Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Mar 20 Fév 2018 16:20

#J'ai une grande nouvelle à t'annoncer. Shloka et moi allons nous marier.#

*Cahaya écarquille les yeux sous l'effet de la surprise, bouche bée. Après le départ en trombe de Lin et son altercation avec Hiraï elle n'aurait jamais imaginé une telle suite aux événements. Un sourire béat ne tarde pas à se dessiner sur son visage.*

#Je l'ai rencontré après mon altercation avec le maître. Et c'est là qu'il m'a fait sa demande. Nous souhaitons que tu sois notre témoin. Est-ce que tu l'acceptes ?#

*Si Lin parle avec timidité et pudeur, la fille de la campagne, elle, laisse exploser sa joie. Elle saute au cou de son amie.*

Félicitation!!! Je suis si heureuse pour vous!
C'est merveilleux! Vous êtes fait l'un pour l'autre
Enfin une heureuse nouvelle!
Et bien sûre que j'accepte, ça sera un grand honneur et une vraie fierté d'assister à l'union de deux de mes précieux amis

*Elle rit tout à sa joie."
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Mar 20 Fév 2018 20:46

*Lin aussi fut un peu surprise lorsque Cahaya lui sauta au cou. Elle ne sut trop quoi faire puis finit par prendre à son tour son amie dans ses bras. Puis elle relâcha l'étreinte et les deux filles du feu se mirent à rire de bon cœur.*

Je suis ravie que tu acceptes ma demande.

*Lin sourit une dernière fois avant de déclarer.*

Par contre fini les festivités. Je pense qu'il est grand temps de dormir. Qui sait ce que va nous réserver la journée de demain ? Bonne nuit Cahaya.

*La jeune femme se déshabilla, se coucha, fit quelques exercices respiratoires relaxants et s'endormit le cœur léger.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Mer 21 Fév 2018 10:09

Oui, tu as raison. *Mais elle rajoute non sans malice et avec un clin d'oeil*
Mais arriveras tu à dormir paisiblement après une telle demande?

*Puis sans un mot de plus elle se glisse dans son lit, heureuse pour ses amis. Savant saute sur le lit à son tour et vient se coller en boule contre sa maîtresse.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Kuo » Mer 21 Fév 2018 11:18

*Hé bien... Que dire de plus ?

Je vais pioncer joyeusement.

Voilà.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Jigme » Jeu 22 Fév 2018 12:53

Jigme attrape son repas et le termine, parce qu'elle sait qu'elle a besoin de forces mais elle ne regarde plus Yukan une seule fois et le silence est pesant. Quand il sort de la chambre elle et qu'on débarrasse les plats elle donne un coup de poings dans son oreiller, y enfuit sa tête, grogne et tente de trouver le sommeil tant bien que mal.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Houka » Jeu 22 Fév 2018 12:55

Le noblion termine donc sa soirée, pressé d'aller chercher sa tenue le lendemain chez le tailleur et d'enfin quitter ces trucs qu'il doit porter et qu'on ose appeler vêtements.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 22 Fév 2018 13:04

HOUKA

*Houka passe dans cette chambre d'hôtel la meilleure nuit qu'il ait eue depuis longtemps. Le lendemain matin, il est réveillé par Masho qui lui annonce.

-Petit-déjeuner dans la grande salle. Dépêche-toi, il est déjà 7 heures 30.

------------------------------------------------------------------------------------------------

JIGME / YUKAN / LILY-CHAN / NEFER / SHLOKA

*Et tout le monde s'endort. La nuit est calme et douce. Le lendemain matin, ils sont réveillés chacun à leur tour par des coups à la porte.*

-Allez les gars, on prend ses affaires, et on dégage ! Rendez-vous dans le hall dans un quart d'heure !

*Haaaaa, rien de tel que la douce voix d'Hirai pour se lever le matin.*

------------------------------------------------------------------------------------------------

KUO

*Kuo ronfle comme une masse toute la nuit parce que personne vient le déranger. Le lendemain matin, il est réveillé par des coups à la porte de sa chambre.*

-Monsieur, le petit-déjeuner est servi. Maître Hung vous attend dans le Salon Privé.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lily-chan » Jeu 22 Fév 2018 13:25

*Lin dormait profondément lorsqu'elle fut réveillée par la douce voix d'Hiraï qui passait dans le couloir en donnant des coups aux portes afin de s'assurer que tout le monde l'entende bien. La fille du feu sursauta et ouvrit les yeux, le coeur battant à tout va, la respiration haletante et dit d'une voix encore endormie.*

On part déjà ?

*Pas le temps de traîner. Lin s'habilla rapidement, empaqueta ses affaires, refit le lit et attendit que Cahaya en ait fait de même. Une fois son amie prête, elles se dirigeraient vers le hall où Hiraï les attendait tous.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Houka » Jeu 22 Fév 2018 13:27

Houka laisse échapper une complainte et tire la couverture sur son visage, mais il finit par se lever de peur de se faire arracher de force du lit. Il remet sa tenue dégueulasse et se fait un brin de toilette avant de rejoindre Masho, l'air mécontent de ce réveil peu délicat auquel il ne s'habituera sans doute jamais.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Jigme » Jeu 22 Fév 2018 13:28

Jigme ne s'offusque pas de la manière délicate avec laquelle Hirai la réveille, ça ne la dérange pas des masses, elle a l'habitude de se lever tôt de toute manière et se serait réveillée prochainement même sans son intervention. Elle ramasse ses affaires et sort de sa chambre pour se diriger dans le hall visiblement remise des soucis de la veille.

Elle ne regardera pas Yukan, évidemment.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre