[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Nefer » Dim 16 Sep 2012 22:05

*Cahaya ne peut s'empêcher de sourire face à ce jeune homme si sérieux.*

Vous savez pour ma part je serais très mal-alaise que vous m'appeliez "Demoiselle Cahaya", je ne suis qu'une simple fille de la campagne. "Cahaya" tout court ira très bien et d'ailleurs vous pouvez me tutoyer.

*Puis le sourire de Cahaya s'évanoui pour céder la place à un visage plus grave*

En ce qui concerne Kame, l'Agni Kai va s’avérer inutile. C'est lui qui a été le plus durement touché dans l'explosion. Je lui ai donné les premiers soins et j'ai pu constater qu'il avait une très grave commotion cérébrale. Le fait qu'il ne soit pas encore sorti du coma à l'heure actuelle ne laisse rien envisager de bon pour lui pour la suite.
De plus, je me vois mal demander à quelqu'un que je viens de rencontrer de me rendre justice. Je me sens déjà assez coupable pour Lin. C'est ma faute si elle est dans cet état.

*Cahaya baisse les yeux, attristée, avant de relever la visage avec un faible sourire aux lèvres à l'attention de Shloka* Mais je vous remercie pour votre esprit chevaleresque et accepte avec joie votre proposition d'aide à l'apprentissage de technique de défence.

*Cahaya s'incline. Puis elle se tourne vers Lin.*

Je suis, bien entendu, d'accord pour retourner plus tard au dojo avec toi et Shloka. En plus j'aimerai bien interroger Jin à propos de Kame.

*Puis comme si elle réalisait quelque chose, la jeune guérisseuse tourne rapidement la tête de droite à gauche, cherchant quelque chose dans la foule qui se disperse.*

Mais au fait, où est l'infirmière qui nous accompagnait?
Nefer

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 17 Sep 2012 09:33

Cahaya, Lin et Shloka

*L'infirmière ? Elle n'a pas bougé, et se trouve toujours non loin des deux jeunes filles. Mais elle n'a pas vraiment osé s'immiscer dans la conversation, et regarde plutôt aux alentours ce qui se passe. Visiblement quand même légèrement stressée - on ne sait jamais, des fois qu'un médecin soit dans le coin et lui reproche son geste...

Et en effet, quelqu'un s'approche. Assez facile de voir qu'il vient vers vous, la place commençant à être bien dégagée. Mais ce n'est pas un médecin, loin de là. Mais un garde royal. Tout autour de vous, vous pouvez voir que d'autres se dirigent de la même manière vers les petites groupes qui n'ont toujours pas bougés.*

Excusez-moi de vous déranger messieurs dames, pourriez-vous me montrer vos papiers s'il vous plait ?

*L'un de vous - ou plusieurs, qui sait - pourra peut-être remarquer que le regard de l'homme s'attarde quelques secondes de trop sur le blason que Shloka porte fièrement. Mais bon, rien qui ne sorte vraiment de l'ordinaire.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Lun 17 Sep 2012 16:08

Vous savez pour ma part je serais très mal-alaise que vous m'appeliez "Demoiselle Cahaya", je ne suis qu'une simple fille de la campagne. "Cahaya" tout court ira très bien et d'ailleurs vous pouvez me tutoyer.

Très bien, dans ce cas, je vous... euh je t'appellerai simplement Cahaya *dit-il avec sourire*

En ce qui concerne Kame, l'Agni Kai va s’avérer inutile. C'est lui qui a été le plus durement touché dans l'explosion. Je lui ai donné les premiers soins et j'ai pu constater qu'il avait une très grave commotion cérébrale. Le fait qu'il ne soit pas encore sorti du coma à l'heure actuelle ne laisse rien envisager de bon pour lui pour la suite.
De plus, je me vois mal demander à quelqu'un que je viens de rencontrer de me rendre justice. Je me sens déjà assez coupable pour Lin. C'est ma faute si elle est dans cet état.Mais je vous remercie pour votre esprit chevaleresque et accepte avec joie votre proposition d'aide à l'apprentissage de technique de défense.

Et bien, si il est aussi touché, ce serait honteux de ma part de le défier... et en quelque sorte les esprits l'ont punis pour l'acte qu'il a commis... Même si je ne souhaiterais cela à personne. Vous n'avez pas à vous sentir coupable, vous ignoriez ce que cet homme comptait faire. Rien ne dit que le mal aurait été bien pire si Lin n'avait pas été présente... Ce qui est fait est fait, vous ne pouvez revenir en arrière mais vous pouvez vous préparez au cas où ce genre de chose se reproduirait. Ce que je ne vous souhaite pas. Il serait vital que vous alliez voir maître Jin pour lui en parler. C'est avec plaisir que je vous aiderai pour plusieurs techniques de défense. Peut-être pourrions-nous convenir d'un jour au dojo où nous nous y consacrerions ?

*La place s'est dégagée durant toute leur discussion et c'est avec surprise que Shloka entend parler d'une infirmière mais il comprend vite que ce soit logique pour Lin puis il voit un garde royal approcher de leur groupe comme d'autres pour d'autres rassemblements de personnes encore présentes sur la place*

Excusez-moi de vous déranger messieurs dames, pourriez-vous me montrer vos papiers s'il vous plait ?
*Shloka remarque malheureusement que le garde s'attarde sur son blason mais avant de penser à cela, Shloka s'empare de ses papiers d'identité et les tends au garde royal*

Tenez officier, Shloka Fei enchanté *dit-il d'un salut traditionnel* Magnifique discours n'est-il pas ?

*Shloka se montre respectueux et courtois mais il se doute évidemment que la garde entière sait qui il est et c'est pourquoi il essaye de faire bonne figure et de montrer qu'il n'est pas aussi dangereux que ce que l'on a sans doute dit... Mais ça, on verra bien si ça marche. Il attend droit comme un i et voit Lin, Cahaya et l'infirmière rapidement tendre leurs papiers d'identité aussi*
Dernière édition par Invité le Mar 18 Sep 2012 22:49, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Lun 17 Sep 2012 21:10

*Lin attend que Shloka et Cahaya aient fini de discuter. Elle est un peu fatiguée et aimerait bien pouvoir se reposer un peu.*

Partager des techniques et des entrainements ? Cela me convient parfaitement. Je serai ravie de partager ces moments avec vous... *quelque chose la dérange...* On ne pourrait pas tous se tutoyer ? Sans manquer de respect, c'est tellement plus convivial ! *dit-elle, un grand sourire aux lèvres*

*Mais ces belles paroles sont vite interrompues par la venue d'un officier qui leur demande leurs papiers. Lin fouille dans sa besace et lui tend...*

Bonjour monsieur l'officier... Tenez.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Mar 18 Sep 2012 14:15

*Après que Shloka et Lin aient tendu leurs papiers d'identité, Cahaya sort à son tour les siens de sa besace. A vrai dire elle sort même le carnet de Savant sur lequel figure son identification. En effet, dame Ji Woong lui avait conseillé, si elle amenait son chat avec elle, de le faire enregistrer auprès des autorités vétérinaires.
#La Capitale ce n'est pas la campagne, on accepte moins là-bas d'y laisser courir les animaux en liberté. Qui sait qu'elle maladie ils pourraient transmettre sans surveillance.#

*Alors que Cahaya tend ses papiers, essayant vaguement vu l'officier regarder le blason de Shloka, elle l'interroge sans arrière pensée.*

J'imagine que le genre d’évènement auquel nous venons d'assister demande un dispositif de sécurité important. Recherchez-vous des individus en particulier?
Nefer

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 19 Sep 2012 22:41

Cahaya, Lin et Shloka

Pas vraiment non, disons que les circonstances sont assez... spéciales.

*Jetant un rapide coup d'oeil à vos papiers, il tend les siens à l'infirmière, puis à Lin.*

Je suppose que vous êtes venues ensemble. Je serais vous, je rentrerai assez rapidement. Si vous n'avez pas d'endroit où aller, vous serez accompagnée dans un abri proche.

*Puis c'est autour de Cahaya*

Même chose pour vous, mademoiselle.

*Et finalement, celui de Shloka.*

Quant à vous monsieur Fei, je vais devoir vous demander de bien vouloir me suivre.

*Mais comme il est sympa, il te laisse quand même le temps de dire au revoir - ou de faire autre chose, d'ailleurs.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Jeu 20 Sep 2012 01:37

*Le garde s'adresse aux trois femmes alors que Shloka attend son tour*

Pas vraiment non, disons que les circonstances sont assez... spéciales. Je suppose que vous êtes venues ensemble. Je serais vous, je rentrerai assez rapidement. Si vous n'avez pas d'endroit où aller, vous serez accompagnée dans un abri proche.Même chose pour vous, mademoiselle.

/Rentrer rapidement ? Se passerait-il quelque chose ? Allez dans un abri ? Est-on attaqué ? Je n'entends pas les sirènes ? Un dangereux détenu s'est échappé ? Je ferais mieux de vite me rendre au dojo après pour m'excuser auprès de maître Kyoshiro et rentrer chez Oncle Kierei !/

Quant à vous monsieur Fei, je vais devoir vous demander de bien vouloir me suivre.

/Hein ????? Bon je ne sais pas pourquoi il veut que je le suive mais c'est un officier et un membre de la garde royale. J'ai tout intérêt à lui obéir et mon code d'honneur m'y oblige de tout façon. Et si c'est par rapport à ce qui s'est déjà passé, je supporterais mon châtiment avec fierté et honneur !/

*Shloka est resté droit comme un i comme à son habitude, si la surprise se lit sur son visage quand le garde s'adresse à lui, il se reprend vite et s'adresse au garde royal.*

Très bien, je vais vous suivre. Puis-je simplement dire quelques choses à mes interlocutrices ?

*Shloka attend la réponse du garde qui se traduit par un hochement de tête. Shloka s'adresse alors à Cahaya et Lin*

Je suis navré de devoir vous quitter, je vous souhaite un bon retour. Un bon rétablissement à vous Lin. Cahaya, vous pouvez me retrouver en tout moment au dojo pour que nous nous entraînions. Lin, ce sera aussi un plaisir de vous y voir afin de parler de maîtrise et de d'autres sujets. A la prochaine fois, que les esprits veuillent sur vous d'ici là *dit-il avec un sourire à ces nouvelles amies avant de s'adresser au garde royal*

Voilà, je suis prêt à vous suivre. Merci de m'avoir laissé une minute pour dire au revoir à mes amies. Allons-y.

*Shloka suit le garde en silence alors que ce dernier l'emmène ailleurs. Poser une question serait irrespectueux et risquerait de ne pas aider Shloka si il est convoqué pour un soucis mais il sait aussi que dans peu de temps, il saura pourquoi le garde lui a demandé de le suivre alors autant être patient, le calme lui donne aussi le temps de réfléchir alors qu'il suit le garde*

/Je me demande bien où on va m'emmener. En tout cas, il a été fort sympathique de me laisser du temps. Si c'était pour m'envoyer en prison, ils auraient été plus nombreux. Non...ils vont peut-être me demander de répondre à des questions sur l'affrontement avec Yiwang Li... J'aurai dû regarder si d'autres gens étaient emmenés par les gardes en dehors des fauteurs de troubles.... Enfin il est trop tard pour ça de toute façon. Peut-être est-ce en relation avec la situation actuelle ? Le fait qu'on doive tous rentrer chez nous... et moi je dois suivre un garde... Enfin je me casse la tête pour rien si ça se trouve. J'aurais la réponse sous peu de tout façon./
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Jeu 20 Sep 2012 20:49

*Lin est inquiète... Les mots de l'officier ne la rassurent pas vraiment. Tout à coup, elle a froid. Sûrement le stress qui vient de monter en elle. Elle jette des coups d'oeil angoissés partout autour d'elle.*

/Je suis navré de devoir vous quitter, je vous souhaite un bon retour. Un bon rétablissement à vous Lin. Cahaya, vous pouvez me retrouver en tout moment au dojo pour que nous nous entraînions. Lin, ce sera aussi un plaisir de vous y voir afin de parler de maîtrise et de d'autres sujets. A la prochaine fois, que les esprits veuillent sur vous d'ici là./

Bien sûr Shloka, le plaisir sera partagé. Nous nous reverrons bientôt alors. *Puis elle se tourne vers Cahaya l'air grave.*

Ecoutes, ce que vient de dire l'officier ne présage rien de bon, tu l'auras compris. Je pense que l'on va retourner à l'hôpital avec l'infirmière assez rapidement à présent. Cependant, s'ils ne peuvent pas nous garder, nous irons nous réfugier chez moi. Les gardes feront sûrement des rondes régulières dans les rues.... Enfin j'espère de tout coeur qu'ils n'en n'auront pas la nécessité...

*Puis elle se tourne vers l'infirmière...*

Madame, je vous remercie de nous avoir permis d'assister à ce discours... Mais pouvons-nous rentrer à présent s'il vous plaît ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Ven 21 Sep 2012 15:19

#Ecoutes, ce que vient de dire l'officier ne présage rien de bon, tu l'auras compris. Je pense que l'on va retourner à l'hôpital avec l'infirmière assez rapidement à présent. Cependant, s'ils ne peuvent pas nous garder, nous irons nous réfugier chez moi. Les gardes feront sûrement des rondes régulières dans les rues.... Enfin j'espère de tout coeur qu'ils n'en n'auront pas la nécessité...#

*Cahaya ne sait pas quoi penser. Dans sa campagne perdu, il est rare qu'on vous demande vos papiers et encore plus qu'on vous incite à évacuer un lieu sans en donner la raison. Pourtant elle sans l'angoisse de Lin et se fit à son avis. Elle hoche la tête en signe d'approbation.*

Oui, tu as raison allons-y.

# Madame, je vous remercie de nous avoir permis d'assister à ce discours... Mais pouvons-nous rentrer à présent s'il vous plaît ?#

*Cahaya tourne la tête dans la direction qu'ont emprunté le garde et Shloka.*

/J'espère que tout ira bien pour Shloka./
Nefer

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 25 Sep 2012 08:50

Cahaya, Lin et Shloka

*Le garde, poliment, attend à quelques pas que Shloka en ai terminé avec ses adieux. Enfin, ses au-revoir, mais ça fait quand même vachement moins classe dis comme ça.*

Bien. Suivez moi je vous prie.

*Et les voilà qui s'éloignent tous les deux vers la bordure de la place centrale. Arrivés au point de contrôle, l'officier qui te guide ouvre le passage d'un geste de la main, et vous pouvez passer tranquillement, sans que quiconque ne vous pose la moindre question.

En arrière, l'infirmière semble reprendre ses esprits après ces évènements riches en émotions.*

... Hein ? Oh, oui oui, bien sur. Venez, je vais vous aider.

*A votre tour, vous voilà quittant la place centrale. Les gardes, ayant aperçu votre échange avec l'officier, vous laissent passer sans vous embêter plus que ça. Ils sont sympas, quand même. Et après quelques minutes de marche, vous voilà de nouveau à l'hôpital.*

Je vais vous guider jusqu'à votre chambre.

*Sur le chemin, peut-être pourrez vous entendre quelques bribes de conversations parlant de navires, de dirigeables et de Républic City. Ce qui est sur, c'est que la population à largement augmenté depuis votre départ. Pas de grand blessés, non, mais une multitude de bleus et autres contusions. Et oui, dès qu'on rassemble trop de monde au même endroit...*

Hrp : Shloka Tu peux poster ici si tu le souhaite, ton prochain post d'animation sera dans un autre topic que j'essairai de poster ce midi ^^
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu