[CIT] La Perle des Neiges

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] La Perle des Neiges

Messagepar Iluq » Mar 17 Oct 2017 23:09

*Je me penche vers Sally.*

-Tu sais, en ce qui concerne ton père, gérer une petite demande comme ça ne prendrait que cinq minutes, grand maximum, et je sais de quoi je parle.

*Je me gratte le menton.*

-Le truc c'est que je n'ai aucune autorité pour t'aider à faire ça. Aucune. Alors, à moins que tu ne viennes avec une idée que je puisse exploiter, je ne pense pas être en mesure de t'aider plus que ça. Je sais juste que le blocus a été instauré pour des raisons de sécurité. Mais, maintenant que les intentions des Fils du Feu ont été clarifiées, peut-être sera-t-il levé tout prochainement.

*Je mange un morceau de viande tandis qu'elle énonce une nouvelle idée.*

- Dis moi, ces bateaux de la Nation du Feu... On peut s'incruster à bord ?

*Je me mets à rire.*

Elle est suicidaire cette fille !

-Tu peux essayer... Et tu te ferais plus que probablement repérer, puis arrêter, et tu serais considérée comme une espionne, et tu servirais de casus belli aux Fils du Feu ET aux Fils de l'Eau vu ton nom de famille. Excellente idée !

*Fais-je sur un ton ironique. Elle s'imagine quoi bon sang ?*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Sally » Sam 21 Oct 2017 11:31

Sally soupire d'ennui, puis trifouille son poisson de la fourchette d'un air pensif.

- C'était une idée comme une autre, relax. Que veulent ces fils du Feu, de toute façon ?

Elle observe les environs, puis revient à Iluq, haussant les épaules.

- Donc, c'est plié : il n'y a rien d'intéressant à faire pour moi ici, et je ne peux aller nulle part. J'ai plus qu'à quitter la Citadelle et rejoindre l'Ancienne Citadelle, ou la Falaise.

/ M'enfin ça aussi, c'est suicidaire. Mon père m'a déjà montré la Toundra, mais j'étais avec lui et on n'y restait pas longtemps./

Sally fronce les sourcils.

- Tu ne connaîtrais pas un petit village à proximité de la Citadelle, où je pourrais emprunter un bâteau ? Voir en acheter un.
Sally
Fils du Flood

Nom RP: Sally Agloolik

Messagepar Iluq » Sam 21 Oct 2017 11:55

*Sally m'incite à me calmer.*

- C'était une idée comme une autre, relax. Que veulent ces fils du Feu, de toute façon ?

*Je pose mon visage sur ma main.*

-Hé bien, tu serais surprise, ils veulent nous aider à combattre les Sourciers.

*Ça, ce n'est pas une information secrète, et elle sera probablement annoncée très bientôt.*

- Donc, c'est plié : il n'y a rien d'intéressant à faire pour moi ici, et je ne peux aller nulle part. J'ai plus qu'à quitter la Citadelle et rejoindre l'Ancienne Citadelle, ou la Falaise.

*Elle fronce les sourcils.*

- Tu ne connaîtrais pas un petit village à proximité de la Citadelle, où je pourrais emprunter un bâteau ? Voir en acheter un.

*Je soupire.*

-Dis, tu m'écoutes quand je te parle ? Je t'ai dit que le blocus serait probablement levé tout prochainement. Peut-être même demain matin. Ils ne peuvent pas empêcher les pêcheurs de faire leur travail trop longtemps et le commerce d'entrer en ville.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Mar 24 Oct 2017 10:27

ERENIA

*En chemin, Erenia et Amarok apprennent beaucoup de choses. Pour ne pas perdre de temps avec du RP peu intéressant avec des PNJ, je vais résumer le tout ici.

La Matriarche Kaya Iluak a été assassinée par des Sourciers. Un Conseil Tribal extraordinaire a été convoqué. Aujourd'hui, une flotte de la Nation du Feu est entrée dans le porte et a semé la panique. On croyait à une déclaration de guerre. En réaction à cette intrusion, le Conseil a désigné un nouveau Chef du Pôle Sud : Anora Nakaide. Les premières heures de son accession au pouvoir ont été marqués par l'apaisement des relations avec les Fils du Feu qui ont débarqué. Ils s'est en effet avéré qu'ils viennent aider les Fils de l'Eau à combattre les Sourciers. Erenia apprend ensuite une nouvelle plus tragique : le garde du corps de Yahto Parak, Sura, qu'elle a rencontré dans les jardins du Palais, était un criminel Sourcier qui a tenté d'assassiner Kaya Iluak en prétendant être son petit-fils. Après une course-poursuite qui a duré toute la nuit, il a été arrêté par une patrouille de Manteaux Blancs, condamné à mort par Anora Nakaide, et exécuté il y a à peine une heure.

A son arrivée à la Perle des Neiges, elle est frappée par une vision des plus désagréables.

Dans la Salle Commune de l'auberge, elle reconnaît une personne qu'elle hait. Elle reconnaît ce type immense et large d'épaules, habillé de façon tout à fait particulière, en train de manger à une table avec une fille.

Iluq Tikaani...*

-----------------------------------------------------------------------------

SALLY / ILUQ

Iluq ne remarque pas les deux nouveaux venus, vu qu'il est de dos pour eux. Mais Sally leur fait face. Elle voit donc entrer un homme de haute taille et musclé (mais pas aussi grand et musclé qu'Iluq) et une jeune femme. L'homme a les cheveux très longs coiffés en tresse et porte un bouc. Il a l'air sympathique malgré son œil au beurre noir. La femme a l'air jeune et belle. Son visage est hagard et elle a les yeux vides. Elle a du subir des choses peu agréables récemment.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Mer 25 Oct 2017 12:09

Après avoir appris tous ses nouvelles, Erenia ne peut s'empêcher d'avoir froid dans le dos à la pensée qu'elle a côtoyé de prés un de ces monstres de sourciers.

Quand elle rentre dans l'auberge, son regard ne s'arrête même pas sur Iluq donc elle se fout comme de sa première chaussette. Elle n'a qu'une envie prendre un bain chaud, manger et dormir. Ce qu'elle va faire en prenant une chambre et en se faisant livrer un repas en haut directement.

Bref Erenia va manger, dormir, se laver ainsi que Jin qui n'échappera pas à son bain ainsi qu'à son gros nœud rose avec écrit dessus "pour toute réclamation venir à la chambre 12" (chambre d'Erenia) et se reposer pendant le jour suivant.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Sally » Jeu 26 Oct 2017 10:58

-Dis, tu m'écoutes quand je te parle ? Je t'ai dit que le blocus serait probablement levé tout prochainement. Peut-être même demain matin. Ils ne peuvent pas empêcher les pêcheurs de faire leur travail trop longtemps et le commerce d'entrer en ville.

Sally soupire en roulant des yeux au ciel.

- Détend ton string en peau d'elk, j'avais compris. De toute façon, ça revient au même, il me faut un bateau. Donc soit j'en achète un, mais je doute d'avoir assez d'argent, soit je m'incruste dans un bateau quelconque qui part dans une direction quelconque.

Elle marque une pause, avant d'ajouter :

- En toute légalité, ne t'en fais pas. Je te vois venir.

A ce moment, deux personnes entre dans l'auberge. Sally les reluque de haut en bas, s'attarde sur l'oeil au beurre noir de l'homme, puis reporte son attention sur le repas.

- Finalement, ils auront quelques clients ce soir.
Sally
Fils du Flood

Nom RP: Sally Agloolik

Messagepar Iluq » Jeu 26 Oct 2017 11:11

*Ma réponse a l'air d'agacer Sally qui lève les yeux au ciel. Elle a quand même l'air bien chiante cette fille...*

- Détend ton string en peau d'elk, j'avais compris. De toute façon, ça revient au même, il me faut un bateau. Donc soit j'en achète un, mais je doute d'avoir assez d'argent, soit je m'incruste dans un bateau quelconque qui part dans une direction quelconque.

*Elle marque une pause, avant d'ajouter.*

- En toute légalité, ne t'en fais pas. Je te vois venir.

-Ha. Je me disais aussi.

*Elle semble soudain remarquer quelque chose derrière moi et l'observer en détail. Je m'inquiète.*

- Finalement, ils auront quelques clients ce soir.

*Je suis rassuré. Je me retourne quand même, pour voir quels sont ces clients en question, et je me pétrifie. Je la reconnais.

Erenia Yi.

La chieuse qui est venue m'agresser gratuitement dans un bar il y a quelques jours. Je la regarde s'éloigner en m'ignorant, mais je m'attarde sur l'homme qui l'accompagne.*

C'est qui ?

*Pour l'instant, je ne fais rien. Je ne tente rien. Je ne fais qu'observer.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Jeu 26 Oct 2017 11:21

ERENIA / ILUQ / SALLY

*Iluq se retourne et observe Erenia et son frère. Amarok plisse les yeux et rattrape Erenia. Il pointe le Manteau Blanc et demande à sa sœur.*

-Erenia... C'est pas lui, Iluq Tikaani ? Le connard de Manteau Blanc qui t'a pourri la vie ?

*Son visage se crispe. Il grince des dents. Elle peut littéralement voir la colère monter en lui. Il se retourne vivement vers le jeune Loup-Garou.*

-Je vais lui péter sa sale gueule de con.

*Sans plus attendre, il commence à marcher vers Iluq en se craquant les poings, un air mauvais sur le visage.*

-Hé, tronche de phoque, c'est toi qui a agressé ma sœur ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Jeu 26 Oct 2017 12:11

*L'homme me regarde un long moment et se dirige vers Erenia. Il lui parle et semble s'énerver en me pointant. Je hausse les sourcils et je me tends, préparé à faire face au pire. Mes craintes se confirment quand l'homme revient vers moi en se craquant les poings.*

-Hé, tronche de phoque, c'est toi qui a agressé ma sœur ?

C'est donc le frère d'Erenia ? C'est bien ma veine.

*Je me lève et me redresse pour profiter de tous les avantages de ma haute taille. Je pose les mains sur mes gourdes.*

-Je n'ai fait que me défendre, Monsieur. Je vous prierai de vous calmer afin que nous puissions discuter de votre problème posément.

*Je fais glisser mes pieds pour changer mes appuis et me mettre en position de combat.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Erenia » Jeu 26 Oct 2017 17:51

Erenia se met à souffler. Pourquoi le destin s'acharne contre elle? Pourquoi? Elle voulait juste prendre un bain chaud.....

Elle s'approche de son frère en posant un main sur son épaule pour le calmer tout en baillant en s'en décrocher la mâchoire car elle avait besoin d'une bonne nuit de sommeil.

- Non désolé mon frère, tu ne joueras pas aujourd'hui les frères protecteurs badass musclés car je connais pas ce type, dit elle en fixant Illuq. Je ne l'ai jamais vu. Quand tu auras fini d'agresser le premier venu, je veux bien que tu viennes avec moi à l'accueil pour qu'on choisisse les chambres avant que Jin ne se réveille et commence à faire ses caprices.

Sur ses paroles, elle se dirigea à l'accueil pour réserser deux chambres, un bain chaud et un repas pour trois (à cause de l'appétit de son frère) avec un supplément de carottes pour Jin.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud