[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Lily-chan » Jeu 21 Juin 2012 21:51

*En voyant le regard du vieil homme, Lin est un peu inquiète... Que peut-il bien leur vouloir ? Prenant son courage à deux mains, elle ne se laisse pas déstabiliser et lui répond :*

Mais vous avez besoin de nous deux ? C'est que... comme vous avez pu le constater et sans vouloir vous offenser, nous sommes en plein exercice et vous nous avez interrompues avant qu'il soit achevé... Vous avez besoin de nous tout de suite ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Jeu 21 Juin 2012 21:51

II.2

*Shloka s'approche de Jin et des deux inconnus*

/Tiens mais c'est maître Jin... Avec deux jeunes autres élèves, autant aller les saluer/

Bien le bonjour maître Jin, comment allez-vous ? Bien le bonjour à vous aussi, camarades d'entraînements. Je suis Shloka Fei, j'espère que nous nous entendrons bien *dit-il d'une voix franche et agréable avec son sourire tellement grand qu'il lui arrivait à ses oreilles*

*Puis Shloka attendit leurs réactions en restant bien droit comme un i, les mains le long du corps, la main droite tenant le fourreau de son épée*
Dernière édition par Invité le Mer 12 Sep 2012 15:17, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Kasen » Jeu 21 Juin 2012 21:55

Merci mais n'aillant nulle part où dormir, je ne saurais où déposer mes économies.

*Kasen se retourne alors en direction de Shloka et lui dit d'une voix plein de l'assurance qu'elle avait gagné en se faisant l'amie des deux jeunes filles un peu plus tôt : *
Bonjour jeune-homme, venez donc.
Avec un grand sourire qui allait d'une oreille à l'autre, mais soudain lui arrive la peur : Est-ce qu'il va m'aimer ? Est-ce que cela se passera comme je le veux ou pensera il différemment de ce que j'imagine ? Comment devrais-je m'y prendre ?*

*C'est donc sur un sourire de nouveau gêné qu'elle finit par attendre, terrifié, la réponse du jeune homme qui en soit, pouvait même ne rien dire. Cet avenir proche l'inquiétait, tout simplement.*
Kasen

Messagepar Felixzuko » Jeu 21 Juin 2012 22:06

Oui, Maître Jin, J'en suis certain!

*Soudain, le jeune homme arrive*

Bonjour, je suis Kuro Nazawi, je suis heureux de te rencontrer! Et l'aigle qui est sur le toit, c'est Puka! Je ne sais pas si tu l'as remarqué!
Felixzuko

Messagepar Shloka » Jeu 21 Juin 2012 22:19

II.3

*Shloka regarda la superbe guerrière en yukata rouge et or, très impressionné par le bandage qu'elle portait sur le bras mais aussi par la menotte en métal qu'elle portait sur la main gauche*

/Est-ce que c'est une arme unique ? Une technique de combat alliant une arme à distance légère pour maintenir son adversaire pour le battre avec sa maîtrise du feu ? Ou serait-ce un stratagème pour distraire l'attention de l'ennemi et le vaincre en un coup ? En tout cas nul doute que c'est une puissante combattante , il doit sans doute s'agir de mon maître, comment Jin l'avait appelé encore... Autant lui demander mais en tout cas, quelle superbe jeune fille/

C'est un honneur de vous rencontrer maître, j'avais entendu dire que la plus grande des maîtres du dojo était une superbe jeune femme mais on ne m'avait pas dit que ce serait l'incarnation de la grâce que je rencontrerais *dit-il en s'inclinant devant Kasen*

*Puis changeant de direction, il s'adressa à Kuro Nazawi*

C'est un honneur pour moi de te rencontrer, es-tu un autre élève du maître *dit-il en désignant Kasen* et enchanté de connaître Puka par la même occasion, j'avoue ne pas avoir remarqué cet aigle lors de mon arrivée, honte sur moi. Un si bel et noble animal, tu as bien de la chance d'avoir un tel compagnon avec toi *lui dit-il avec un sourire franc*

/Quel sympathique jeune homme, il a l'air plus âgé que moi, ce serait donc mon aîné ? Il faudra que je lui demande de s'entraîner avec moi, ce sera fort sympathique/

*Il s'inclina de nouveau avant de se redresser droit comme un i et d'attendre la suite des évènements*
Dernière édition par Invité le Mer 12 Sep 2012 15:20, édité 3 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Felixzuko » Jeu 21 Juin 2012 22:28

*Lorsque le jeune garcon désigne Kasen, Kuro se met à se poser des questions*

/Quoi? Mais c'est un maître? Mais, elle a l'air assez jeune! Peu importe, elle doit être super forte!/

Je suis ravi de te rencontrer! Et pour répondre à ta question, non, je ne suis pas l'élève de Kasen.. Je ne savais même pas qu'elle enseignait ici...

*Soudain, Jin lui demande de le suivre dans les jardins..*

/Les jardins? Je n'y suis jamais allé, je me demande à quoi ça ressemble*

Bien, je vous suit, maitre Jin!

*Lorsqu'il entre, Kuro est émerveillé par la beautée de cette place.. Son attention est surtout portée vers les mannequins de bois*

/Mais, pourquoi je n'ai jamais pensé à m'entrainer ici?? Bon, quoi qu'il en soit, je me suis promis de ne plus me battre, alors... Bref, je me demande pourquoi Jin veux que je le suive ici.../
Felixzuko

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 21 Juin 2012 22:35

HRP : Petit soucis de posts simultanés, j'ai rattrapé le coup normalement tout est bon maintenant ^^

Kuro, Kasen et Shloka

*L'air amusé par la situation, Jin se recule de quelques pas en faisant signe à Kuro de le suivre*

Suivez moi mon garçon, nous allons dans les jardins.

*Une fois à l'intérieur, il fait signe à l'un de ses aides d'attendre au niveau de la porte que la situation se soit éclaircie à l'extérieur, et lui indique rapidement quoi faire des deux jeunes gens. Puis, une fois arrivé dans les jardins, il se tourne vers Kuro.

Bien, expliquez moi exactement ce qui s'est passé tout à l'heure, jeune homme.

Cahaya et Lin

*L'homme, toujours aussi souriant, vous répond.*

Non non, continuez je vous en prie, je peux attendre.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kasen » Jeu 21 Juin 2012 22:50

*Intrigué par le damoiseau aux supposition hâtives, Kasen se demande ce que voulait dire le beau jeune homme aux yeux d'une profonde couleur or, à la fois subjugué par cette beauté et ne comprenant pas ce qui vient d'arriver, elle se met sans vraiment comprendre pourquoi à répliquer : *

A vrai dire je ne suis pas cette personne, je veux dire que .. je ne suis surement pas une superbe jeune femme mais je suis bien maître, ou quelque chose comme cela. *Et le temps de reprendre ses esprit en des mouvements rapides de gauche à droite de sa tête* Enfin je voulais dire, je ne suis pas maître, toute fois ...
Je suis Kasen Ibara !!!
*Hurla elle alors, gêné et sans d'ailleurs vraiment comprendre pourquoi.*

Maître Jin vous le dira, je vous en prie demandez lui !
*Elle se retourne et voit que maître Jin n'es plus là, sa nervosité se sentait alors jusqu'aux filles, en pleine paisible méditation. Elle semblait à la fois hors d'elle et terrifié, si elle avait pu se cacher dans le trou le plus profond qu'un Avatar confirmé aurait pu lui creuser, elle se serait sans aucune hésitation laissé tomber*

Je ne voulais surtout pas vous offenser ! Veuillez m'excuser d'avoir crié .. Mais qui est cette jeune femme dont vous parlez ? Je ne suis jamais qu'une élève débutante, pardonnez moi.
C'est donc à la fois perdue, gêné, désolé et flatté que Kasen laisse la parole a l'élève là avec elle, l'air triste d'avoir dérangé tout le monde, et, même sans le désirer, 'tromper' le bien gentil jeune homme.
Dernière édition par Invité le Jeu 21 Juin 2012 23:04, édité 1 fois.
Kasen

Messagepar Shloka » Jeu 21 Juin 2012 23:04

II.4

*Shloka ria aux éclats*

/Et bien, au moins, elle sait qui elle est, elle est vraiment originale cette jeune fille. Elle est bien différente de mes soeurs et cousines qui sont bien plus discrètes et réservées/

Alors vous, le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez du caractère *dit-il alors qu'il se calmait*
Très bien, je suis enchanté de vous rencontrer Kasen Ibara, j'avais cru que vous étiez le fameux maître Hirai car la seule description que j'ai eu de ce fameux maître est celle d'une superbe jeune femme aux cheveux roses comme les vôtres.
Et jusqu'à présent, la seule superbe jeune femme aux cheveux roses que j'ai vu au dojo, c'est vous. J'espère que ma confusion ne vous aura pas dérangé mais sachez que vous êtes réellement jolie, n'ayez nul doute là-dessus
*lui dit-il en lui souriant*

Sachez que vous ne m'avez nullement offensé et je suis sûr que vous n'êtes pas une élève débutante, sinon vous ne seriez pas ici. De plus, votre bandage prouve votre volonté et votre courage à vous entraîner et je dois dire que cette chaîne à votre bras ne cesse de m'intriguer depuis tantôt. Nous pouvons nous entraîner à deux si cela vous dit

*Shloka toujours droit comme un i attendait avec impatience la réaction de la jolie femme en yukata or et rouge, impatience qu'il ne connaissait que rarement, il ne laissait rien transparaître mais quelque chose l'intriguait de plus en plus*
Dernière édition par Invité le Mer 12 Sep 2012 15:21, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Jeu 21 Juin 2012 23:23

..Bien .. Merci ... des compliment. Je ne savais pas pour ce maître, pardonnez mon ignorance je suis fraîchement arrivé sur la capitale. Et ces bandages ne sont guère que des protection à mes quelques capacités, bien trop mal maîtrisé pour être nommé pouvoirs.

*Kasen prend alors tendrement de sa main droite, la menotte enchaîné de son poignet gauche, l'air doux , les yeux rivés vers le sol à sa droite. Comme si elle se souvenait d'un doux et chaleureux moment passé avec les siens ... Puis après quelques longues secondes, elle reprit la parole.*

C'est en fait un maître de la Terre sadique qui me l'a attaché au poignet pour m’empêcher de l'attaquer de ma main gauche. Seule à ce moment là qui savait très légèrement produire des flammes. Saviez vous que la Maîtrise du feu vient du souffle ? Et qu'avec une pression suffisante exercé sur un membre, l'air que vos muscles respirent devient tellement important qu'il vous est impossible de produire ce même feu ?! Quoi qu'il en soit, depuis je n'ai plus crée une seule flamme, mais j'ai gardé cette chaîne faite d’Obsidienne, un minerai vraiment lourd, pour me souvenir de cette victoire durement acquise . . . En effet après avoir eu la main gauche bloqué j'ai donné tout ce que j'avais dans un coup droit de mon autre poing et lui ai littéralement fait exploser l'estomac. Il est bien sur toujours en vie, ou du moins ... pas tué par moi. Enfin, tout cela pour dire qu'aucune victoire ne se gagne sans effort, technique et .. chance.

Mais je m’égare. Bien sur je serais honoré de m’entraîner avec vous si vous, essayer juste d'y aller doucement. Je désirerais rester valide jusqu'au retour de maître Jin.
*Dit elle d'un dernier sourire, prête à lancer la partie supérieur de son Yukata pour dévoiler le court Yukara de combat qu'elle avait en couche inférieur.*
Kasen

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu