Après ma toilette, je retournais donc voir Aiko. La domestique de mon âge, qui avait toujours l'air préoccupée, voire sombre. Non, pas sombre, stricte et sévère. Ma mère m'avait expliqué jadis que son attitude était principalement liée au fait qu'elle essayait de tenir des distance avec ses employeurs pour ne pas risquer son poste, poste auquel elle tenait. Le discours que m'avait tenu mon père était presque le même, mais il laissait placer l'ombre, comme si il y avait autre chose, de plus personnel. Avec le recul, je me disais qu'il me cachait quelque chose, mais je ne m'étais jamais posé plus de question que ça.
Bref, j'entrais dans la loge d'Aiko, la faisant presque sursauter et débouler au plus vite.
-Qu'est ce que je peux faire pour vous ?
-Je vous en prie Aiko, arrêtez de vous incliner devant moi, surtout quand mes parents ne sont pas là, vous savez bien que ça me gêne…
Je me grattais la tête et tournais un peu les yeux en disant ça. Je restait toujours un poil timide en présence féminine, même si je la connaissais bien. Meh. Damn you RP.
-Je venais simplement prendre de vos nouvelles! Savoir si tout allait bien pour vous, savoir si des choses étaient nouvelles depuis mon départ! Comme auparavant!