un mangas que je surkiff. Le graphisme est juste sublime. L'univers parfait. Les personnages attachants. Une histoire original. Et des combats magnifiques. Non, non, je ne fangirl pas. Par contre, je n'ai pas encore fini l'histoire donc j'espère que vous ne me spoilerai pas >< Mais bon, comme vous êtes gentils vous allez mettre les spoils entre... spoiler. Mais étant curieuse de nature, ça va être dur de ne pas cliquer sur vos spoilers .-.
Maintenant, vous vous demandez comment cette tarée est arrivée sur le fow. C'est très simple, via top site :3 Et comme j'adore RP et que j'adore Avatar. Bah je ne peux que m'inscrire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. -Enfin c'est surtout moi qui risque d'en avoir parce que je ne suis pas habituée à des forums avec cette structure là.- J'espère que cette présentation en vrac, ne vous a pas donné sommeil, haha.
Petit hors sujet : Le titre du poste est une musique. Si vous ne la connaissez pas, je vous ordonne de l'écouter de suite è.é ♥