HOUKA / AGUETIEL
*A peine Yukan s'est-il montré que le petit homme est tombé dans les pommes. L'homme plus grand et sportif le regarde d'un air extrêmement méfiant. Il ne le quitte pas des yeux, comme s'il représentait un danger mortel. Il n'attaque pas et fait barrage de son corps pour protéger le petit homme à terre. Il ne répond à aucune question de Yukan.*
-Qu'est ce que tu nous veux, Esprit ? On n'a pas ce que tu cherches !------------------------------------------------------------------------------------
SHLOKA
*Shloka se concentre et envoie une gerbe de feu vers les agresseurs qui reculent ou ne semblent pas souffrir de la brûlure des flammes. Ils semblent profiter de la petite fenêtre de surprise que l'attaque de Shloka vient de créer pour sortir des sortes de cordes métalliques de leurs manches et se tracter vers les toits.
Clairement, ils étaient en train de fuir et Shloka leur a créé la couverture parfaite.*
------------------------------------------------------------------------------------
LILY-CHAN
*Personne ne répond. La foule commence à se faire plus clairsemée. Un bruit approche. On dirait le roulement du tonnerre, mais en plus métallique.*
------------------------------------------------------------------------------------
NEFER
*La réponse de Cahaya semble encore plus inquiéter la vieille dame qui recule.*
-Je n'ai vu que des hommes en combinaison avec une sorte de masque sur le visage. Ils attaquent les citoyens au hasard et les gardes. Je ne les ai jamais vus auparavant. *Elle semble hésiter un instant en se mordant la lèvre.*
-J'ai une cave. Venez, on sera à l'abri en attendant la fin de l'attaque.------------------------------------------------------------------------------------
JIGME
*Les assaillants que Jigme ciblent bougent comme des serpents et esquivent le gros de sa bourrasque. D'autres se remettent à la harceler avec des morceaux de métal tranchants comme des rasoirs. Elle a juste le temps de réagir pour se protéger de l'attaque.*