Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Jeu 22 Mar 2018 14:08

*Le fils du feu se relève avec difficulté pour rejoindre Hirai. Sa surdité l'empêchera de communiquer avec elle, vu qu'elle est prête à se battre et ignorant ce qui se passe, l'épéiste se base sur les instincts d'Hirai. Elle a l'expérience de ce genre de situation, plus que lui c'est certain. Il dégaine Muchuu Maihime et se place dos à dos avec Hirai après s'être signifié auprès d'elle. Il ignore ce qu'il doit faire mais il se battra avec elle si nécessaire. Bien qu'inquiet pour Lin et ses amis, il entre dans un état d'esprit proche de ce que maître Rangu lui a appris. La situation nécessite d'être calme et attentif à son environnement. Il range donc ses inquiétudes dans un coin de sa tête, il va de soi que s'il voit un de ses amis blessé, il interviendra immédiatement.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1447
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Jeu 22 Mar 2018 21:15

[hrp] : malgré plusieurs lecture de l'animation, je n'arrive pas à savoir si Lin et Cahaya sont ensemble ou non. Je fais donc comme si Lin était toute seule... J'éditerai si besoin.

*Le sifflement persistant qui la rendait sourde laissait présager à Lin que son état ne s'arrangerait pas rapidement. Pourtant, il allait falloir qu'elle agisse. Sauf qu'elle se retrouvait grandement handicapée. Qu'elle n'y voyait pas grand chose n'était pas le plus pénalisant... C'était de ne pas entendre le moindre bruit qui l'agaçait le plus car elle n'avait plus aucun repère auditif.
La fille du feu n'avait strictement aucune idée de ce qui avait pu causer l'explosion. Mais le fait qu'ils soient tombés sur un comité d'accueil à l'air hostile en voulant quitter le Conseiller ne signifiait rien de bon. Toutefois, elle se dit, à juste titre, que les deux événements n'étaient pas liés. Qui serait assez stupide pour provoquer volontairement une explosion qui se retournerait comme lui ? Car d'après la violence du choc, le Conseiller n'avait pas dû être épargné lui non plus.
Lin restait donc sur la défensive, tout en commençant à avancer à tâtons dans l'épaisse poussière qui l'entourait. Elle espérait vivement tomber nez à nez avec un des membres de son groupe mais se tenait prête à en découdre, dans l'éventualité où elle rencontrerait un opposant.
En cet instant elle ne pensait qu'à deux choses : sa survie et retrouver les gens qu'elle aimait.*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Flood Bender
 
Messages: 1033
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Ven 23 Mar 2018 10:20

*Cahaya a beau regarder autour d'elle, l'épais manteau de poussière qui a envahi l'espace l'empêche de voir quoique ce soit et de localiser ses amis. Son ouïe n'est pas d'un plus grand recours. L'explosion a eu raison de ses tympans, tout semble ouaté, aucun son lui parvient, rien en dehors d'un sifflement aigu qui raisonne dans le fond de son oreille interne.
Impossible d'appeler les autres ou d'entendre leurs appels dans une telle configuration.
Ces amis ne doivent pas être loin pourtant. Le souffle de l'explosion les a certes tous balayé mais à la base ils étaient tous dans le même périmètre.
Pourtant elle n'a pas le temps de tergiverser. Celui, ou ceux, à l'origine de cette explosion ne doivent rien avoir d'amical et son sans doute dans le secteur. Car au vu de la puissance de la déflagration c'est bien cet endroit qui devait être visé.
Elle se redresse complètement cette fois et force Savant à se détacher d'elle. Elle le fait entrer dans son sac en bandoulière dont elle laisse le rabat soulever pour qu'il puisse garder sa tête sortie, et puisse s'en extirper en cas de besoin.
Ainsi, tout en gardant son chat près d'elle, elle a enfin les mains libres en cas de problème.
Elle songe alors qu'elle ne peut rester planté là. Lorsque la poussière retombera elle sera sûrement à découvert. Elle essaie de se souvenir de la topographie du lieu avant l'explosion, fait des estimations de la direction prise par son corps lors de sa projection par le souffle.
A tâtons elle cherche à s'orienter vers la caserne tout en étant sur la défensive, prête à attaquer. Au milieu du chaos elle cherche à se concentrer sur ses sens non atteints pour rester en alerte et percevoir au mieux son environnement.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant


Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Guérisseuse
 
Messages: 405
Inscription: Mar 16 Juil 2013 08:24
Nom RP: Cahaya Tobihi

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Sam 24 Mar 2018 14:00

Jigme ne répond pas, en soit elle a très bien pu ne pas entendre du tout ce que Yukan lui disait. Elle reste près de lui, sur ses gardes, les jambes pliées prête a bondir et le regard a l'affût du moindre mouvement dans ce nuage de poussière. Ne voyant rien venir dans l'immédiat elle se redresse légèrement et saute en l'air pour tourner sur elle-même et générer dans la volée une bourrasque, elle espère dégager un peu la poussière pour y voir quelque chose.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 302
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Omashu

Messagepar Houka » Sam 24 Mar 2018 14:02

Il entend, cela ne suffit pas a le rassurer mais c'est au moins une bonne nouvelle. Il est paniqué et ne prend pas le temps de regarder ce qui les entoure, son regard est fixé sur la seule chose qui lui apporte un minimum de confort et un sentiment de sécurité : Masho. Il hoche la tête pour répondre a sa question, sa main venant saisir les vêtements du shinobi pour être certain de ne pas le perdre dans le chaos.

Pourquoi ça ne s'arrête jamais? Qu'est-ce qu'il a bien pu faire aux esprits?
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 633
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Mer 28 Mar 2018 10:00

*Jigme décide de faire du vent pour chasser la poussière. Yukan lui, n'a qu'une seule préoccupation : sauver son bison. Il laisse Jigme derrière lui et court dans la direction de la caserne, en chassant les vagues de poussière devant lui.*

-TASHIIK !
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur
 
Messages: 1441
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Mer 28 Mar 2018 13:38

-Humpf.

*Je ne vois personne autour de moi et je suis désorienté. Que faire ?*

RETOURNER LE TERRAIN !!!

*Je saute à pieds joints et j'abats mes poings à terre pour retourner la zone comme une immense charrue. S'il y a des ennemis, je ne les raterai pas !*
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 346
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 28 Mar 2018 20:03

AGUETIEL / JIGME


*Jigme décide de dégager son champ de vision avec du vent, ce qui est une excellente idée. De son côté, Yukan court vers la Caserne, inquiet pour son bison.

A cet instant, avant que Jigme ait pu se mettre en route pour dégager la vue, un terrible tremblement de terre survient et les jette à terre. Le chaos semble s'intensifier. Il faut fuir la zone au plus vite.*

---------------------------------------------------------------------------


NEFER


*Cahaya libère ses mains et met Savant à l'abri dans son sac. Elle arrive à se souvenir que la Caserne était sur sa gauche avant l'explosion. Soudain, un terrible tremblement de terre survient. Savant feule. Cahaya est littéralement retournée par une vague de terre qui la recouvre de gravats. Elle est sonnée, mais en vie. Cette zone est dangereuse. Il faut fuir au plus vite.*

---------------------------------------------------------------------------


LILY-CHAN


*Lin se met à chercher ses amis en errant au hasard dans les nuages de poussière. En progressant, il lui semble voir entre deux nuages de poussières Cahaya qui ramasse Savant et le glisse dans son sac. Avant qu'elle n'ait pu la rejoindre, un terrible tremblement de terre survient. Une vague de terre lui roule dessus et l'éloigne de son amie, la couvrant de terre et de gravats. Elle est blessée à la tête et saigne. La zone est dangereuse. Son instinct de survie lui dicte qu'il faut la fuir au plus vite.*

---------------------------------------------------------------------------


SHLOKA


*Shloka rejoint Hirai qui se tient prête à se battre. Malheureusement, aucun ennemi ne semble vouloir venir les affronter. Soudain, un terrible tremblement de terre survient et les jette tous les deux à terre. Il semble à Shloka qu'une vague de terre lui a roulé dessus pour l'engloutir dans le sol. Quand il reprend pleine conscience de son environnement, il est à moitié enseveli dans un tas de terre et de gravats. Il a mal au bras : il est en effet écrasé sous une grosse pierre. Hirai est hors de vue. Il ne voit personne autour de lui.

Son instinct lui dicte très logiquement de fuir la zone.*

---------------------------------------------------------------------------


KUO


*Kuo a retourné la zone.

Parfait.

Il entend un grand bruit e quelques cris. L'endroit est toujours couvert de poussière et de fumée. Le terrain autour de lui est retourné. Il est clair que s'il y avait des gens, ils se sont pris sont attaque de plein fouet.*

---------------------------------------------------------------------------


HOUKA


*Houka se relève. Autour de lui, c'est une scène de désolation qui s'offre à ses yeux. La salle à manger de l'hôtel est une zone de guerre : les vitres ont été pulvérisées, les murs et les plafonds se sont effondrés. La salle est pleine de gravats et de meubles détruits.

Masho saisit le bras de Houka et court vers la sortie de l'hôtel. Dans la rue, la poussière commence à retomber. Des gens courent en criant, paniqués. L'air est plein de l'odeur métallique du sang et âcre de la fumée.

Masho tourne la tête à droite et à gauche et commence à courir à gauche, esquivant blessés, morts, et gravats.*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Jeu 29 Mar 2018 01:39

*Le fils du feu est très surpris par la situation qui devient encore plus incompréhensible. L'épéiste qui s'était mis dos à Hirai est propulsé au sol à nouveau avec violence et l'impact lui coupe le souffle. Pris dans un brouillard, il ne récupère ses sens que quelques instants par la suite ignorant le temps que son inconscience a duré. Le tas de pierre qui lui bloque la moitié du corps ne le dérange que quelques instants mais lorsqu'il se relève, il se rend compte de l'horreur qui l'attend.

Sa main est en partie bloquée sous une grosse pierre. De sa position, à moitié ensevelie, il n'a que très peu de points d'appuis pour se relever et fuir. Son instinct de survie (qu'il a enfin appris à écouter) lui crie de fuir le plus vite possible dans une direction, idéalement celle qui est à l'opposée de l'attaque qu'il vient de subir. Mais lorsqu'il tente de bouger, il s'enfonce encore plus dans le sol et en tentant de dégager sa main, il ne fait que créer plus de dangers pour lui. Par le passé, il aurait sans doute paniqué et fait une bêtise. Ici, il se contente de respirer calmement, de regarder sa main et d'aviser sombrement sur ce qu'il va devoir faire à l'instant.*

-Je suis navré Muchuu Maihime, je ne désirai pas faire couler le sang aujourd'hui et encore moins le mien aujourd'hui... J'espère que tu me pardonneras ma chère amie.

*Shloka se saisit de son arme et l'enfonce sous la grosse pierre, essayant de l'utiliser comme levier avec son propre bras pour soulever le roc de sa main. Au prix d'innombrables efforts, il arriver à dégager une partie de son bras et commence à apercevoir sa main. Il l'ignore mais il peut remercier l'adrénaline et les nombreuses vertus du corps humain qui poussent à la survie avant tout dans les situations désespérées car l'épéiste en a malheureusement connu une autre mais il n'avait pas la conscience de ses actes (et d'autres diraient aussi la maturité nécessaire).

Le noblion observe la plaque de cuir qui lui a en partie protégé la main du rocher mais a du mal à la bouger. Il est néanmoins surpris par l'absence de douleur et la difficulté qu'il a à la bouger alors que sa main ne pèse rien. Il emploie à nouveau son épée dans un mouvement similaire pour dégager le reste de sa main. Les tentatives sont douloureuses car le poids de la roche et sa position l'empêchent d'être optimal (et aussi c'est pas un physicien), sa lame taillade sa propre chair à de multiples reprises et le sang du fils du feu vient nourrir le sol du Royaume de la Terre.

Constatant ce que lui crie son instinct, le fils du feu décide de faire un choix radical. La technique qu'il emploie n'est pas suffisante, il se met donc à canaliser l'essentiel de sa maîtrise dans sa rage de vivre pour l'aider à déplacer le rocher. Shloka hurle de douleur alors que les flammes consomment sa main et lui permettent avec difficulté de sortir sa main partiellement brûlée et que le rocher s'abat avec force sur sa lame. L'instant suivant, il saisit son épée et la range au fourreau pour courir ensuite en tenant sa main blessée contre lui. Il ignore où il se dirige mais il doit survivre ! Il va de soi qu'il aura vérifié que son sac n'était pas déchiré et que son livre est toujours avec lui avant de détaler comme un lapin quitte à se prendre une autre joyeuseté dans la tronche.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1447
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Jeu 29 Mar 2018 07:14

Jigme entend Aguétiel appeler pour l'amour de sa vie et sent qu'il va faire n'importe quoi. Elle a le sentiment d'avoir raison quand elle le voit s'éloigner sans prévenir et elle se retourne mais un tremblement de terre la projette au sol. Elle se projette légèrement dans les airs pour ne pas être maîtrisée par la force du sol qu'elle n'apprécie pas grandement et rejoins Agué par ce saut en l'attrapant par le bras.

- Suis-moi ! On va la chercher !

Son ton peu sembler rassurant dans le sens où il est déterminé, tout autant que son regard. Elle dégage une aura de confiance malgré la situation, pour avoir déjà vécu des combats et se savoir capable d'y survivre. Ils doivent fuir, mais certainement pas sans Tashiik, Agué ne le permettrait pas. Et elle leur permettra de prendre la route du ciel avec aisance ce qui ne sera pas négligeable vu que tout le tumulte semble se dérouler au sol.

- Reste concentré, il y a possiblement des ennemis partout. On arrivera a rien en se précipitant bêtement et Tashiik veut te voir en vie sans doute autant que toi.

Elle le tire en avançant, d'un pas rapide, mais calculé. Elle respire plus calmement qu'on aurait pu le penser, mettant en pratique les exercices de concentration du temple dans les moments où ils sont les plus durs a pratiquer. Elle dégage progressivement leur vision à coup de bourrasques et se prépare a sauter sur la première menace.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 302
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités