[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Shion » Ven 15 Mai 2020 09:47

Après ma toilette, je retournais donc voir Aiko. La domestique de mon âge, qui avait toujours l'air préoccupée, voire sombre. Non, pas sombre, stricte et sévère. Ma mère m'avait expliqué jadis que son attitude était principalement liée au fait qu'elle essayait de tenir des distance avec ses employeurs pour ne pas risquer son poste, poste auquel elle tenait. Le discours que m'avait tenu mon père était presque le même, mais il laissait placer l'ombre, comme si il y avait autre chose, de plus personnel. Avec le recul, je me disais qu'il me cachait quelque chose, mais je ne m'étais jamais posé plus de question que ça.

Bref, j'entrais dans la loge d'Aiko, la faisant presque sursauter et débouler au plus vite.

-Qu'est ce que je peux faire pour vous ?

-Je vous en prie Aiko, arrêtez de vous incliner devant moi, surtout quand mes parents ne sont pas là, vous savez bien que ça me gêne…

Je me grattais la tête et tournais un peu les yeux en disant ça. Je restait toujours un poil timide en présence féminine, même si je la connaissais bien. Meh. Damn you RP.

-Je venais simplement prendre de vos nouvelles! Savoir si tout allait bien pour vous, savoir si des choses étaient nouvelles depuis mon départ! Comme auparavant!
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 3 Juin 2020 08:43

-Ah ! Heu...

*Elle joint les mains au niveau de son ventre et répond en détournant le regard.*

-Hé bien... Il y a eu beaucoup de choses... Enfin, surtout les émeutes. Mais vous êtes déjà au courant je suppose ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shion » Lun 8 Juin 2020 11:21

Je soupirais en lui souriant.

Bon sang, son professionnalisme en serait presque mignon...

-Aiko, vous savez très bien que je parlais de vous, personnellement...
Shion
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 9 Juin 2020 15:31

*Aiko affiche un sourire crispé.*

-J'ai été blessée pendant les émeutes, Monsieur.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shion » Mar 9 Juin 2020 16:16

J'écarquillais les yeux.

-Quoi?

Je m'approchais vivement, mais pas agressivement.

-Rien de grave? Pas de séquelles? Oh mon dieu, désolé...

J'observais ses mains, bras, essayant de voir si tout allait bien à ce niveau là, en arborant une mine inquiète. Car je l'étais. Après tout, je considérais Aiko comme une proche plus que comme une domestique. Enfin, Ca, c'était vis à vis de tous les domestiques, mais elle, elle avait mon âge.
Shion
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 4 Juil 2020 12:56

La jeune femme lève les mains.*

-Oh ne vous inquiétez pas Maître Eiko, c'est passé maintenant. J'ai juste pris un coup violent à la tête. J'ai eu des malaises et des vomissements pendant quelques semaines mais c'est terminé maintenant. Je vais bien. J'ai échappé au pire.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shion » Dim 12 Juil 2020 10:13

-Oh ne vous inquiétez pas Maître Eiko, c'est passé maintenant. J'ai juste pris un coup violent à la tête. J'ai eu des malaises et des vomissements pendant quelques semaines mais c'est terminé maintenant. Je vais bien. J'ai échappé au pire.

Je soupirais.

-Ca me rassure, mais vous savez que je ne pourrai pas m'empêcher de m'inquiéter à l'avenir...

Je tiltais juste quelques secondes plus tard. Je restais inquiet pour elle, ce n'était pas un interrogatoire.

-Que faisiez vous dans les émeutes pour être blessée ainsi?
Shion
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 24 Juil 2020 07:25

*Elle se gratte la nuque et répond doucement.*

-Hé bien... J'allais simplement faire les courses. Le Seigneur du Feu a annoncé son discours et j'ai voulu aller écouter. Puis, il y a eu des cris et des appels à massacrer les Fils de l'Eau... Et c'est parti en émeute.

*Une ombre passe devant ses yeux.*

-C'était atroce Maître Eikô. Atroce. Je n'ai jamais vu autant de haine de toute ma vie...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shion » Ven 18 Sep 2020 20:30

-Hé bien... J'allais simplement faire les courses. Le Seigneur du Feu a annoncé son discours et j'ai voulu aller écouter. Puis, il y a eu des cris et des appels à massacrer les Fils de l'Eau... Et c'est parti en émeute.

Je restais figé...

-C'était atroce Maître Eikô. Atroce. Je n'ai jamais vu autant de haine de toute ma vie...

Je bloquais, regardant le sol. J'avais senti mon corps partir faire elle pour la prendre dans mes bras, mais j'arrêtais le mouvement immédiatement après l'avoir arrêté. Ce serait TRES mal vu par mon père, et probablement les autres domestiques si ils le voyaient. Et je ne tenais pas à ce qu'ils prennent Aiko en grippe à cause de ça.

-Je... Ne sais pas quoi dire... Je suis vraiment navré que vous ayez eu à vivre cela Aiko... Vraiment... Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous, n'hésitez vraiment pas! D'accord?

Je tentais de lui sourie malgré la situation...
Shion
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 25 Sep 2020 10:08

*Aiko inspire et expire très profondément, pour chasser les images qui lui reviennent.*

-Je... Je crois que ça devrait aller. Merci. Vous avez toujours été si gentil avec moi...
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu