par Yukiko » Jeu 11 Fév 2016 21:55
Croisant les mains devant lui, et fermant les yeux avant les ré ouvrir dans une inspiration, puis expiration lente.
- Ce qui au font à motivé les gens à cela, est le faite que depuis toujours les villes sont séparer, on dit qu'elles sont là pour rapproché les gens les un des autres. Mais cela est faux et malgré ma jeunesse parmi vous, j'ai pu observer cela, ce qui rend les gens en manque de confiance. D'autant plus que de ce que j'ai lu, la guerre à marquer les esprits, qui à laisser des cicatrices douloureuse. Nous pouvons le voir plus que autre par ici, la grandeur passé que j'ai pu lire dans les livre, n'est plus aujourd'hui. Les industries tourne au ralentie, tous ici n'est que l'ombre de ce qu'il était. Et dans l'ombre attend le clans du Loup-garou, tendis que la lumière qui est la Citadelle essaye de montré bonne face et d'intégration des étrangers. C'est tous cela qui fais que aujourd'hui nous en sommes là, ai je bien analyser la situation Patriarche ?
Bois une autre gorgée, reposant son verre et reposant ses lèvres sur ses mains accouder à la table.
Carnet de voyage
Mon Site sur le JDR