*Ki-li ne s'attendait vraiment pas à ça de la part de ce sage si tranquille...qui sans jeu de mot s'est véritablement enflammée. Devant l'expression de sa passion il se sentait écrasé et honteux de point aimer le feu à ce point. mais quand le sage Jolokia fit parler les flammes il fut surpris face l'élégance de celle-ci qui lui toujours été inconnu. Devant la démonstration de maitrise Ki-li ne pu s'empêcher de penser :/on peut aussi forger le feu... Mais après ces quelques secondes d'émerveillement il se recentre.*
Ce que je veux n'a rien de compliqué maitre Jolokia, je veux vivre.Face à ce pouvoir, tout ce que j'ai pu faire c'est survivre sans plus. Mais cela ne rendrait pas justice aux miens qui ont veillé sur moi.
*Il se relève et regarde le jeune sage montrant sa détermination*
J'avais déjà compris l'importance de ce cri et l'importance d'y faire face. mais vu la terreur qu'il m'inspire, en rechercher l'origine sans précaution ne serai que pure folie.
Mais sincèrement je dois avouer que je ne voit pas quelle honte j'ai bien pu connaitre...Je n'ai aucun souvenir pouvant générer ça...j'espère ne pas toucher l'écaille du dragon et d'y perdre mes doigts..