GUT
*Les policiers restent tendus mais acceptent les conditions de Gut.*
-Si vous voulez, pour votre confort, un des hommes peut aller vous chercher quelque chose... *Harsoda salue Gut de la main avant de retourner à ses affaires, pas mécontent qu'ils soient enfin partis ses flics ...*
Ils pourraient pas faire comme l'armée ? Avoir leur propre bâtiment au lieu de venir pourrir mon hopital... *Reste à voir si Gut allait accepter, en attendant, les voilà qui sortent de l'hopital. Une satomobile s'avance.*
-Montez derrière, on doit éviter les journalistes un peu trop curieux ...
-Mais normalement ça devrait aller, Wedge va donner une interview à Lorkhyn ledys, le patron de la voix de Republic City ... Mais on sait jamais.-----------------------------------------
DASTFOX / LIONS
*L'homme touille sa substance alors qu'il écoute le jeune Kiratsu lui expliquer sa vision de l'histoire, au final, l'homme se contente de hausser les épaules avec un sourire.*
-Effectivement, je pense que vous devez avoir raison ... C'est propre à chacun... *Devant les questions de Kiratsu, l'homme sourit de nouveau.*
-Non, rien de tout ça... Je ne fais que consommer une boisson infect connue pour ses facultés à revigorer un corps fatigué voilà tout ... Je suis dans les affaires et je n'ai que très rarement l'occasion de me reposer ... Si je n'ai pas ça tous les matins ... Je piquerais du nez ! Vous pouvez me croire !*Alors qu'il rigole, il remarque l'arrivée d'un homme étrange au salon de thé, la façon dont il le fixe va peut être attiser la curiosité de Kiratsu ... Enfin ce serait bien quand même.*
------------------------------------------------
NERARION / GUNNERS
*Les voilà nos deux beaux jeunes hommes devant cette charmante secrétaire du QG de la police de Republic City ... Qu'ils étaient beaux, qu'ils étaient forts, qu'ils étaient diplomés ....
Qu'ils étaient mal garés ... Mais nous y reviendrons plus tard !
La demoiselle avait décidé d'être taquine, surtout avec Hutch, parce qu'il est blond, donc il est badass, l'autre c'est l'archétype du meilleur copain gay qui se fait friendzonner... Juste bon à devenir un SexToy... [HRP: Special dédicasss !]*
-Je pourrais ... Oui je pourrais ... Mais j'y gagne quoi ? *Un sourire, qui se veut énigmatique se dessine sur le visage de la demoiselle qui met son crayon au niveau de la bouche en s'affalant sur son fauteuil.*
-Vous comptez fêter dignement votre diplôme j'espère les garçons ...