NEFER
*Hirai observe Lin qui s'énerve comme elle observerait un caillou ou une haie. Elle laisse la Fille du Feu partir sans faire le moindre commentaire. Elle termine sa tasse de thé et s'en sert une nouvelle alors que Cahaya lui parle. Elle écoute la fermière, puis, pose sa tasse sur la table basse entre elles.*
-J'attends la même chose de toi de ce que j'attends de Lin. Tu as fait des efforts et tu as progressé. Tu mérites des félicitations. Lin a fait des efforts, et n'a pas progressé. Elle ne mérite rien du tout. Si c'est d'encouragements qu'elle a besoin, elle est bien naïve. La vie ne lui en donnera aucun, et moi non plus pour la peine.----------------------------------------------------------------------------------------
LILY-CHAN
*Les mots de Maître Hirai énervent, à raison, Lin qui a l'impression que la professeure lui sort toujours la même recette, ce qui est lassant à la longue. Plutôt que de s'engager dans un débat stérile, elle préfère quitter la pièce. Elle marche dans les couloirs jusqu'à croiser Shloka, qui se promène seul et un peu sans but.
Ce serait l'occasion de parler entre adultes, face à face, et seuls.*
----------------------------------------------------------------------------------------
SHLOKA
*Le Fils du Feu quitte le couple de Fils de l'Air pour se rendre à l'intérieur de la demeure. En errant, sans but, dans les couloirs, il finit par croiser Lin qui semble assez énervée.*
----------------------------------------------------------------------------------------
AGUETIEL / JIGME
*Yukan saisit Jigme et la porte délicatement dans ses bras. La tête de la Nomade repose contre la large poitrine du Fils de l'Air. Elle peut sentir sous son oreille les pectoraux solides de son aimé et également entendre les battements de son cœur.*
KUO
*Le médecin saisit sa trousse sur une étagère et suit Kuo d'un pas rapide.*
HOUKA
*Le regard du tailleur va de Houka à la tenue. Puis, il s'arrête sur Masho. Puis à nouveau sur Houka.*
-Je dirais... Une bonne journée.