par Kasen » Jeu 21 Juin 2012 22:50
*Intrigué par le damoiseau aux supposition hâtives, Kasen se demande ce que voulait dire le beau jeune homme aux yeux d'une profonde couleur or, à la fois subjugué par cette beauté et ne comprenant pas ce qui vient d'arriver, elle se met sans vraiment comprendre pourquoi à répliquer : *
A vrai dire je ne suis pas cette personne, je veux dire que .. je ne suis surement pas une superbe jeune femme mais je suis bien maître, ou quelque chose comme cela. *Et le temps de reprendre ses esprit en des mouvements rapides de gauche à droite de sa tête* Enfin je voulais dire, je ne suis pas maître, toute fois ...
Je suis Kasen Ibara !!! *Hurla elle alors, gêné et sans d'ailleurs vraiment comprendre pourquoi.*
Maître Jin vous le dira, je vous en prie demandez lui !
*Elle se retourne et voit que maître Jin n'es plus là, sa nervosité se sentait alors jusqu'aux filles, en pleine paisible méditation. Elle semblait à la fois hors d'elle et terrifié, si elle avait pu se cacher dans le trou le plus profond qu'un Avatar confirmé aurait pu lui creuser, elle se serait sans aucune hésitation laissé tomber*
Je ne voulais surtout pas vous offenser ! Veuillez m'excuser d'avoir crié .. Mais qui est cette jeune femme dont vous parlez ? Je ne suis jamais qu'une élève débutante, pardonnez moi.
C'est donc à la fois perdue, gêné, désolé et flatté que Kasen laisse la parole a l'élève là avec elle, l'air triste d'avoir dérangé tout le monde, et, même sans le désirer, 'tromper' le bien gentil jeune homme.
Dernière édition par
Invité le Jeu 21 Juin 2012 23:04, édité 1 fois.