[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Piggy92 » Ven 3 Aoû 2012 03:03

Ianz, me feriez-vous l'honneur de me combattre ? Bien sûr nous utiliserions les sabres en bambous

*Ianz fut surpris de la demande de Shloka, mais il aime tellement avoir de la rivalité qu'il ne put refuser*

Se serait un honneur pour moi de vous affrontez !

*il se leva pris deux morceaux de bamboo et alla se préparer au combat qui l'opposerait a Shloka*

Se sera un combat a trois manche comme celui que vous avez fait contre kuro, même règle ... que le meilleur gagne !!! lanca-t-il a Shloka pendant que celui-ci se préparait au combat.

c'est parfait !répliqua Shloka.Que le meilleur gagne ! lanca-t-il à son tour

*Ianz attaqua en premier, Shloka parra toute c'est attaque mais sentait ses bras trembler sous la force de l'impact des coups. lorsque Shloka vu que Ianz méprisait la défense du côter gauche il attaqua ,mais s'appercut rapidement que c'était un piège , heureusement pour lui que Ianz manqua ses attaques car sans cela il aurait perdu , Ianz fit tourner ses deux morceaux de bamboo dans c'est main pendant qu'il regardait intensément Shloka. Celui-ci partit à l'attaque et pris rapidement l'avantage du combat, c'est alors que Ianz remarqua qu'il avait sous-estimé son adversaire ,en effet les frappes de Shloka était rapide et très bien placé , ce petit instant failli lui faire perde le combat car Shloka attaqua de taille , mais heureusement il parra le coup au dernière instant*

WOW ! tu es excellent Shloka.lui dit-il entre deux coups.

Merci! lui répondit Shloka sur le champs.

*le combat repris et les deux adversaires ne ressentait aucune fatigue, après un certain temps Shloka remarqua que la vitesse des bamboo de Ianz ne cessais d'accélérer , pendant un moment de répis il se jetta parterre tanta une roulade assena un coup de pied au jambe de Ianz, mais celui-ci ne bouga pas , à son tour il attaqua mais cette fois-ci non seulement sa vitesse avait encore augmenter mais sa force aussi avait décupler . la force de ses frappes fit tomber Shloka parterre et celui-ci n'eut pas le temps de rien faire Ianz était dessus et lui passa ses deux morceaux de bamboo dans le cou. il aida Shloka à se relever*

Tu m'as vraiment impressionner, t'as technique était superbe tes parades excellente mais ton point faible se situe au niveau de ton endurance si je peux m'exprimer ainsi ! tu n'as pas la force de garder ta puissance durant un long combat !
Piggy92

Messagepar Gutenplud » Ven 3 Aoû 2012 03:19

* Les affrontements sont terminés, Shloka et Kuro rejoignent Ianz et Wenjin. *

# Alors, pouvez-vous nous donner des conseils pour nous améliorer ? Qu'avez-vous pensé du combat sinon ? Le thé était à votre goût ? #

* Ils prirent chacun et tasse de thé en attendant que l'un des deux s'exprime. Wenjin sa tasse aux lèvres, laisse Ianz commencé, et continue de se désaltérer. Une fois que celui à terminer, les deux jeunes hommes se retournent vers Wenjin. Il avale sa gorgée, dépose sa tasse et commence d'une voie calme et posée. *

_ Alors,…dans le premier combat, un peu rapide, vous avez montré l'un comme l'autre, trop de confiance. Même avec une puissante technique, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. L'observation est ce qui permet de faire la différence dans un vrai combat.
Pour le deuxième, Kuro, tu as mal géré tes avantages, ton sabre rend ton allonge meilleure, profite s'en. Ensuite, tu as négligé tes appuis, tu dois toujours les protéger des coups de ton adversaire. Ils doivent à la fois être stable et souple. Pense au roseau qui plie mais ne casse pas face au vent.
Pour le dernier combat, Shloka, tu as négligé un point fondamental, l'angle mort. Cet erreur a ouvert ta défense, à partir de là ton adversaire prend l'avantage. Retourner la situation, alors que ton adversaire impose son rythme, devient quasiment impossible. Essaye de voir l'attaque et la défense, autrement que comme deux entités séparées, mais plutôt comme un tout.
Enfin, pour tout les deux, vos attaques sont parfois trop prévisible, faite attention à votre position, elle peut vous trahir.

* Il marque une pause, observe les deux jeunes gens, et reprend. *

_ Vous êtes tout les deux de bon combattant, ça ne fait aucun doute, maintenant seul l'entraînement et le temps peuvent vous apportez la patience, et l'observation pour lire l'adversaire.

* Shloka semble vouloir affronter, Ianz. Le combat est plus intense, les deux adversaire, réplique. La force de Ianz ne fait aucun doute, mais il semble manquait de précision, peut-être est-ce voulu ? Plus le combat s'éternise plus Shloka semble perdre en puissance à l'inverse de son adversaire. L'endurance du plus expérimenté finit de l'achever, le combat est terminé. Shloka a perdu, mais cela reste un beau combat entre deux valeureux adversaires.*
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Ven 3 Aoû 2012 03:48

[HRP: ceci se passe avant le début du combat entre Ianz et Shloka]

_ Alors,…dans le premier combat, un peu rapide, vous avez montré l'un comme l'autre, trop de confiance. Même avec une puissante technique, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. L'observation est ce qui permet de faire la différence dans un vrai combat.
Pour le deuxième, Kuro, tu as mal géré tes avantages, ton sabre rend ton allonge meilleure, profite s'en. Ensuite, tu as négligé tes appuis, tu dois toujours les protéger des coups de ton adversaire. Ils doivent à la fois être stable et souple. Pense au roseau qui plie mais ne casse pas face au vent.
Pour le dernier combat, Shloka, tu as négligé un point fondamental, l'angle mort. Cet erreur a ouvert ta défense, à partir de là ton adversaire prend l'avantage. Retourner la situation, alors que ton adversaire impose son rythme, devient quasiment impossible. Essaye de voir l'attaque et la défense, autrement que comme deux entités séparées, mais plutôt comme un tout.
Enfin, pour tout les deux, vos attaques sont parfois trop prévisible, faite attention à votre position, elle peut vous trahir.

/Hum, il a raison, l'observation, j'aurais dû pouvoir éviter l'angle mort... Quant à ma position, je me dois de respecter celle que l'on prend dans la famille fei mais si ça implique que le début du combat commence mal pour moi/

Vous êtes tout les deux de bon combattant, ça ne fait aucun doute, maintenant seul l'entraînement et le temps peuvent vous apportez la patience, et l'observation pour lire l'adversaire.

/L'entraînement ? Ce que je fais depuis que je sais tenir un sabre donc. Patience et observation sont vitales en combat mais on n'a pas toujours l'occasion de s'en servir... Enfin au moins Wenjin donne de bons conseils et est complet/

[HRP: Retour au présent]

*Le début du premier combat fût assez surprenant pour Shloka. Effectivement les coups d'Ianz étaient beaucoup plus forts et durs à supporter que ceux de Kuro. Il était effectivement un adversaire redoutable tout comme Kuro. Là où Kuro créait des feintes et surprenait, Ianz attaquait avec force sans laisser de répits à son adversaire. En somme, Shloka était heureux, il progressait sans cesse depuis son arrivée à la capitale*

WOW ! tu es excellent Shloka.

Merci!

/Il me trouve excellent ? Hum... ça m'honore vu son expérience/

*La suite du combat fût bien plus ardue mais Shloka continua de faire son maximum mais cela ne suffît pas et son adversaire le plaqua à terre avant qu'il ne comprenne comment et accepte sa défaite*

Tu m'as vraiment impressionner, t'as technique était superbe tes parades excellente mais ton point faible se situe au niveau de ton endurance si je peux m'exprimer ainsi ! tu n'as pas la force de garder ta puissance durant un long combat !

En effet, merci beaucoup pour vos conseils !

/Garder ma puissance ? Je l'économise au contraire, inutile de taper avec trop de force si je sais que mon coup ne l'atteindra pas mais il n'empêche qu'il résiste bien aux coups, nul doute que toutes ces années lui ont été bénéfiques, j'espère qu'il en sera de même pour moi/

*Ce que Shloka ne tient pas en compte et que personne dans la pièce si ce n'est Jin ne sait, c'est que le jeune homme a été blessé au sang la veille, ses blessures sont encore fraîches bien fermées et il n'a guère eu le temps de dormir efficacement. Dire que Shloka est à 100% de ses capacités serait mentir mais il ne faut pas oublier qu'il n'use pas non plus de toutes ses capacités en entraînement. Le combat d'hier en est la preuve, sa vie menacée, Shloka use de bien plus de techniques étranges de sa famille pour sauver sa peau et vaincre son adversaire. Mais la question n'est pas là puisque les deux hommes se remettent face à face*

En garde

En garde

*Cette fois-ci le combat commence étrangement puisque Ianz n'attaque pas ouvertement Shloka, il reste en position défensive. Shloka réfléchit dès lors à une stratégie et tente d'avancer vers Ianz mais ce dernier fait rapidement comprendre qu'il défendra la zone où il se trouve. A Shloka de trouver un moyen de l'atteindre. Dès lors, le combat devient étrange, Shloka tentant d'atteindre son adversaire, ce dernier le maintenant à distance puis Shloka mime un peu de fatigue et soudain Ianz commence à attaquer avec ses deux sabres. Il continue à maintenir son rythme extrêmement soutenu et Shloka évite de nombreux coups en esquivant, ne parant que de rares fois où c'est nécessaire. Puis en une fois, Shloka se trouve assez loin de son adversaire qui commence à accélérer les mouvement de ses sabres comme avant. Shloka se rappelle alors ce que son grand-père lui avait expliqué lors des entraînements des combats à deux armes. La meilleure façon d'être en sûreté face à quelqu'un qui use de deux armes est d'être dans l'espace juste entre car il y a une zone où les lames ne se touchent pas. Oui mais dans ce cas-ci s'approcher de Ianz revient au suicide et pourtant Shloka fonce vers Ianz puis une fois plus près de ce dernier, s'abaisse et tourne sur lui même. Ianz se prépare, il sait d'où viendra la lame de bambou, il ne se fait pas de soucis, il prépare son premier sabre pour parer le coup et le second pour frapper Shloka quand soudain lorsque Shloka termine son mouvement de rotation, il sente quelque chose sur son ventre. Il baisse les yeux et voit le sabre tenu par l'autre main de Shloka dans le sens inverse. Le mouvement de rotation n'était qu'un piège pour le forcer à lever une partie de sa garde pour que le sabre entre par le bas. Le round se termine sur cela*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Piggy92 » Ven 3 Aoû 2012 04:44

*Ianz regarde Shloka *

Se coup là pourrait battre n'importe qu'elle personne qui ne connaît pas cette technique, j'en suis là preuve.Dit-il tout souriant

*Shloka vit alors que Ianz n'était pas un mauvais perdant, il commencait à découvrir l'homme qui se tenait devant lui*

Alors ? êtes-vous prêt pour un autre combat ? lui demanda Ianz.

Non ! je vais prendre quelque minute de repos, il faut dire que vous êtes un adversaire redoutable.

très bien ! De toute façon nous ne sommes pas pressés il nous restes beaucoup de temps avant le cours

(2 minutes plus tard)

*Ianz et Shloka se mettaient en place pour le dernier et ultime round de leur combat amical*

EN GARDE !!!! lanca Ianz .

En garde !! répondit Shloka sur un ton beaucoup plus calme.

* Le combat s'engagea et encore une fois Shloka découvrit un nouveau style de combat, mais cette fois-ci Ianz était neutre , il n'était ni sur la défensive, ni sur l'offensive il attaquait lorsque Shloka lui laissait des brèche, Shloka eut de la misère à parer sa première série de coup, car il ne laissait aucun signe des attaques qui allait suivre. les personnes assitants à se combat assistèrent à un combat des plus intéressants , mais Ianz dominait complètement jusqu'à ce que Shloka décide de se mettre en mode attaque , le combat devenu tout simplement un échange de coup de puissant et de parade d'une vitesse incroyable, les deux adversaires continuèrent se combat durant un autre bon 5 minutes puis Ianz redevenu se qu'il était au premier combat un combattant infernal , mais évidemment Shloka avait prévu le coup. lorsqu'il remarqua que Ianz devenait agressif il commenca a accélérer la vitesse et cette fois-ci il fit preuve d'une grande endurance, mais ianz était tout simplement intraitable. tout à coup Ianz tira un de ses morceaux de bamboo à l'autre bout de la salle et continua le combat à un bamboo, il prit le bamboo a deux mains puis commenca a accélérer ses frappes sa vitesse était incroyable, mais Shloka parait tout. il parraissait fatiguer mais pourtant ses frappes était toujours aussi puissante. Tout à coup Ianz parra une attaque de shloka puis se tira parterre en faisant une roulade il assena un coup de pieds au jambe à Shloka comme celui-ci lui avait fait plutôt. Shloka s'effondra face première parterre , Ianz se jetta sur lui et lui fit une clé de bras semblable à celle de kuro plutôt. puis il lui passa son morceaux de bois dans le coup , Ianz était le vainceur de se dernier et ultime combat. les personnes présentent se mirent à applaudire les combattants. Ianz aida Shloka à se relever et lui dit *

Si tu continues à t'améliorer comme ça tu deviendra un des meilleurs combattant de la nation du feu.

*sur ce Ianz et Shloka retournèrent voir kuro et wenjin*
Piggy92

Messagepar Felixzuko » Ven 3 Aoû 2012 05:36

*Lorsque Kuro vit que les deux hommes avaient fini leurs combat, il prit une gorgée de thé et s'avança.*

Alors, Shloka, Ianz a de la force dans les bras, non!? * Dit-il en plaisantant, tout en faisant un clin d'oeil à son ami.*

Bon, je vais vous donner mes commentaires sur ce que j'ai vu. Premièrement, Shloka, J'ai remarqué que tu as essayé de déstabiliser Ianz en lui donnant un coup de pied sur la jambe.. Malheureusement, tu dois savoir que c'est une bonne technique.. Cependant, il est plus difficile de faire perdre l'équilibre à quelqu'un comme Ianz, qui est très fort physiquement.

De ton côté, Ianz, le fait d'augmenter ta puissance d'attaque et ta vitesse est bien pensé.. Ça permet de surprendre l'adversaire. Mais plus tu l'attaque rapidement et avec puissance, plus tu t'essouffle vite, alors fait attention..

*Kuro se remémora la deuxième partie.*

Pour la deuxième partie, Shloka, j'ai bien aimé la feinte à la fin du combat. C'était très bien pensé, même moi, je me serais fait avoir! Sinon, c'était un beau combat, il était serré.. Je n'ai rien à redire. Ah, oui, c'étais bien pensé, mais de foncer sur Ianz aurait pu s'avérer dangereux si tu avais manqué ton coup!

Pour le troisième combat, maintenant. Le combat était très serré, lui aussi, jusqu'à temps que Ianz se débarrasse de sa première lame, pour te frapper plus fort et plus rapidement.. Shloka, lorsque tu était par terre, tu aurais dû le voir venir.. Et Ianz, je sais que c'est toi qui m'a présenté cette technique avec la clef de bras, mais dois-je te rappeler les risques? L'adversaire peut toujours utiliser sa deuxième main, ou encore, si il maîtrise le feu, te brûler la main pour ensuite te porter un coup fatal.. Je dois avouer que moi-même, je l'ai utilisée.. Il connaissait alors la technique et aurait pu la parer.. Shloka, ça fait deux fois que tu perds ta vigilance aujourd'hui.. Mais bon, finalement, c'était un bon combat!! Bravo!

Il a manqué de concentration deux fois.. Ce n'est pas normal.. Ça a sûrement un quelconque rapport avec Kasen.

*Le combat étant fini, les 4 hommes étaient assis et finissaient leurs thé.. Kuro saisit l'occasion pour demander plus d'informations sur le départ de Kasen..*

Euuh.. Shloka, puis-je te parler seul-à-seul, s'il te plaît..?
Felixzuko

Messagepar Shloka » Ven 3 Aoû 2012 14:48

Se coup là pourrait battre n'importe qu'elle personne qui ne connaît pas cette technique, j'en suis là preuve

/Evidemment, la technique Azamuku Saishougen (tromperie par le bas) marche toujours si l'adversaire est concentré sur l'autre main. L'avantage étant aussi qu'elle peut-être fait avec une arme dans chaque main ou en utilisant la maîtrise du feu avec la main libre. Ceci dit, je n'ai nullement le droit de divulguer les techniques que mon grand-père m'a apprise mais il est vrai que tout ce qu'il m'a appris me permet de porter le coup décisif lors d'un combat. Ceci dit, il faudra que j'utilise à présent les variations de cette technique afin de les tromper et qu'ils ne sachent jamais ce qui va se faire/

*Le combat entre les deux hommes recommença peu de temps après un petit repos pour Shloka*

/Encore un style de combat différent ? Et bien, j'ai intérêt à me souvenir de bien des choses face à Ianz. Sans doute est-ce pour ne pas me permettre d'utiliser à nouveau Azamuku Saishougen... Bon le rythme augmente mais je tiens encore le bon bout... Oulah ses coups deviennent très forts, j'ai intérêt à sortir aussi mes meilleurs coups... Hum... Il maintient trop la pression, je ne peux pas utiliser certaines de mes bottes et technique et surtout je ne peux pas me permettre d'user de ma maîtrise afin de placer ma botte Tokutei Boke (Ndt: Technique d'attaque précise à la tête). Celle-ci me permettrait la victoire mais je n'ai pas d'occasions pour percer sa garde pour le moment...Oulah, il use d'un seul sabre ! Aie... c'est pas bon signe ça, sa force va décupler... Hein mais qu'est-ce que ? Ma jambe ? Il a copié ma première technique ? Rusé.... Clé de bras, ouch... On dirait bien que c'est la technique de leur famille ça/

Si tu continues à t'améliorer comme ça tu deviendra un des meilleurs combattant de la nation du feu.

/Voilà qui est rassurant. En même temps, je devrais prendre la tête de la famille Fei dans le futur et ça signifie dès lors que je me dois d'être le plus avancé possible que ce soit avec une arme ou ma maîtrise mais le compliment de Ianz me fait plaisir/

Merci beaucoup Ianz mais vous êtes bien plus redoutables que moi et ce fût un honneur pour moi de vous combattre afin d'apprendre le plus possible.

*Shloka s'inclina comme à son habitude à la fin d'un combat*

Alors, Shloka, Ianz a de la force dans les bras, non!? *

En effet, je comprends dès lors qu'il soit un redoutable combattant !

Bon, je vais vous donner mes commentaires sur ce que j'ai vu. Premièrement, Shloka, J'ai remarqué que tu as essayé de déstabiliser Ianz en lui donnant un coup de pied sur la jambe.. Malheureusement, tu dois savoir que c'est une bonne technique.. Cependant, il est plus difficile de faire perdre l'équilibre à quelqu'un comme Ianz, qui est très fort physiquement.

/Si l'équilibre de Ianz avait été différent, la technique aurait pu marcher... Enfin au moins, ça m'a permis de voir que je dois améliorer certains points de cette technique. Je devrais tenter de viser plus vers le genou que le mollet... Hum, il faudra que je vois si c'est une bonne idée. Néanmoins Kuro a une bonne capacité d'analyse du combat, cela pourrait lui sauver la vie un jour/

Pour la deuxième partie, Shloka, j'ai bien aimé la feinte à la fin du combat. C'était très bien pensé, même moi, je me serais fait avoir! Sinon, c'était un beau combat, il était serré.. Je n'ai rien à redire. Ah, oui, c'étais bien pensé, mais de foncer sur Ianz aurait pu s'avérer dangereux si tu avais manqué ton coup!

Ce n'est pas à proprement parler une feinte mais une technique qu'on m'a apprise, je peux vous dire le nom mais j'ai juré de ne jamais révéler comment cette dernière fonctionne et il ne faut pas croire que ce soit aussi simple que ça. *dit shloka avec un grand sourire* On nomme cette technique Azamuku Saishougen. Foncer sur son adversaire est toujours dangereux mais dans un combat au corps à corps, le danger est omniprésent et nous ne pouvons l'éviter. Mais je sais bien que tu veux me dire que foncer sur quelqu'un qui a deux sabres et une force digne d'un dragon est tout sauf conseillé *dit Shloka en donnant une bonne tape à Kuro*

Pour le troisième combat, maintenant. Le combat était très serré, lui aussi, jusqu'à temps que Ianz se débarrasse de sa première lame, pour te frapper plus fort et plus rapidement.. Shloka, lorsque tu était par terre, tu aurais dû le voir venir.. Et Ianz, je sais que c'est toi qui m'a présenté cette technique avec la clef de bras, mais dois-je te rappeler les risques? L'adversaire peut toujours utiliser sa deuxième main, ou encore, si il maîtrise le feu, te brûler la main pour ensuite te porter un coup fatal.. Je dois avouer que moi-même, je l'ai utilisée.. Il connaissait alors la technique et aurait pu la parer.. Shloka, ça fait deux fois que tu perds ta vigilance aujourd'hui.. Mais bon, finalement, c'était un bon combat!! Bravo!

Je crois surtout qu'une fois à terre, ton cousin a été bien trop rapide pour que je puisse tenter quoi que ce soit. La preuve en est qu'il a pu faire une clé de bras avec célérité mais je suppose aussi que c'est une de vos techniques familiales vu que vous la maîtrisez tous les deux. Kuro, connaître une technique ne signifie pas qu'on va réussir à la vaincre. D'un regard extérieur, l'analyse permet de se dire cela mais dans l'action du combat, on n'a guère le temps de penser à cela et puis il faut féliciter ton cousin qui a usé de la même technique que j'ai employé contre lui. Retourner ma propre technique contre moi fût une idée brillante de sa part. Merci pour tes félicitations.

/Deux fois que je perds ma vigilance ? Il faudra qu'il me dise ce qu'il entende par là parce que pour moi, je suis au sommet de mes capacités... Non il a raison, je sens les blessures des dagues de Yiwang tirer sur ma peau et je commence à être un peu somnolent... J'aurai dû dormir bien plus hier/

Euuh.. Shloka, puis-je te parler seul-à-seul, s'il te plaît..?

Bien sûr Kuro, qu'y a-t-il ?

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Felixzuko » Ven 3 Aoû 2012 17:53

Shloka suivait Kuro qui l'emmenait plus loin, afin que les deux autres n'écoutent pas leur conversation.*

Bien sûr Kuro, qu'y a-t-il ?

Euuh.. Je voulais te poser des questions.. ou plutôt une question, sur le départ de Kasen..

*Ce qu'avait dit Kuro semblait piquer la curiosité de Shloka.*

T'as-t-elle prévenu, lorsqu'elle est partie? Ou t'as-t-elle laissé une explication, une lettre?

Enfin, ce n'est pas que ça m'intéresse vraiment, mais, il me semble que.. Eh bien, que.. Que son départ serait plus facile à accepter pour toi si elle te donnait des explications.. Non?
Felixzuko

Messagepar Shloka » Ven 3 Aoû 2012 18:11

*Shloka écoutait Kuro avec attention*

Si j'avais eu une explication, le départ serait plus facile à accepter pour moi... N'est-ce pas aussi ce que tu cherches Kuro ?
Son départ te touche autant que moi mais tu ne veux pas te l'avouer n'est-ce pas ? En me demandant cela, tu me confirmes que malgré son caractère unique, tu étais attaché à Kasen, pas vrai ?

Bon si tu veux tout savoir, elle m'a laissée une lettre où elle me remerciait ainsi que tous les gens qu'elle a croisé et apprécié dans la capitale pour ce qu'ils lui ont appris. D'ailleurs tu as eu un rôle dedans puisque le manque de contrôle de ta maîtrise lui a fait comprendre l'importance du contrôle de soi. Après que maître Hiruma l'ai aidé, la seule chose qui lui restait à faire était la méditation... Mais Kasen n'est pas faite pour la ville, elle a vécu en autarcie pendant 5 ans et elle a décidé de partir et de revenir seulement quand elle se serait améliorée... Donc, nous la reverrons un jour mais quand ? Mystères... Mais elle m'a demandée quelque chose... Un service en quelque sorte. Je dois partir voir sa soeur à Hosho et lui remettre un colis. Je pense partir dès la fin des cours de cet après-midi, après tout il y a souvent des navires pour y aller ou alors demain matin mais je ne sais pas encore pour te dire. Tu peux m'accompagner si tu veux ?

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Felixzuko » Ven 3 Aoû 2012 18:32

Si j'avais eu une explication, le départ serait plus facile à accepter pour moi... N'est-ce pas aussi ce que tu cherches Kuro ?
Son départ te touche autant que moi mais tu ne veux pas te l'avouer n'est-ce pas ? En me demandant cela, tu me confirmes que malgré son caractère unique, tu étais attaché à Kasen, pas vrai ?

Oui.. Enfin, je crois que tu as raison.. Malgré son comportement un peu.. Unique en son genre, et le fait qu'elle ne semblait pas me porter la moindre affection, je ne sais pas pourquoi.. Je la considérait comme une bonne amie..

Bon si tu veux tout savoir, elle m'a laissée une lettre où elle me remerciait ainsi que tous les gens qu'elle a croisé et apprécié dans la capitale pour ce qu'ils lui ont appris. D'ailleurs tu as eu un rôle dedans puisque le manque de contrôle de ta maîtrise lui a fait comprendre l'importance du contrôle de soi. Après que maître Hiruma l'ai aidé, la seule chose qui lui restait à faire était la méditation... Mais Kasen n'est pas faite pour la ville, elle a vécu en autarcie pendant 5 ans et elle a décidé de partir et de revenir seulement quand elle se serait améliorée... Donc, nous la reverrons un jour mais quand ? Mystères... Mais elle m'a demandée quelque chose... Un service en quelque sorte. Je dois partir voir sa soeur à Hosho et lui remettre un colis. Je pense partir dès la fin des cours de cet après-midi, après tout il y a souvent des navires pour y aller ou alors demain matin mais je ne sais pas encore pour te dire. Tu peux m'accompagner si tu veux ?

Eh bien, tu sais quoi? Ce serait un honneur de m'y rendre avec toi, mais j'aimerais aussi que Ianz soit du voyage.. Tu vois, c'est un cousin, mais aussi un très bon ami, alors.. Enfin, je crois que tu comprends.. Bref, nous pouvons partir ce soir si tu veux..?
Felixzuko

Messagepar Shloka » Ven 3 Aoû 2012 18:44

Nous verrons bien si nous partons ce soir ou pas. Cela dépendra surtout de l'heure de fin des cours.
La disparition de Kasen nous attriste mais ce n'est pas comme si elle était morte.

*lui dit-il en lui donnant une tape sur le dos*

Tu n'as pas faim, toi ? Moi ça m'a épuisé tous ces combats et apparemment maître Kyoshiro n'est pas encore là...

*Shloka se dirige vers Ianz et Wenjin*

Si vous avez faim, je m'en vais préparer le repas dehors, vous pouvez m'accompagner si vous voulez

*Le ton est agréable, le regard sympathique et le ventre gargouille soudain... Et oui, la classe ça ne vient pas toujours quand on en a besoin. Shloka prend son sac et va dehors*

[HRP: Suite dans la section voyages sous le nom de Pique nique deux]

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum