[Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Modérateurs: Avatar, Animateurs

[Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 31 Mai 2012 22:36

Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

En plein coeur de la Ville Basse se trouve un petit bâtiment à l’entrée éclairée par une lampe rouge. Et aux murs oranges et jaunes, de grandes flammes dessinées sur la facade. Un assortiment de couleurs qui aurait pu passer pour une excentricité partout ailleurs, mais pas dans ce Quartier entièrement repeint il y a une dizaine d'années.

Derrière ces couleurs se cachent un des lieux les plus reconnus de la profession - tellement que ses clients en ont presque un sauf conduit en ce qui concerne brigands et pickpocket. Quelle profession me direz-vous ? Et bien, comme son nom l'indique : celle du plaisir.

L'entrée
Un long corridor, éclairé de quelques torches enflammées et au mur duquel sont accrochés divers portraits - selon la légende, d'anciens propriétaires et "étoiles" de la maison. A son extrémité, un petit bureau derrière lequel se trouve une vieille femme : Hama (voir sa fiche), la propriétaire actuelle.

La vieille femme au sourire énigmatique s’enquiert alors des besoins du visiteur. Chacun doit se sentir chez soi en ce lieu, plus le visiteur sera à l’aise et plus il dépen…se détendra, grâce aux fumées très particulières qui font le charme de l’endroit notamment. Ces herbes à la capacité de plonger quiconque dans une haute sensation de bien être sont maintenant une des marques de fabrique de l'établissement.

Les activités
Toute personne souhaitant s’essayer à la détente sera donc conduite dans une large salle aux sièges d’un rouge chatoyant. Nouvelle technique de la maison, le visiteur aura l’étrange sensation de s’affaisser lorsqu’il s’assoira sur ces sièges peu communs. Diverses danseuses et boissons seront à disposition - moyennant finance, bien entendu.

Si malgré tout cela, le visiteur n’est pas dans un état de repos satisfaisant ou est à la recherche de plaisirs plus sophistiqués, il pourra alors se tourner vers les services de masseuses, mais aussi - et « Le Feu Intérieur » est l'un des rares établissement à le proposer - des masseurs. Selon la légende locale, une particularité qui remonterait à l’accession au trône d'un certain Seigneur du Feu... Ses massages sont assurés dans de petites chambres privées, certaines donnant directement sur la grande salle, d'autres sur le hall d'entrée.

Les plus ardus (et les plus fortunés) pourront également s’exercer, avec leur partenaire du soir, à un sport de contact devenu avec le temps la spécialité de la maison : dans l'essentiel, une sorte de lutte appelée Karma Soutoi. Ce sport est reconnu comme apportant des bien faits comme aucun autre et la Maison des Plaisirs dispose des meilleurs lutteurs et lutteuses de toute la Nation du Feu.

Le Personnel
Outre la propriétaire, Hama, son fils Yamapi travaille aussi à l'entreprise familiale : il aurait bien aimé être masseur, mais son manque de... talent l'a poussé à plutôt devenir responsable de la grande salle. Gestion des stocks, distributions aux clients, ce genre de choses.

Masseurs et Masseuses sont recrutés pour leurs talents manuels, mais aussi pour leur grande beauté. Le raffinement de la silhouette est de mise, ce qui explique peut-être la présence régulière de dignitaires de la Nation du Feu ou de Nations Etrangères. N’espérez cependant pas en savoir plus, la discrétion est l'une des règles de la Maison !

Yumi, la meilleure masseuse :
Image

Omega, le meilleur masseur :
Image

Image
Conseiller du Feu
Conteur

Re: [Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Messagepar Sinfea » Dim 1 Juil 2012 16:38

/arrive du port/

*Sin pousse lentement la porte de l’établissement, s'étant assuré auparavant de l'argent que contiens sa bourse. Avec tout autant de calme il se dirige vers la tenancière de l’établissement, et demande les tarifs.*

-J'aimerai connaitre vos tarifs pour un repas et de la compagnie s'il vous plait.
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 3 Juil 2012 12:31

Sin

*Hama relève les yeux vers toi et, tout sourire, te réponds*

Et bien, cela dépend de ce que vous appelez un repas et de la compagnie jeune homme. Allez vous installer dans la grande salle, je vous prie. Quelqu'un viendra s'occuper de vous.

*Joignant le geste à la parole, la vieille femme ouvre le rideau se trouvant à sa gauche... Derrière, une salle emplie de volutes de fumées, danseurs et danseuses passant d'une table à l'autre.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Mar 3 Juil 2012 13:28

*Sin reste sur ses gardes, mais entre dans la salle, ne dévisage personne parmi les gens présent et s'installe calmement. Comme à son habitude Sin, aime se détendre avant chaque mission importante. Il obtempère donc à la demande de la vieille dame, et s'assied dans un coin plutôt reculé et calme.*

/Je me demande quel genre de service on peu fournir ici...C'est la première fois que je viens j'espère que les prestations sont correct./
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 5 Juil 2012 12:17

Sin

*Rapidement, une jeune femme court vêtue se rapproche de toi.*

Bonjour, vous désirez quelque chose ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Jeu 5 Juil 2012 15:09

*Sin hoche calmement la tête non sans dévisager la jeune femme... Et sa tenue, il en reste pantois un court instant, puis se ressaisit rapidement.*

-Heu... Oui un thé et de la compagnie.

/je dois peaufiner mon rôle de marin, je crois que ces derniers fréquente ce genre de maison... Elle est drôlement court vétue. Mais au moins elle peu difficilement dissimulé une arme./

*Sin pose finalement son regard sur les autres client, pour voir à peu prêt quel genre de service on peu demander.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 7 Juil 2012 18:03

Sin

Je vous apporte ça tout de suite.

*Un sourire, et la voilà partie. Quelques minutes plus tard, et voilà la jeune fille de retour, tasse et théière sur un plateau qu'elle pose sur la table devant toi... Avant de s'assoir en travers sur tes genoux.*

Alors mon choux, qu'est ce qui t'amène par ici ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Sam 7 Juil 2012 18:19

*Sin bien qu'un peu mal à l'aise par la position dans laquelle il s'était fourré, tente de rester maitre de lui même.*

-Je prends le large demain pour une longue mission en mère, pour le coup j'espérai rentabiliser ma soirée.

*Adresse la jeune femme un sourrire qu'il veut engageant et sympathique, mais sourrire n'es pas vraiment sa tasse de thé.*

-Et toi ma jolie, tu bosse ici ? En quoi ça consiste exactement ton boulot ?
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 8 Juil 2012 11:03

Sin

Rentabiliser ? Hihihi

*Rire cristallin, et la jeune fille fille continue.*

Mon boulot ? Et bien, c'est de faire en sorte que les gens comme toi...

*Et en disant ça, elle pose son doigt sur ton torse, en le faisant glisser un peu...*

Passent un bon moment avant de partir en mer pour de longues semaines, sans compagnie...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Dim 8 Juil 2012 19:24

*Non sans hausser un soucil, sin laisse faire la jeune femme, surpris par ce sentiment étrange qui nait en lui. Il se racle la gorge.*

-Et ton prenom c'est quoi ?

*Sin prends sur lui de la laisser faire pour le moment, pas certain de vouloir couper court à cette petite bouffée de libertée.*
Sinfea
Fils du Flood

Suivante

Retourner vers La Nation du Feu