Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Sam 3 Fév 2018 15:44

*Le fils du feu avait compris à son arrivée qu'il y aurait des absents. Le comportement d'Hirai et la réponse des serviteurs lui font comprendre qu'il en est responsable. Il hésite quelques temps entre dire la vérité mais risquer d'énerver maître Hirai ou de ne rien dire. Mais rappelons-le, Shloka (contrairement à son joueur) a beaucoup de principes. Il attend donc que les serveurs se soient éloignés pour parler à voix basse auprès de ses amies et de maître Hirai.*

-Maître Hirai, je pense être responsable de leur absence, le conseiller m'a fait passer un test que je pense avoir échoué. Peut-être était-ce typique de la noblesse du Royaume de la Terre ou que j'ai commis un impair d'étiquette à ce moment-là qui justifie leur absence.

*Il réfléchit quelques secondes.*

-Après, mon raisonnement peut-être entièrement faux et vu qu'il s'agit d'un notable, que ses fonctions et son devoir l'aient rappelé à l'ordre maintenant.

*Il ne dit rien de plus, attendant la réaction d'Hirai et possiblement un burn de sa part.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Houka » Sam 3 Fév 2018 15:47

Houka reste un moment le regard dans le vide devant l'évidence de cette proposition et se demande comment il a pu ne pas y penser en premier. Il finit par hocher la tête.

- Effectivement...

Il risque de ne pas avoir sa nouvelle tenue avant de trouver Shloka et il n'aime pas l'idée, mais la patience de Masho a ses limites et il ne veut pas les dépasser, le souvenir du coup dans le visage qu'il avait pu recevoir marqué dans son esprit.

- Je te suis quand tu es prêt.

Il a envie de partir d'ici aussi. L'odeur de nourriture le rend presque malade, il se souvient de la texture un peu particulière de son plat et il n'en gardera pas un bon souvenir non plus.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Aguétiel » Lun 5 Fév 2018 08:28

*Yukan s'installe à la table de fortune et commence à manger. On dirait que ces gens ont l’habitude des traditions Nomades : il n'y a aucune trace de viande dans leurs assiettes.

L'ambiance n'est pas très détendue. Il faut dire que Yukan fait ça par pure gentillesse. C'est comme s’il mangeait en face à face avec la grosse brute tyrannique de l'école qui ne lui a pas laissé un instant de répit dans sa jeunesse.

Mais en ce moment, dans toute sa faiblesse, elle émeut le Nomade.*

- Pourquoi tu les a suivit?

*Il relève la tête et répond.*

-Parce qu'ils avaient besoin d'aide.

*Aussi simple que ça.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Kuo » Lun 5 Fév 2018 08:59

*J'entre dans le Salon Privé et je suis surpris d'y trouver toute ma famille. Ils m'invitent à prendre place à table, ce que je fais. Je remarque alors qu'aucun de nos invités est présent.*

-Bah ! Ils sont où les Fils du Feu et les Nomades ?
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Jigme » Lun 5 Fév 2018 15:28

Elle pousse un soupire et s'installe convenablement pour manger, elle fait bouger ses couverts (ou baguettes) dans les ingrédients sans encore y toucher.

- Tu as pensé aux risques?

Elle abandonne son plat pour se relever, elle a mal, mais pas assez que pour profiter de sa liberté de mouvements. Elle s'installe a la table devant Yukan et plante son regard dans le sien.

- Pas assez, n'est-ce pas? Tu as juste vu que tu pouvais aider et tu y est allé, pourquoi tu dois toujours être ainsi? Tu pourrais mourir.

Elle prononce ces mots gravement.

- Maintenant que je suis là, je ne laisserais pas ça arriver, mais tu réalise la gravité de la situation dans laquelle tu t'es mit? Il ne s'agit pas d'aider tout le monde, Yukan. Il s'agit d'aider là où tu peux être utile. Un pays en guerre? Ce n'est pas ton domaine, tu le sais, n'est-ce pas?
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 6 Fév 2018 15:15

HOUKA

*Masho termine son repas et regarde avec un oeil inquisiteur le plat à peine entamé de Houka. Il ne fait pas de commentaires, et termine son verre d'eau.*

-Rentrons. Il est tard et notre voyage a été long. Nous reprendrons le travail demain.

-------------------------------------------------------------------------------

KUO

*Les cousines de Kuo observent leur père et leur mère. Elles semblent inquiète.*

-Sais-tu qui sont ces gens, Kuo ? Tu leur a proposé ton aide sans vérifier qui ils étaient ni leurs intentions.

-------------------------------------------------------------------------------

AGUETIEL / JIGME

*Hé bien hé bién... C'est moi où ça chauffe par ici ?*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Mar 6 Fév 2018 16:18

Le noblion ne se fait pas prier.

- Il faudra passer récupérer la tenue.

Il a bien envie de l'avoir pour le coup. Se débarrasser de ces... trucs qu'il porte. Mais une nuit de sommeil serait pas mal non plus, après la nuit dans le train un vrai repos dans une chambre respectable ne serait pas de trop. Il suit Masho calmement.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Aguétiel » Mer 7 Fév 2018 08:35

*Yukan soupire, plein de lassitude.*

-Jigme, j'ai l'impression que nous avons cette conversation tous les trois jours. La dernière fois que nous avons abordé ce sujet à Kyoshi, tu as réussi à VRAIMENT me mettre en colère. Je n'ai plus envie que ça arrive.

*Nouveau soupir.*

-Alors, je vais te répondre la même chose que la dernière fois. Je suis adulte et j'ai l'habitude de voyager, partout dans le monde, en plus. Et non, un pays en guerre n'est pas mon domaine. Mais je te mets au défi de m'arrêter et de me ramener au Temple. Essaie. Souviens-toi de Kyoshi. Souviens-toi de comment ça a terminé...
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Kuo » Mer 7 Fév 2018 09:00

*Je secoue la tête. J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe. On me reproche d'avoir voulu aider des gens ?*

-Bah ! Ils avaient un bison volant. Ce sont donc des Nomades, non ? On peut faire confiance aux Nomades, non ? En plus ils ont leurs tatouages et ils maîtrisent l'air.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Jigme » Mer 7 Fév 2018 16:46

Elle soupire aussi et croise les bras sur la table pour y déposer sa tête, enfouissant son visage dans ceux-ci.

- Je ne veux pas t'empêcher de faire ce que tu veux...

Elle serre un peu les poings et ses jambes l'une contre l'autre.

- Je...

Sa gorge se serre et elle se recroqueville encore un peu plus sur elle-même.

- Je ne sais pas ce que je ferais si tu disparaissais... J'étais terrifiée quand on m'a dit que tu étais partit avec des inconnus au royaume de la terre.

Le peu de peau de son visage visible est d'un rouge vif.

- Je n'ai pas a t'engueuler, désolée... C'est juste tellement difficile de parler autrement avec toi...
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre