Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Lun 5 Mar 2018 10:26

*Cahaya suit le mouvement. Elle lance un rapide regard en direction de Shloka. Elle le félicitera dès qu'elle aura une occasion de pouvoir discuter un instant en privé avec lui, ce qui ne sera pas de toute évidence dans l'immédiat.
Savant, qui marche à ses côtés, bien vite prend son élan pour lui sauter sur l'épaule. La guérisseuse lui gratouille le sommet du crâne avec un petit sourire pour l'animal.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Kuo » Mar 6 Mar 2018 11:19

*Je regarde la tenue en haussant les sourcils. Puis, je hausse les épaules et je la prends.*

-Je vais me préparer, je reviens.

*Et donc je m'habille, puis pour gagner du temps et des posts, je suis mon oncle et ma tante avec la troupe jusqu'à la Caserne.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 8 Mar 2018 17:19

KUO

*Kuo s'habille et accompagne ensuite sa famille et quelques gardes à la Caserne. Ils prennent quelques chemins détournés qui leur permettent d'arriver avant le groupe de voyageurs.

Ils forment une ligne devant la Caserne alors que le groupe arrive au détour d'une rue.*

----------------------------------------------------------------------------------------------

SHLOKA / LILY-CHAN / NEFER / JIGME / AGUETIEL

*Ils arrivent finalement à la Caserne. Ils sont attendus par un comité d'accueil composé d'une quinzaine de gardes de la ville, du Conseiller Hung et de sa femme... Et de Kuo, qui domine la masse de gardes de plusieurs têtes.

Hirai s'avance la première et demande d'une voix coléreuse.*

-Qu'est ce que cette mascarade ? Nous n'avons commis aucun crime !

*Le Conseiller Hung lève une main.*

-Lin Huo, Cahaya Tohibi, Shloka "Fei", et Yukari Hirai, vous êtes en état d'arrestation pour espionnage. Rendez-vous sans lutter ou nous serons contraints d'utiliser la force.

-C'est n'importe quoi !

----------------------------------------------------------------------------------------------

HOUKA

*Houka prend place à table. Masho lui tend quelques viennoiseries.*

-J'ai déjà repéré la trace du groupe de Shloka. Ils sont dans la Vieille Ville, chez le Conseiller Hung. La nouvelle a fait rapidement le tour de la ville.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lily-chan » Jeu 8 Mar 2018 20:36

*Une fois arrivée à la caserne, la petite troupe fut cueillie par un comité d'accueil pour le moins antipathique.*

#-Lin Huo, Cahaya Tohibi, Shloka "Fei", et Yukari Hirai, vous êtes en état d'arrestation pour espionnage. Rendez-vous sans lutter ou nous serons contraints d'utiliser la force.#

*Visiblement, les craintes de Shloka s'étaient révélées fondées. Lin jeta un rapide coup d’œil à qui leur faisait face : une quinzaine de garde, le conseiller et sa femme et Kuo, qui dominait tout ce beau monde par sa grandeur. Puis la fille du feu observa son groupe. Hiraï s'était avancée et ripostait déjà par les mots.*

/Mais pourquoi nous prennent-ils pour des espions ? Qu'avons-nous pu faire qui laisse penser une telle chose ? Pourquoi ne pas s'être méfié dès le début ?/

*Lin préféra se taire pour le moment. Il semblait plus rationnel de laisser gérer Hiraï.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kuo » Jeu 8 Mar 2018 20:41

*Mon oncle proclame l'état d'arrestation du groupe de voyageurs. Moi, je me sens pas bien dans ma tenue militaire, alors, je me gratte frénétiquement.*

-Grrrrmbl
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Jigme » Jeu 8 Mar 2018 21:11

La fille de l'air lance un regard a Yukan, un regard consterné. Deux possibilités, la première étant que Shloka et les autres sont bels et bien des espions et que Yukan s'est fait avoir comme un bleu. La seconde, ils n'ont rien a se reprocher et la famille hung les a bien roulés. Dans les deux cas, elle aime pas la situation et elle se rapproche de Yukan en lançant des regards assassins a ceux qui oseraient ne serais-ce que lui donner l'impression qu'ils veulent le blesser.

Elle ne dit rien, ce n'est pas son combat pour le moment.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Houka » Jeu 8 Mar 2018 21:14

Il prend les viennoiseries et esquisse un léger sourire en coin.

- Mh... Des informations sur ce conseiller?

Il parle plus bas tout en continuant de manger. Il ne veut pas prendre le risque de se mettre a dos un conseiller, si Masho a pu tirer des informations sur Hung, ils partent avec un avantage dont ils auront sans doute besoin.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 8 Mar 2018 21:24

HOUKA

*Masho tourne sa cuillère dans son café.*

-C'est un homme riche et respecté. Un ancien de l'armée. Les Hung sont une famille noble qui a des terres à la campagne et en ville. Ils sont assez traditionalistes. Il est marié à une noble et ils ont deux filles. Par contre, j'ai des informations sur le groupe que nous poursuivons. Shloka Fei est parmi eux, aucun doute. Il y aurait parmi eux deux Filles du Feu, une paysanne et une noble. Une Fille de l'Air petite mais à l'air revêche. Une Fille du Feu tout aussi petite et revêche, aux cheveux de feu. Elle s'est présentée comme Maître au Dojo du Feu. Probablement Yukari Hirai, d'après mes informateur... Et deux géants. L'un d'eux aurait également des cheveux de feu. Quel groupe étrange et hétéroclite.

*Houka se souvient de Hirai. Une femme dangereuse. TRÈS DANGEREUSE. Quant à deux géants... Cela n'augure rien de bon.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Jeu 8 Mar 2018 21:34

Son sourire disparaît quand il est d'abord question d'Hirai et il s'arrête de manger. Il pose les coudes sur la table et vient croiser les mains sous son menton, le regard posé sur la table mais perdu dans le vide. Hirai et deux géants... De leur coté ils sont deux, dont un seul capable de combattre. La voie de la violence est définitivement barrée. Il soupire légèrement et se projette sur le dossier de son siège, s'y affalant tout en levant les yeux vers le plafond.

- Hirai...

Il grimace et attrape son visage entre ses mains, se recroquevillant cette fois un peu vers la table.

- Aaaah, je veux pas la voir...

Il relève le visage vers Masho, tentant de récupérer un semblant de calme.

- Il va falloir faire preuve de grands talents de diplomatie...

Il marque une pause avant de croiser les bras sur la table et d'y poser la tête.

- Mais Hirai, pourquoi? Si seulement on pouvait la faire dégager un moment...
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Shloka » Ven 9 Mar 2018 03:26

*Le fils du feu avait espéré s'être trompé mais parfois on ne peut échapper à son destin ou à ses impressions. Néanmoins, l'avantage du fils du feu était son éducation qui l'avait "aidé" hier mais qui lui donnait une idée de ce qu'il pouvait faire afin d'apaiser les tensions. Il avait une mission à accomplir, son âme soeur et ses amies à protéger. Toutes ses rencontres lui avaient permis d'apprendre énormément de choses et c'est pourquoi il s'avança sans peur gardant ses mains près de son corps le calme dans les yeux et dans le coeur. S'approchant il parla d'une voix forte et audible.*

-Messieurs, Conseiller Hung, je comprends ce que vous nous demandez et je vous prie d'écouter mes paroles avant de causer un acte qui pourrait être dommageable pour les relations entre nos deux pays et nos familles. En nos qualités de représentants du dojo, nous représentons la Nation du Feu, toute accusation à notre encontre le sera aussi contre notre dojo. C'est pourquoi je vous demande d'amener ici même un représentant de notre pays afin qu'il puisse vous certifier notre identité.

*Toute ville aussi importante aussi bien au niveau politique que commercial avait un représentant de chaque peuple, à défaut d'un ambassadeur compétent, ils gagneraient du temps.Et puis, il était vrai qu'ils étaient tous membres du dojo même si le fils du feu avait récupéré ce statut il y a peu... enfin plus ou moins on va dire...*

-Nous respecterons les droits d'usage tant que vous ferez de même et en tant qu'ami des Nomades de l'air, je prends Yukan et Jigme comme témoins de ce que vous venez de faire et de toute dérive potentielle en l'attente du représentant. Il va de soi que nous coopérons dès que ce dernier sera là et en attendant nous ne bougerons pas de cette position.

*Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'était ni un coup de bluff ni un coup scabreux dans le dos mais une application de droit assez classique. Le soucis ici était leur identité, un représentant de leur nation reconnaîtrait vite Hirai et de là, elle pourrait lui faire clairement comprendre leur situation. Le fils du feu craignait que les gardes ne l'écoutent pas et si c'était le cas, il était près à rapidement réagir. Ils étaient nombreux mais avec ses amis et Hirai, ils pourraient sans aucun doute réussir à fuir... du moins il l'espérait mais il espérait surtout que la raison et la logique s'imposeraient dans l'esprit du conseiller ou un autre individu.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei