par Halda » Jeu 21 Juin 2012 13:11
* Halda avait passé la nuit en cellule, à cause d'une petite altercation avec un maître du feu, au Parc. On l'avait laissé partir tôt dans la matinée, puis il avait traîné dans la rue en quête d'un salon de thé ou il pourrait prendre son petit déjeuné tranquillement..
Un thé s'il vous plait... Avec trois gâteau de riz... 'm'apportez ça sur la terrasse, s'il vous plait ?!
*Il avait la voix des insomniaques qui s'étaient battu toute la nuit avec leur sommeil. La réalité était seulement qu'il n'avait pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, car il n'était pas habitué à dormir sur le sol froid et dur des cellules de prison.*
Hé béh, mon petit monsieur, vous avait du folleeeement vous amuser toute la nuit... Quand on voit votre tête ! Ouhahahaha
*C'était un gros monsieur qui avait un rire gras et puissant. Le jeune "délinquant" leva les yeux au ciel et préféra aller s’asseoir à une table à la terrasse . Le petit déjeuné ne tarda pas à arriver. Exactement ce qu'il lui fallait pour se remettre de cette horrible nuit. Il sortit une cigarette du paquet qu'il avait acheté en sortant du commissariat et commença à fumer en dégustant son repas. C'est que, quand il était stressé, ou troublé par quelque chose, il avait tendance à se réfugier un peu trop dans les cigarettes (quand à l'alcool n'en parlons pas..).
N'ayant pas de feu, il en demanda à une jeune femme à côté de lui, qui était, fort heureusement, un maître du feu.*
*Soudain, des éclats de voix éclatèrent. Toute la terrasse se retourna vers les deux hommes qui se battaient, à une trentaine de mètre de là. *
Mmmh. Encore des gens qui se battent. Hé bah cette fois-ci, je les laisse allègrement s’entre tuer. Puisqu'on pas le droit d'aider...
Mais, c'est le deuxième fou/violent que je croise en même pas 24h, quand même. 'sont devenu tarés, les gens, ou bien ?
*Heureusement, une jeune femme intervient. elle porte un uniforme de policier, et a des petits pains à la main.*
Une maître des pains, peut être ?
*Oui, une maître des pains. Elle immobilise le fou qui agressait le pauvre commerçant en lui mettant un beau, en tout cas. *
Ils sont partout, ces flics...
*Halda se replonge dans sa tasse de thé, le combat ayant l'air terminé, et finit sa clope, qu'il jette dans la rue. *