Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Mer 14 Fév 2018 16:04

Elle avant commencé a remuer sa nourriture avec ses baguettes mais elle s'arrête net, non pas parce qu'il affirme qu'elle le mérite, mais bien pour ces quelques mots "Voire apprendre à t'aimer". Elle serre les baguettes dans sa main sous la panique que ce genre de pseudo-déclaration lui procure jusqu'à qu'elles cèdent sous sa force, non sans l'aide de sa maîtrise.

Elle balbutie quelques mots et finit par se mettre dos à Yukan en se couchant sur le coté.

- M'approche pas.

Même si ça sonne comme une menace, c'est plus subtile que ça. Elle sait qu'elle risque de le cogner a défaut de savoir quoi faire d'autre si il s'approche, elle doit apprendre a se contrôler mais on ne peut pas lui demander des miracles du jour au lendemain.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Shloka » Jeu 15 Fév 2018 20:26

*Le grognement d'Hirai n'est pas pour rassurer le fils du feu.*

-Bons esprits Shloka Fei... Y'a des moments où je dois véritablement refréner mon envie de t'encastrer dans un mur sombre crétin naïf. J'espère pour toi que c'est juste un impair d'étiquette et rien d'autre. Je n'ai pas envie d'avoir nos hôtes à dos. Pas après tout les efforts de diplomatie que j'ai du mettre en oeuvre pour lui expliquer la raison de notre présence ici avec deux Nomades de l'Air. Je te rappelle que ce pays est en guerre et que les espions, ça existe.

*L'épéiste attend un peu avant de répondre.*

-Je n'ai pas réussi à le battre au Pai-sho et il a interrompu le jeu parce qu'il s'ennuyait. Cela ressemble plus à un impair de ma part en matière d'étiquette qu'autre chose...

*Il mange ensuite sans parler, ayant hâte d'aller se coucher et de quitter cet endroit.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 17 Fév 2018 16:34

KUO

*Le conseiller porte une coupe de vin à sa bouche, boit, et répond.*

-Nous n'allons pas violer notre offre d'hospitalité. Nous attendrons qu'ils quittent la maison pour procéder à leur arrestation. Je te demanderai simplement d'être vigilant cette nuit au cas où ils tenteraient de nous causer du tort.

*Il incline la tête.*

-Tu vas avoir une nuit courte mon garçon, mais c'est notre devoir de protéger notre maisonnée et nos serviteurs. N'est-ce pas ma chérie ?

*Fait-il en se tournant vers sa femme.*

-Certainement. Je serai présente aussi.

*Il en revient à Kuo.*

-Puis-je compter sur toi, Kuo ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Sam 17 Fév 2018 16:46

Et voilà, ça recommence.

*C'est ce que se dit Yukan quand il voit Jigme rompre ses baguettes et se retourner en bougonnant une menace. Il soupire audiblement et retourne à son repas. Voyant que ça dure, il prend quand même la peine de demander à Jigme.*

-Tu comptes finir ton assiette ou pas ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Kuo » Sam 17 Fév 2018 17:25

*J'incline la tête, indiquant mon acceptation du plan.*

-Tu peux compter sur moi, Tonton.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Nefer » Sam 17 Fév 2018 21:25

*Cahaya lève un sourcil étonné. Vraiment une partie de Pai-sho sans challenge peut constituer un impair? Comment peut-on accorder autant d'importance à un jeu?
Vraiment tout cela dépasse la paysanne.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 18 Fév 2018 10:32

AGUETIEL / JIGME

*Yukan mange seul jusqu'à ce qu'on vienne chercher leur repas. La soirée étant bien avancé, on les invite à rejoindre leur chambre pour dormir.*

--------------------------------------------------------------------------------------

SHLOKA / NEFER / LILY-CHAN

*Hirai continue de bougonner pendant une bonne partie du repas. Au moins, les plats sont bons. Après le souper, on les invite à rejoindre leurs chambres, la soirée étant bien avancée.*

--------------------------------------------------------------------------------------

KUO

*Le Conseiller incline la tête, satisfait.*

-Je viendrai te chercher quand j'aurai besoin de toi.

*Même chose pour Kuo. Après le repas, il peut rejoindre sa chambre, se mettre en tenue de nuit, se taper dans son lit et ronfler.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shloka » Dim 18 Fév 2018 22:03

*Le fils du feu se contente de manger en silence, il a déjà eu l'habitude de repas moins agréables. Dès qu'on les invite, il salue maître Hirai et ses amies. Il se doute que Lin et Cahaya vont discuter de ce qu'il a fait plus tôt (Lin voit sans doute qu'il y pense vu son rouge aux joues quand il lui souhaite bonne nuit). Il méditera un peu et fera quelques exercices avant de s'endormir avec plaisir dans un lit confortable, il savoure la situation malgré les bas.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Lun 19 Fév 2018 13:09

*Lin était soulagée que le repas touchât à sa fin. Elle avait trouvé l'ambiance pesante, surtout après les révélations de Shloka et Hiraï. La fille du feu n'était pas tranquille. Mais la journée avait été très intense et elle mit son état d'esprit sur le compte de la fatigue. En sortant de la pièce, Lin frôla Shloka et en profita pour lui caresser furtivement la main puis Cahaya et elle prirent la direction de leur chambre. Une fois prête à aller au lit, la jeune femme ne put tenir sa langue plus longtemps.*

J'ai une grande nouvelle à t'annoncer. Shloka et moi allons nous marier.

*Lin sourit en rougissant et poursuivit:*

Je l'ai rencontré après mon altercation avec le maître. Et c'est là qu'il m'a fait sa demande. Nous souhaitons que tu sois notre témoin. Est-ce que tu l'acceptes ?

*La pudeur de la fille du feu avait pris le dessus, si bien qu'elle prononça ces paroles le regard fuyant et avec retenue.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Aguétiel » Mar 20 Fév 2018 15:00

*Yukan termine de manger et laisse Jigme faire sa Jigme.

Il suit le serviteur qui l'invite à rejoindre sa chambre, s'habille, et se couche.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre