par Shloka » Jeu 16 Mar 2017 02:02
-Tu as raison. Moi, je dois tout à Lin, elle m'a accueillie, formée et toujours soutenue. Les maîtres du dojo l'ont choisi car ils ont vu en elle toutes ses qualités. Hirai est une épreuve qu'elle doit passer et que je sais qu'elle passera. En attendant toi et moi nous la soutiendrons de notre mieux et à notre façon.
-Elle dispose des mêmes capacités que son ancêtre Luo Huo et sa famille a toujours mis ces valeurs en avant.
*Suite à la boutade de l'épéiste, Cahaya rigole un peu.*
-Je te remercie, mais je suis pas sûre que ça soit vraiment un "compliment". Tu ne devrais pas t'en préoccuper, je soupçonne Hirai de me trouver des "qualités" dans le but unique de créer des tensions supplémentaires. Crois moi, tu es un modèle pour moi au même titre que Lin.
-Je ne pense pas, maître Hirai est très avare de compliments et bien qu'elle soit dure envers Lin, je ne pense pas qu'elle soit mauvaise au point de vouloir créer des tensions entre vous. *Il rougit quand Cahaya lui dit qu'elle un modèle et il répond d'une voix plus triste.* Je ne suis pas un modèle, je cause de nombreux soucis et j'ai de gros défauts. Lin au contraire est un modèle à suivre à plein d'égards car je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme elle...
*Alors que Cahaya sourit, elle se doute très certainement que la passion du fils du feu à l'égard de Lin est contenue pour le moment. Il tentera sans doute quelque chose de romantique dans le futur mais pas de suite et au pire elle sera là pour lui donner un conseil ou deux.*
-Allons rejoindre les autres, nous avons suffisamment de bois je pense.
*Lorsque les deux compères retournent au camp chargés de bois, ils voient au loin Yukan et Lin qui discutent. Le fils du feu se contente d'installer le feu et commence à cuisiner quelques provisions pour faire un repas frugal mais consistant. C'est en cuisinant qu'il se rend compte de deux choses, la première quand il voit les autres monter des tentes c'est que lui n'en a pas et la seconde c'est que la dernière fois qu'il a cuisiné avec Lin et Cahaya à proximité, c'était durant sa période de vie commune avec et chez Lin.*
-Le repas va bientôt être prêt !
*Il glissera sans doute un mot à ses amies sur ce petit souvenir durant le repas. Après, il méditera aux côtés de Yukan avant de dormir sur son sac de couchage à admirer les étoiles près de ses amies dont Tashiik.*
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades