Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 7 Fév 2018 19:18

HOUKA

*Ils rentrent donc à leur hôtel et peuvent passer une nuit tranquille.*

-----------------------------------------------------------------------------

KUO

-Je ne parlais pas des Nomades.

*Grogne le Conseiller.*

-Ils s'agit de ces Fils du Feu. Ils ne sont pas ce qu'ils prétendent être. Ils veulent rencontrer l'Avatar pour l'aider alors que ce ne sont que des imposteurs. Kuo, je vais devoir les arrêter.

-----------------------------------------------------------------------------

JIGME / AGUETIEL

*Ah !*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mer 7 Fév 2018 22:11

*Lin resta la plus silencieuse possible, ne touchant pas grand chose du contenu de son assiette étant donné de ce qu'il venait de se passer avant le repas. Elle regarda néanmoins Shloka avec un léger étonnement lorsqu'il expliqua qu'il pensait que l'absence de leurs hôtes étaient de sa faute. Puis la fille du feu tourna son regard vers Hiraï, attendant sa réaction.*
Dernière édition par Lily-chan le Mar 13 Fév 2018 11:40, édité 1 fois.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Aguétiel » Jeu 8 Fév 2018 13:19

*Le Nomade laisse tomber mes baguettes dans son bol. C'est bien la première fois que Jigme se dévoile autant à lui. Les preuves que Yukan avait pu collecter ces derniers jours étaient nombreuses, et il avait même réussi à lui arracher un aveu. Cependant, plus il discute avec cette tortionnaire, plus il se rend compte à quel point elle tient à lui. Elle l'exprime juste horriblement mal.*

-Tout a du sens maintenant...

*Il se penche vers elle.*

-En fait si tu es si méchante avec moi, c'est parce que tu as peur pour moi.

*C'est à la fois terrifiant et terriblement mignon. D'ailleurs je crois que le cœur de Yukan vient de fondre un peu en voyant Jigme rougir comme ça.*

-Jigme... Ça ne me dérange pas que tu veuilles me protéger, mais tu sais que si tu passes ton temps à me taper et à me crier dessus, je vais juste te prendre pour une folle qui veut ma mort, soit tout l'inverse de ce que tu essaies de faire en réalité.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Jigme » Jeu 8 Fév 2018 15:30

Elle n'ose pas relever le visage, elle a peur de ce que ses réflexes pourraient faire si elle le faisait, comme un coup de poing. Elle hoche cependant la tête.

- Je sais... Je suis Jigme la folle, j'entend ce qu'on dit sur moi...

Elle se mord la lèvre et relève légèrement le visage pour que ses yeux puissent le voir, elle prend le risque. Elle se sent mal à l'aise, c'est facile a voir. Elle se bloque une fois que son regard entre en contact avec le sien et se sent incapable de dire quoi que ce soit de plus. Son courage vient de fondre. Elle balbutie une ou deux choses incompréhensibles et se lève d'une traite pour aller s'asseoir sur le lit et commencer a manger, son regard fixer sur son plat.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Kuo » Jeu 8 Fév 2018 17:30

*Je pose mes mains sur la table et je me penche vers l'avant avec un air incrédule.*

-Hein ? Mais... Mais... Qu'est qu'ils ont fait ? J'comprends pas. Pourquoi ils seraient des imposteurs ?
J'veux dire, quel intérêt d'aller voir l'Avatar en étant un imposteur ?
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Nefer » Mar 13 Fév 2018 10:18

*Cahaya est surprise par les paroles de Shloka. Elle se demande ce qui a pu se passer entre le garçon et leur hôte. En tant que paysanne elle ne connait vraiment rien aux protocoles qui peuvent exister dans le haut-monde. La vieille Ji Woong, elle saurait sûrement. Pour ça part la guérisseuse est bien sûre qu'elle ferait impair sur impair dans un tel milieu.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 13 Fév 2018 11:45

LILY-CHAN / NEFER / SHLOKA

*Hirai, très lentement, fait se rencontrer son front et sa main. Elle grogne.*

-Bons esprits Shloka Fei... Y'a des moments où je dois véritablement refréner mon envie de t'encastrer dans un mur sombre crétin naïf.

*Elle inspire profondément.*

-J'espère pour toi que c'est juste un impair d'étiquette et rien d'autre. Je n'ai pas envie d'avoir nos hôtes à dos. Pas après tout les efforts de diplomatie que j'ai du mettre en oeuvre pour lui expliquer la raison de notre présence ici avec deux Nomades de l'Air. Je te rappelle que ce pays est en guerre et que les espions, ça existe.

-------------------------------------------------------------------------------------

KUO

*Le Conseiller soupire.*

-Il ne t'est pas pas venu à l'esprit que nous sommes en guerre et qu'ils pourraient être des espions sous couverture ? Qui soupçonnerait des gens qui voyagent avec des Nomades ?

*Il croise les mains.*

-J'ai testé Shloka Fei selon les règles des Hauts Sièges de sa famille. Il n'a pas réussi. Cette prétendue salutation n'en n'est pas une. Il ne s'agit pas d'un allié de notre famille. Lui et ses amis doivent être arrêtés.
Kuo, en tant que Hung, tu vas devoir m'aider à défendre l'honneur de notre famille.

-------------------------------------------------------------------------------------

HOUKA

*Ils rentrent donc à l'hôtel et s'installent pour la nuit.

Un dernier mot ?*

AGUETIEL / JIGME

*Rien à ajouter. Vous mangez tranquillement.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Mar 13 Fév 2018 12:12

*Je secoue la tête de plus en plus vigoureusement.*

-Des espions... Des espions... J'comprends pas... Pourquoi ? Pourquoi ils m'auraient menti ? Ils sont tellement sympas ces gens !

*Il continue de m'expliquer ce qui se passe. Tout cela me dépasse très largement. Je n'ai jamais rien compris aux intrigues politiques. C'est tellement chiant de toute façon ! Mais il a raison. Je suis un Hung. C'est mon oncle. Si je ne peux pas avoir confiance dans ma famille, en qui puis-je avoir confiance ?*

-T'as raison tonton. J'suis un Hung. J'suis Kuo Hung le Taureau !

*Je me frappe la poitrine.*

-Je t'aiderai à capturer ces espions. On doit aussi s'occuper des Nomades ou on les laisse tranquilles ? Comment on fait ?
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Aguétiel » Mar 13 Fév 2018 12:54

*Yukan éprouve de la pitié pour Jigme, mais une part de lui ne peut s'empêcher de lui assurer qu'elle n'a que ce qu'elle mérite. Cette fille a un vrai problème et récolte les graines qu'elle a semées.*

-Jigme la folle, oui. C'est aussi comme ça que je t'ai appelée. Comment faire autrement alors que tu passais ton temps à me battre et à me casser des membres. Pendant tout un temps, mes parents ont même demandé à ce que tu sois envoyée dans un autre Temple, afin de me protéger. On récolte ce qu'on sème, Jigme. Si tu te comportes comme une folle, les gens te considéreront comme une folle. Si tu veux qu'on te considère autrement, comporte-toi autrement.

*Il soupire.*

-Et si tu m'aimes, montre-le moi, parce que là je ne vois rien. Peut-être que, avec du temps, je pourrai te pardonner, devenir ton ami... Voire apprendre à t'aimer... Qui sait ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Lily-chan » Mer 14 Fév 2018 11:26

*Le peu d'appétit qu'avait Lin se fit la malle en un rien de temps tandis qu'elle écoutait la réponse d'Hiraï. Elle posa le couvert qu'elle tenait et repoussa légèrement son assiette.*

/Ce que vient de déclarer Hiraï ne me dit rien qui vaille. Le fait que Shloka ait pu commettre un impair serait la cause de l'absence de nos hôtes ce soir ? Maintenant que j'y pense... Quels hôtes laissent leurs invités dîner seuls alors qu'ils se sont rencontrés il y a peu... Espérons que ce soit juste dû au fait que le Conseiller soit très occupé.../
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre