-J'ai envie de dire, ton aigle a bien fait de se barrer. Pas bête, l'animal, il a senti que le navire sombrait.
*...*
-Quoi ? Tu la veux elle comme guide ? Pfha !
*Il jette un regard méprisant sur la femme qui se protège toujours les bras croisés, et les yeux pleins de larmes.*
-Elle n'est vraiment pas douée, tu sais. Elle réussirait à te faire vautrer dans les escaliers. Mais soit. J'accepte.
*Il s'approche de la femme en lui faisant un grand sourire sadique que bien sûr le Fils de l'Air ne peut voir. Il n'entend en fait que le mouvement de recul et le petit cri qu'elle pousse en observant le visage de son tortionnaire.*
-Qu'elle parle, qu'elle geigne, qu'elle m'ennuie en somme et elle vole par-dessus bord.
*Il sourit à Aidan.*
-Tu en es donc responsable à partir de maintenant. Elle n'est plus mon problème. Oh. Aussi. Elle n'est plus sous ma protection, donc, si les hommes la veulent, ce sera à toi de les empêcher de venir lui faire des câlins, si tu vois ce que je veux dire.
*Il s'adresse à nouveau à la femme en particulier.*
-Tu vois, t'es tellement nulle que je préfère me faire servir par un aveugle que par toi ! Haha !
*Du côté de Taka, l'aigle survole en ce moment une grande ville aux hautes murailles de glace. A un moment, il peut voir un grand bâtiment dans lequel des gens en uniforme blanc semblent s'entraîner à la maîtrise de l'eau.*