[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 11 Jan 2017 15:54

HOUKA

-Questions manigances, elles ont déjà été découvertes, vu que cet idiot a tout lâché aux services secrets. Des heures difficiles attendent notre organisation. Heureusement que nous sommes envoyés hors de la ville au bon moment.

*Il se gratte la tête.*

-Quant aux intentions de nos gars qui ont recruté Kiel... D'abord, il a été enrôlé de force. Il avait un comportement terriblement suspect en arrivant ici. Il s'est fait arrêter pour espionnage et nous avons rapidement eu vent qu'un Nomade espion était en ville. Xing-Li a vu en lui l'outil idéal pour faire de l'espionnage. Les Fils de l'Air sont des shinobis-nés ! De plus, lui n'avait apparemment aucun scrupule à commettre des crimes ou à tuer, bref, selon Xing-Li, un plan brillant, et une recrue parfaite. Et ce plan a été validé par son chef de cellule. Cellule dont je faisais partie jusqu'à l'émeute d'hier.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Mer 11 Jan 2017 19:09

Il écoute, dissimulant ses émotions derrière un masque calme mais son visage se décompose petit à petit, finalement il s'accoude a la table et ses deux mains viennent se poser sur son visage tandis que Masho termine ses explications. Il ne sait même pas par où commencer.

- Je vois.

Même dans ces deux uniques mots il n'arrive pas réellement a dissimuler la colère et la frustration qui sont en train de le dévorer de l'intérieur. Il laisse enfin ses mains glisser de son visage et si il a l'air d'être de marbre ses yeux le trahissent largement, ils brûlent d'un feu intense qui désire dévorer ceux qui ont été si inconscients dans leurs décisions. Il ne voit pas l'utilité d'expliquer a Masho pourquoi tout ceci était stupide dès le départ, il doute d'ailleurs que Masho soit intéressé par ce sujet.

- Qu'est-il arrivé a ce chef de cellule? S'il est toujours en vie et qu'aucune punition ne lui a été donnée, alors j'aimerais que vous me conduisiez a lui si nous avons le temps.

Si ils ne l'ont pas ça ne lui en laissera que plus pour préparer ses arguments et le retour de flamme pour cet idiot qui a été nommé chef de cellule ne sera que plus violent.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 11 Jan 2017 21:29

HOUKA

*Masho vide son verre d'eau d'un trait.*

-Ce problème est en cours de traitement. Le chef de cellule est maintenant probablement traqué par les meilleurs assassins de notre organisation, de même que cette Xing-Li. Je ne vais pas me plaindre de sa disparition: elle était sadique et arrogante.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Mer 11 Jan 2017 21:37

Il se détend, mais seulement un peu. Son dos vient se poser contre le dos de sa chaise et il se balance un moment, la tête penchée en arrière et ses yeux fixant le plafond comme si il espérait y trouver quelque chose capable de le calmer.

- Bien.

Si il est réellement satisfait par cela, il n'en montre rien, la colère étant l'émotion qui se laisse le plus entendre. Ce qu'il donnerait pas pour un verre là tout de suite, dire d'un peu se détendre, mais Masho ne lui rendrait pas ce service. Finalement un soupire passe ses lèvres et il laisse sa chaise retomber sur ses pieds relativement lourdement avant de se redresser.

- Je n'ai pas réellement d'affaires a prendre avec moi, puis-je vous faire confiance avec les bagages? Je pense que je ferais mieux de me calmer avant que nous ne nous mettions en route. Ma rage ne nous sera d'aucune utilité.

Aucune prétention alors qu'il demande a Masho de s'occuper des valises, au contraire, c'est une demande réelle et non un ordre. Il s'étire et inspire profondément en se mettant dans un des coins de l'appartement les plus vides. Sans alcool, son seul moyen de garder son calme reste encore de faire quelques exercices de concentration, pour les quelques uns qu'il a retenu du dojo. Les bras d'une femme pourraient surement l'aider, mais il n'y en a pas plus que de liqueur dans cet appartement miteux. Il regrette un peu que ses deux associés soient des hommes, pour le coup.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 12 Jan 2017 12:23

HOUKA

*Masho lève un doigt. Mais pour une fois, il ne voit pas l'arrogance et les manières outrancières habituelles de Houka dans cette demande.*

-Très bien. Je vais préparer les bagages. Vous allez devoir porter une partie de mes vêtements. Ils sont beaucoup trop grands pour vous, mais je n'ai rien d'autre.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Jeu 12 Jan 2017 18:56

- Nous pourrons en acheter des plus adaptés a ma taille une fois hors de la nation du feu.

Il tente de parler aussi calmement que possible mais la rage passe toujours dans sa voix. Il ferme les yeux et se met a respirer calmement en s'installant dans une pose facilement reconnaissable comme une de méditation. Il doit se calmer. Il doit oublier ce sujet et se concentrer sur sa mission, mais c'est incroyablement complexe.

Ses traits se crispes et se respiration se met a accélérer rapidement, il ne peut s'empêcher de penser a cette unique réalisation "tout ceci n'a servit a rien". Les morts, les cris, les flammes, la détresse, ces fils et fille du feu ont vécu le calvaire pour rien. Rien du tout. A cause de l'incompétence de leurs supérieurs... Sa respiration se fige et il ouvre les yeux, ses mains viennent saisir son crâne entre ses mains alors qu'il garde le silence.

Il avait déjà des doutes vis a vis des actions de l'organisation, des compétences de leurs supérieurs, mais ils ne font que grandir et le ronger un peu plus a chaque seconde maintenant. Il doit pourtant agir... Il n'a pas le choix. Il n'a pas le loisir d'aller confronter les chefs maintenant, il va devoir prendre son mal en patience et faire un peu plus de travail pour eux. L'envie d'aller jouer avec le dernier Fei ne suffit plus a contre balancer le reste.

- Fait chier !!!

Il se redresse et se met a faire les milles pas, une main plaquée sur son visage. Il doit se calmer... Il doit se détendre... Il doit réfléchir de façon plus posée. Trouver des solutions, des possibles remplaçant pour leurs mauvais dirigeants, une façon de les faire tomber sans porter atteinte a leurs projets ou les ralentir. Il ne laissera pas des imbéciles mettre a mal ses années d'attentes, son rêve d'une nation a nouveau grande et fière, une nation qu'il pourrait appeler la nation du feu sans se sentir honteux d'y appartenir.

Il inspire une nouvelle fois. Si il pouvait aller au feu intérieur... Là bas il trouverait tant de choses capables de le calmer, de le détendre. De l'aider. Quelqu'un pour lui tendre une main... Bien qu'il ne puisse parler de ses doutes a personne, ni là bas ni ailleurs. Masho pourrait le tuer pour ce qu'il percevrait sans doute comme un début de trahison.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 12 Jan 2017 20:40

HOUKA

*Masho revient dans le salon déposer le paquetage pour trouver Houka en train de rager gentiment.*

-Heuuuu. Houka, ça va ? Y'a un problème ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Jeu 12 Jan 2017 21:13

Il soupire longuement, un problème? Comment est-ce qu'il peut ne pas être plus en colère a propos de tout ça, lui?

- Évidemment qu'il y en a un. Tout nos efforts pour mettre en place l'émeute ont été réduits a néant par des incompétents, je me demande comment vous ne pouvez pas voir le problème, vous.

Il passe ses doigts sous ses yeux lentement.

- Je n'aime pas savoir que j'ai travaillé pour rien, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal a ce sujet. Sans oublier le fait que cela nous éloigne un peu plus de la réussite.

Il marche encore un peu sans grand sens avant d'accepter qu'il ne pourra pas se détendre si facilement cette fois et se laisser tomber comme une masse sur une des chaises.

- Il va falloir le temps que l'information soit digérée, voilà tout.

Un très très très long temps il n'en doute pas.

- Quoi qu'il en soit, cela ne fait qu'augmenter l'importance de notre propre mission. Nous ne pouvons pas nous permettre l'échec, nous en avons déjà essuyé un assez grand ainsi.

Bien qu'il ne soit plus si certain de vouloir aider une organisation d'incompétents, mais a défaut d'autre solution il marchera encore un peu dans le même chemin qu'eux pour le moment.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 13 Jan 2017 12:07

HOUKA

*Masho soupire.*

-Oui, Kiel a mis notre organisation en danger, mais les conséquences de l'émeute sont là. La société est fragilisée et Sun Deng Hill est en position délicate. Il ne suffira plus que d'une dernière chiquenaude pour que la guerre démarre. Nos chefs rattraperont cette erreur. Les fautifs seront punis. Le reste ne nous concerne pas. Seule notre mission compte.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Sam 14 Jan 2017 22:14

Il s'accroche a ces mots et décide d'y croire du plus profond de son cœur, c'est plus facile ainsi pour l'instant. Il ferme les yeux et esquisse un sourire très léger.

- Vous avez raison. Le choc de l'annonce a été un peu trop grand je suppose.

Il sait qu'il a réagit avec autant d'excès pour plus de raisons qu'un simple choc devant l'annonce, même si cela n'a pas aidé. Il sent que sa confiance envers l'organisation a été fracturée a un moment et qu'elle ne se répare tout bonnement pas. Mais il aime les mots de Masho. Ils sont rassurants, ils lui retirent un poids, il veut y croire ne serais-ce que le temps de leur mission.

Les chefs rattraperont cette erreur.

- Je n'apprécie pas les imprévus...

Il sent encore une boule calée dans son estomac, seulement, telles des vagues douces et calmes, la confiance de Masho vient calmer le tout. Houka s'efforce de faire cette confiance sienne. Malgré ses efforts, pourtant... Une voix continue de souffler a l'arrière de son crâne les reproches qu'il tente de faire taire et les doutes plus grand toujours qui sont nés en lui.
Image
Houka
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu