Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Sacaria » Ven 1 Mar 2013 21:57

[HRP] je l'avais compris comme ça, mais merci de me confirmer et de m'éviter une grosse gourde par la suite[HRP]

Lieu: Ecurie

*Mia arriva donc devant la porte de l'écurie, acompagnée de la petite Eiva. Elle entra. Tout semblait calme. Les bisons mangeaient paisiblement la paille diposée en tas devant eux. Mais cela ne faisait que sembler. En effet, un rire venait briser la sérénité de cet endroit. C'était un rire chaleureux, un rire qui réchauffe le coeur de tous ceux qui ont le bonheur de l'entendre. Il venait du fond de l'écurie et était accompagné parfois d'un bon cri d'un bison visiblement heureux. Mia avança donc en direction de ce bruit, et vit sa soeur assise sur un tas de paille entrain de flatter son copain animal*

ah te voilà. J'ai visé juste héhéhé. Tu est tellement prévisible ma petite soeurounette

Salut Aymée lança-t-elle

*L'interpelée fut apparament surprise de rencontrer des personnes si tôt. Au fond d'elle, elle aurait même préféré être seule avec Ako et en profiter. Mais lorsqu'elle vit de qui il s'agissait, son ressentiment changea*

Mia !!! Quelle bonne surprise !! cria-t-elle avant de se lever pour se jeter dans les bras de sa soeur.

Hé mais...

*Mia fut contraint de lâcher sa nouvelle protégée pour reculer sous l'effet de l'élan de joie manifesté par sa soeur. Elle tenta de garder son équilibre mais vit bien vite que c'était impossible. Elle jeta une de ses mains en arrière pour envoyer un souffle d'air lui permettant d'amortir sa chute sur le dur sol. Elle se retrouva donc par terre, Aymée accrochée à son cou. Il lui fallu un instant pour reprendre ses esprits. A peine cela fait, sa soeur demanda impatiemment*

Alors, enfin sortie de ta préparation de cours ?

*Mia la repoussa doucement afin de pouvoir se mettre assis*

Toujours aussi énergique à ce que je vois. Alala, tu ne changera jamais. Mais je t'aime bien comme ça.*répondit-elle avec un grand sourire, avant de redevenir plus sérieuse

Mia se releva et revint vers Eiva*

Je te présente Eiva. C'est pour elle que je suis venue te parler. Tu as 5 minutes ?

*Aymée considéra la petite fille*

Quelle mignonne petite fille ! Enchantée, moi c'est Aymée

*Elle tentit la main pour saluer la petite, mais Eiva se cacha derrière Mia*

Ben qu'est-ce qu'il lui prend ? Bon tant pis

Euh... Bon, vas-y Mia, je t'écoute

*Alors Mia lui raconta la fuite de Majisse, la mission de Toph, le vol de Stroff et son manquement envers la petit*

Donc je pensais que comme tu passais beaucoup de temps ici avec Ako, je pensais que peut-être tu saurais la direction qu'elle a prise.

*Aymée écoutait tout attentivement, assise sur un tas de paille en tailleur. *

C'est pas vrai. Cette Majisse n'a fait que causer des problèmes. Quelle plaie !

Je vois. Encore Majisse quoi... D'un côté, je suis contente qu'elle se soit enfuie. ça amènera un peu de calme au temple. Par contre ce qui est impardonnable, c'est qu'elle est pris un bison qui ne lui appartenait pas. Si elle avait pris Ako, je lui en aurait voulu toute ma vie, pas vrai mon grand ? *finit-elle en se tournant vers son bison qui lui répondit avec un bon gros cri*

Ouais, ça c'est mon Ako à moi, dit-elle en carressant généreusement la bête

*Puis, elle se tourna vers Eiva*

Je pense comprendre ce que tu ressens, petite*puis elle s'adressa à sa soeur en souriant* T'as pas été très délicate, hein ?

*Elle vit que Mia avait baissé la tête à l'énoncé de cette phrase, et qu'elle semblait embarassée*

Bah ne t'en fais pas. Personne n'est à l'abri de ce genre de chose. Ce n'est pas grave. Le principal est que tu es reconnu ta faute. Pour répondre à ta question *soupir agacé* bien sûr que je l'ai vu ta plaie. J'étais avec Ako quand j'ai entendu quelqu'un se précipiter dans l'écurie. J'ai voulu regarder qui c'était, et, cachée derrière une parois en bois, j'ai juste eu le temps de la reconnaître et de la voir monter sur un bison, appelé Stroff apparement à la base. Oui à la base, parce-que notre pseudo moine a eu la brillante idée d'appeler ce bison "biftèque". Quel non-respect je vous jure ! Bref, ensuite, elle s'est envolée direction ouest. Mais, elle n'avait pas l'air d'avoir une destination précise en tête,parce-que quand je l'ai regardée s'envoler, elle avait de laisser Stroff décider

Quelle plaie, mais quelle plaie !

Direction Ouest ? Mais pourquoi ? Bon je pense qu'on pourra pas en savoir plus. ça aidera cependant la terrible Kanda. Faut que je le le lui annonce

Merci beaucoup, soeurette

De rien. C'est naturelle. J'espère qu'on va la retrouver, que je puisse lui dire ma façon de penser sur son dernier comportement

*Mia sourit,amusée par la dernière phrase de Aymée. Puis, elle dit à la gamine*

Viens Eiva il faut qu'on annonce cette nouvelle à Kanda

Moi je vais rester encore un moment avec Ako. Bonne chance avec Kanda *déclara Aymée, avec un sourire moqueur.*

*Mia rigola* Merci. A plus tard. *Elle sortit de l'écurie avec Eiva.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Toth » Sam 2 Mar 2013 17:05

[HRP]Excusez moi de mon absence, je n'ai pas trouvé le temps pour poster ici :s [HRP]

*Mia était donc allée demander de l'aide chez sa soeur, accompagnée de la petite Eiva. Toth et Atô se retrouvaient alors seuls. Le doyen lui demanda, plus pour faire la conversation qu'autre chose, ce qu'il comptait faire à présent.*

Je dois avouer que je n'en sais rien... si Majisse a pris un bison volant, c'est presque certain que je ne la reverrai jamais... mais que puis-je faire, il doit bien y avoir un moyen...

- Euh.. ce que je vais faire? *il réfléchit longuement* je.. je crois que je vais continuer à chercher par où elle s'en est allée... mais je doute que je trouverai quelque chose... Cette mission me semble perdu d'avance, ne croyez-vous pas?

*Le doyen le regardait, son silence disait tout.*

- Je ne veux pas paraître ingrat mais... je la cherche depuis pas mal de temps déjà et... je commence à désespérer.. j'espère que Mia aura quelque chose de nouveau pour moi, pour nous.

*Le sage continuait à agiter sa cuillère. Toth restait debout, sans rien dire.*
Toth

Messagepar Sacaria » Dim 3 Mar 2013 20:38

ah oui faut que je fasse un détour par le bureau de Atô

Lieu: Bureau de shyunghi Atô

*Mia frappa*

C'est encore moi. Je connaît la direction qu'à prise votre fugitive annonça-t-elle avec un brin de joie dans sa voix.

*Les yeux de Toth s'agrandirent. Il semblait attendre ce moment depuis longtemps. Le sage en revanche restait calme et serein. Il n'attendait que la suite

*Mia leur raconta donc tout ce que Aymée lui avait appris, sans omettre un seul détail*

J'aimerais l'annoncer personellement à Kanda s'il-vous plaît monsieur *finit-elle en s'inclinant devant le sage*. Il faudrait que je lui demande quelque chose
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Sam 9 Mar 2013 16:07

*Aaah ça, c'est sûr que si Toth est resté planté dans le bureau à regarder ses pieds pendant que Mia enquêtait, eh bien il a dû trouver le temps long. Ce n'est pas grave, Shyunghi Atô aura certainement proposé de partager sa tarte avec lui.*

- Jeune fille, voilà une affaire rondement menée, toute mes félicitations. J'ai promis de vous accompagner lorsque vous iriez faire votre rapport à Dame Thuani. Cependant, si vous souhaitez rester seule dans cette entreprise, je respecterai votre choix. Reprenez quoi qu'il advienne ce jeune homme avec vous... Il semble que notre chef de la milice le décontenance un peu. Et croyez-moi, je le comprends.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Mar 19 Mar 2013 21:57

Kanda, toth, Eiva

Comme il vous plaira monsieur. Je vous remercie.

Moi, félicitée ? je sens qu'il va neiger dans les déserts ses prochains jours! J'en revient pas! C'est incroyable !!

*Voilà comment se sentait Mia à l'intérieur. Bouillonnante de joie aux félicitations du sage. Elle n'osa cependant pas lui sauter au cou, car sa timidité lui disait de rester calme et de ne pas tout gâcher*

Euhm... On y va Toth ?

*Il semblait rougir. Sans dire un mot il suivit Mia,et bien sûr la petite Eiva qui avait certes lâché la main de Mia, mais ne s'en éloignait tout de même pas*

Lieu: Bureau de Kanda

*Tout en marchant, Mia sentait le stress monter en elle. Autant chez le sage, son courage s'était installé en elle, autant maintenant, elle ne se sentait plus aussi sûre d'elle. Arrivée devant la porte, elle hésita, se tortilla les mains, baissa la tête.*

Kanda à l'aire si terrifiante quand j'en entend parler. J'espère que... non je ne peux pas, je... pff

*Elle ferma les yeux, se calma intérieurement, pris une grande inspiration et frappa en tremblant*
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 21 Mar 2013 18:11

TOTH / MIA

*Le Dôme des apprentissages comporte un étage auquel se trouvent les bureaux individuels des professeurs titulaires ainsi que la salle du conseil des enseignants. Dans celui de Kanda, point de dessins d'élèves, de fiches de cours quelconques. Un meuble, un mannequin d'entraînement, une volée de katanas (sa collection privée) ; la moins spirituelle des fils de l'air ne fait pas dans le feng-shui. Alors quand on est un peu stressé, qu'on s'entend dire d'entrer et qu'on obéit... Ce n'est pas l'ambiance qui nous réchauffe le coeur, sauf quand on s'appelle Eiva Catarina et qu'on se voit autorisée à pénétrer dans l'antre de son idole. La gamine ne se sent plus de joie, tandis que Kanda soupire en la voyant entrer. Elle s'adresse à Toth.*

- Tiens, te voilà de retour, toi... Et bien accompagné, à ce que je vois... Qu'avez-vous à me dire, toi et te groupies ? On se dépêche, j'ai un élève sur le feu.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Toth » Ven 22 Mar 2013 00:43

*Toth en allait enfin finir sa dure mission, et ce en partie notamment grâce à la jeune et aimable Mia ainsi qu'à sa soeur, Aymée. Il appréhendait déjà son face-à-face avec la terrifiante K.Thuani mais voulait en finir avec cette histoire une fois pour toute. A peine entrée, la chef de milice les accueillit froidement ; seule la petite Eiva semblait toute excitée.. Elle lui demanda sans perdre de temps ce qu'il avait réussit à récolter comme renseignement. Il regarda Mia droit dans les yeux, puis se retourna vers K.Thuani.*

- Hum.. tout d'abord "ces groupies" comme vous dites s'appellent Mia et Eiva-Catarina, je dois avouer qu'elles m'ont été d'une aide très, comment dire.. précieuse. En fait pour tout vous dire je n'avais rien trouvé de concret concernant... Majisse, bien qu'avoir chercher partout pourtant ; j'ai eu beau demandé à plusieurs personnes de m'aider, une seule me dirigea vers une étable, dernier lieu de passage de la moniale. Et puis, en revenant sur mes pas, après moult détours, en vain, je rencontrai Mia et Eiva. Aimablement elles m'aidèrent à chercher Majisse, en fait cette dernière avait voler le bison préféré de la gamine, donc pas question de la laisser s'échapper.. nous partîmes ensuite chez le vieux Atô, ce dernier nous proposa de trouver par ou elle s'était enfuit.. ce que Mia fit. En effet heureusement que sa soeur était là au bon moment *Mia rougissait, Eiva ne semblait pas écouter Toth* cette dernière, Aymée donc, lui révéla que Majisse s'était échappée à l'Ouest, dans les airs. C'est ça, Majisse se trouve donc quelque part à l'Ouest mademoiselle. Je crois que c'est tout ce que l'on sait..

*Kanda Thuani écouta toute l'histoire avec attention, elle semblait être satisfaite du travail des trois jeunots. Mia, elle, avait quelque chose à lui demander tandis qu'Eiva avait l'air ailleurs.*

Je me demande ce qu'elle compte faire à présent.. j'espère que je ne serai pas encore impliqué dans la suite de cette histoire, du moins pas maintenant..
Toth

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 28 Mar 2013 15:27

*Kanda fait fi des présentations.*

- A l'Ouest ? C'est tout ? Enfin, je suppose que je ne pouvais pas attendre plus.

*Elle vient se camper devant le groupe de jeunes et les regarde un par un.*

- C'est... Bien.

*Prenez note, jeunes gens, ceci ressemble à un compliment. Vous pouvez gonfler la poitrine de fierté.*

- J'autorise ceux qui s'en sentent capable de participer à la chasse à la folle. Il faudra préparer un avis de recherche et le faire placarder, trouver des messagers fiables pour les faire parvenir aux autres temples.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Lun 1 Avr 2013 13:12

# Tiens, te voilà de retour, toi... Et bien accompagné, à ce que je vois... Qu'avez-vous à me dire, toi et tes groupies ? On se dépêche, j'ai un élève sur le feu.#

Voilà donc à quoi ressemble la fameuse Kanda. Terrifiant ! j'ai découvert maintenant le pourquoi de sa réputation. ça ne fait pas envie de collaborer avec elle. Je comprend ce que ressentait Toth. Je me demande pourquoi Eiva s'agite autant. C'est fou, on dirait qu'elle l'admire. Faudra que je lui demande comment elle fait pour ne pas trembler devant elle...

Mia devint muette au moment ou kanda commençait à parler. C'était une voix des plus auoritaire à laquelle on n'osait pas répondre. Elle agrandit les yeux, sans pouvoir émettre un seul son. Heureusement, Toth s'en chargea et expliqua tout*

Ouf merci Toth. Merci de prendre ma défense... Quoi une aide précieuse, moi ? Wahou, après les félicitations de Atô, voilà les compliments de Toth ? C'est pas vrai je dois rêver !!! Les déserts auront de l'eau en suffisance pendant 34 ans !!

*Mia sentit ses pomettes rougir. Mais elle se força de garder son sang-froid pour encaisser la nouvelle réponse explosive de la terrifiante femme qui se tenait devant elle*

#c'est... bien#

Quoi ??? ai-je bien entendu ? Kanda, un compliment ? Qui me concerne en plus ??

*bizarrement, ces trois mots firent jaillir un sentiment de soulagement et de fierté en même temps en elle. La peur qui jusque-là l'avait envahit, s'était en partie dissipée pour faire de la place à ces deux nouveaux arrivants. Mia retrouva la parole lorsque Kanda autorisa quelqu'un à l'aider s'il s'en sentait capable. La jeune fille repensa à la promesse qu'elle avait faite à Mia et osa déclarer, après une bonne respiration*

Je... je vous remercie madame de ce compliment. Il... Il me fait plaisir. Je... J'aimerais euhm... Vous aider dans la suite de cette recherche car... car Eiva y a perdu son bison dans l'histoire et... je trouve cela impardonnable. J'aimerais le lui redonner. Donnez-moi un ordre s'il-vous plaît et... et je l'exécuterai

*Pendant le laps de temps de ce dialogue, Mia s'était inclinée. D'une part pour paraître sincère et déterminée, et d'autres parts pour éviter le regard autoritaire de cette femme*

Pourvu qu'elle ne me crie pas dessus, pitié ! Pourvu qu'elle ne me crie pas dessus, Pourvu qu'elle ne me crie pas dessus,Pourvu qu'elle ne me crie pas dessus,...

*Mia n'osait pas se relever. Elle restait dans cette position en espérant une réaction la mieux possible de Kanda et se répétant cette phrase pour tenir*
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Dim 7 Avr 2013 15:58

*Bien qu'elle lui trouve ce caractère de guimauve typiquement monacal et prompt à la fatiguer, l'enseignante apprécie le côté battant de Mia. La fille donne des signes de nervosité, mais ne se laisse pas démonter. Aussi Kanda ne lui répond-elle pas trop sèchement.*

- Fort bien. Dans ce cas tu géreras la production des affiches. La réserve des professeurs croule sous les parchemins vierges, tu te serviras dedans.

*Elle tend une clé à Mia.*

- Pour ouvrir la réserve. Elle s'appelle Reviens. Si j'ai été assez claire, filez.

Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air