SHION / CHIZUKA
*La jeune femme lui répond, puis se barre de façon assez peu polie, en laissant Shion en plan avec son papillon sur la tête.
Merveilleux.
Chizuka, elle, descend vers le quai pour prendre le ferry.*
------------------------------------------------------------------------------------
SHION
*Il est seul avec son papillon.*
------------------------------------------------------------------------------------
CHIZUKA
*Chizuka descend sur le quai et fait la file pour embarquer. Cependant, elle se fait intercepter par un des Moines préposés au ferry qui semble la reconnaître. Il s'engage dans la file et l'aborde.*
-Vous comptez aller quelque part ?------------------------------------------------------------------------------------
AETOS / SACARIA
*Ull incline la tête.*
-Vous avez tendance à vous sous-estimer, jeunes gens, j'ai du mal à y croire. Anil, il ne faut pas croire que parce que tu étais en voyage, je n'avais aucune nouvelle de toi. Les Sages ont leurs canaux d'informations pour en apprendre sur les gens de leurs Temples en déplacement. Je pense que tes expériences te qualifient parfaitement pour cette mission.*Il dépose sa tasse de thé.*
-Vous partirez dans une semaine, le temps de rassembler les derniers émissaires des Temples. En attendant, profitez de ces quelques jours à Republic City pour vous organiser entre-vous. Le Moine Hospitalier supervisera vos préparatifs.*Il se lève et les congédie avec un sourire.*
-Allez, j'ai du travail.------------------------------------------------------------------------------------
ERENE
*Le Moine se retourne vers Opame, et celle-ci peut voir que ses yeux sont vitreux. Il est aveugle.*
-Non, jeune fille.*Répond-il.*
-Mais moi, je te connais.*Incroyable.*