Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Sacaria » Ven 16 Mar 2018 15:21

La remarque d'Anil, suivi de celle d'Ul perturbe un peu Mia, qui rougit. Après quelques bredouillages, elle répond.

Ben en fait... les moines du temple m'ont dit qu'ils appréciaient mon application dans les apprentissages des connaissances de l'air, et vu que je m'entendais particulièrement bien avec mon ancien bison...

Elle a un petit pincement au cœur à cette pensée, qui la stoppe quelques secondes, avant qu'elle ne reprenne

... et que j'étais parmi les meilleurs élèves, ben... ils m'ont proposé de devenir enseignante... mais ça fait un moment que je n'ai plus exercé...
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Chizuka » Ven 16 Mar 2018 22:50

Je réfléchis un instant, avant de déclarer.

Et bien, il m'arrive de... changer de comportement subitement, sans aucun contrôle, et quand ça arrive je... j'utilise le côté destructeur du feu... j'arrive plus à ma canaliser...

je laisse un blanc avant de lâcher.

Mais rassurez-vous, je finis toujours par reprendre mes esprits.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Shion » Mar 20 Mar 2018 09:02

Une double personnalité? Mince, moi qui pensait que toutes les femmes étaient les mêmes une semaine par mois...

Rassurez vous je me suis exilé très loin suite à ce post.

-... Je vois. Votre cas est en effet bien compliqué... C'est bien plus préoccupant qu'une "simple" perte de maîtrise. A part essayer la méditation des moines et faire un travail sur vous, je ne serai quoi vous dire... je ne suis pas expert en la matière mais si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas tant que je suis dans le coin!
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Le Tribun » Mer 21 Mar 2018 14:58

ERENE

*Le repas se termine dans cette ambiance étrange. Les Moines débarrassent les tables et la vaisselle est prise en charge par des Novices. L'homme qui a observé Opame quitte la salle sans rien dire ou faire quelque chose d'étrange.*

--------------------------------------------------------------------------------------------

SACARIA / AETOS

*Ull boit une gorgée de thé et dépose sa tasse dans une soucoupe.*

-Tu es donc douée avec les bisons. Tu vois que tu n'es pas inutile. On aura besoin de gens comme toi dans cette expédition, Mia, contrairement à ce que tu sembles croire. Il faudra quelqu'un pour prendre soin de vos compagnons et les guider jusque-là. Et toi, Anil, quel est ton talent ?

--------------------------------------------------------------------------------------------

SHION / CHIZUKA

*Un papillon bleu vient se poser sur le nez de Shion.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shion » Dim 25 Mar 2018 16:04

Le papaillon de lumière

Image

se pose donc sur mon nez. Je le récupérais sur mon doigt en souriant, avant de le déposer sur ma tignasse qui devait pousser depuis le temps. Bref, j'attendais les réponses de la demoiselle
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Aetos » Dim 25 Mar 2018 19:24

- Moi ?

*Anil se caresse la barbe un instant avant de répondre.*

- Les seuls "talents" que je possède sont ma Maîtrise basée sur le déplacement et mon expérience des voyages.

*Il se tait ensuite et affiche un visage pensif. La pensée que le Sage Ull ne lui laisse pas prendre part à l'expédition venait de lui effleurer l'esprit. Il attend donc la réponse du Sage avant de réagir à nouveau.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Sacaria » Jeu 29 Mar 2018 10:20

Mia sourit au discours d'Ul.

Je vous remercie

Elle écoute Anil qui parle de voyage, ce qui réveille deux ou trois mauvais souvenir dans l'esprit de notre professeur, mais elle garde pour elle.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Chizuka » Jeu 29 Mar 2018 10:28

Oui c'est un peu complexe mais je suis justement venu ici pour essayer de trouver des réponses.

Il indique que j'ai besoin d'aide, il sera disponible.

C'est très gentil à vous. pareil pour moifais-je avec un sourire.

Je commence à m'éloigner quand j'adresse mes derniers mots.

C'était un plaisir de discuter avec vous

Puis je pars pour marcher un peu. J'ai une béquille mais je m'y habitue... comme les nombreuse fois où j'ai été ma en point en fait... ça commencerait presque à faire bizarre de ne plus rien avoir héhé. Enfin bref, je décide de sortir un peu du temple pour visiter Republic city, sans craindre de crâmer des gens. Riko pourra tout au plus les emmerder, c'est déjà mieux que de leur rôtir le corps.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Eréné » Jeu 29 Mar 2018 11:02

Opame, intriguée et n'ayant rien de mieux à faire, se leva à la suite du moine et marcha d'un pas plus rapide pour le rattraper. Elle l'apostropha alors sans détour.

-On se connaît ?
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Le Tribun » Jeu 29 Mar 2018 11:21

SHION / CHIZUKA

*La jeune femme lui répond, puis se barre de façon assez peu polie, en laissant Shion en plan avec son papillon sur la tête.

Merveilleux.

Chizuka, elle, descend vers le quai pour prendre le ferry.*

------------------------------------------------------------------------------------

SHION

*Il est seul avec son papillon.*

------------------------------------------------------------------------------------

CHIZUKA

*Chizuka descend sur le quai et fait la file pour embarquer. Cependant, elle se fait intercepter par un des Moines préposés au ferry qui semble la reconnaître. Il s'engage dans la file et l'aborde.*

-Vous comptez aller quelque part ?

AETOS / SACARIA

*Ull incline la tête.*

-Vous avez tendance à vous sous-estimer, jeunes gens, j'ai du mal à y croire. Anil, il ne faut pas croire que parce que tu étais en voyage, je n'avais aucune nouvelle de toi. Les Sages ont leurs canaux d'informations pour en apprendre sur les gens de leurs Temples en déplacement. Je pense que tes expériences te qualifient parfaitement pour cette mission.

*Il dépose sa tasse de thé.*

-Vous partirez dans une semaine, le temps de rassembler les derniers émissaires des Temples. En attendant, profitez de ces quelques jours à Republic City pour vous organiser entre-vous. Le Moine Hospitalier supervisera vos préparatifs.

*Il se lève et les congédie avec un sourire.*

-Allez, j'ai du travail.

ERENE

*Le Moine se retourne vers Opame, et celle-ci peut voir que ses yeux sont vitreux. Il est aveugle.*

-Non, jeune fille.

*Répond-il.*

-Mais moi, je te connais.

*Incroyable.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City