[CIT] La Perle des Neiges

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] La Perle des Neiges

Messagepar Guru givré » Dim 24 Sep 2017 16:11

SALLY

*La femme sourit d'un air mauvais.*

-D'accord, suivez-moi.

----------------------------------------------------------------------

ILUQ

*Personne ne répond.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Lun 25 Sep 2017 13:42

*Je crie plus fort.*

-Ohééééé ! Il y a quelqu'uuuuuuuuuun ?
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Sally » Mar 26 Sep 2017 20:01

Alors que Sally suivait l'agréable vieille dame, les mains dans les poches et d'un air ennuyé, un zuave hurla à l'entrée de l'auberge.

-Ohééééé ! Il y a quelqu'uuuuuuuuuun ?

Décochant un sourire narquois et tournant les talons aussitôt, Sally porta ses mains à sa bouche et hurla à son tour.

- Naaan ! Y'a persoooooooooooooooooooonne !

Elle redevint nonchalante la seconde d'après, et se grattant la tempe d'une main en désignant l'entrée de l'autre, la maître de l'eau s'adressa à Mamie Joyeuse :

- Pas sûre, mais j'crois qu'il y a quelqu'un qui souhaite vous voir. Une intuition.

Elle écarta les bras en haussant les épaules.

- Après, si vous tenez absolument à m'emmener dans votre placard à balai pour pauvre, j'comprends aussi.
Sally
Fils du Flood

Nom RP: Sally Agloolik

Messagepar Guru givré » Mar 26 Sep 2017 20:10

ILUQ / SALLY

*La vieille n'a déjà pas l'air d'apprécier les cris d'Iluq, alors, la remarque de Sally...*

-Ne me fais pas changer d'avis...

*Elle revient donc au comptoir. Sally découvre Iluq. Un jeune gars, immense, de près de deux mètres avec une dent de loup-garou comme pendentif. Il fait probablement partie des Fils de l'Eau les plus grands que Sally ait vu. Malgré sa taille, il s'agit probablement d'un Tikaani. Ce sont les seuls du Loup-Garou qui portent des dents comme pendentifs. Iluq, lui, voit une petite femme tatouée sous les yeux. Elle aussi est membre de sa Tribu. Mais quelques familles portent ce genre de tatouages, alors, savoir précisément de laquelle Sally est issue...*

-Bonjour jeune homme. Qu'est ce que je peux faire pour toi ?

*La vieille a l'air bien contente de pouvoir ignorer temporairement cette chieuse de Sally.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mar 26 Sep 2017 20:18

*Une voix me répond.*

- Naaan ! Y'a persoooooooooooooooooooonne !

-Hein ?

C'est qui ce troll ?

*Je m'apprête à crier de nouveau pour signifier à la personne qui m'a répondu qu'elle manque cruellement d'humour, quand, quelques secondes plus tard, la tenancière apparaît. Une dame âgée. Elle est accompagnée par une petite femme qui porte un immense manteau à fourrure. La petite femme porte des tatouages bleus sous les yeux. Une Loup-Garou.*

-Bonjour jeune homme. Qu'est ce que je peux faire pour toi ?

*Demande la tenancière. Je détourne mes yeux de la petite femme aux tatouages pour répondre.*

-Est ce que la cuisine est ouverte ? J'aimerais manger ici ce soir.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Sally » Mar 26 Sep 2017 20:41

/ Grand, dent de loup... Un Tikaani de la Tribu des Loups-Garou, certainement. Il doit faire deux têtes de plus que moi, le bougre ! M'enfin bon, Papagloolik est pas très grand non plus. /

Sally tenta un sourire, un peu trop malicieux malgré elle, en guise de bonjour. Sans vraiment faire attention à la vieille, la jeune femme patientait en tripotant son pendentif.

Si elle pouvait deviner grâce à l'accoûtrement du jeune homme, ou un quelconque autre détail, qu'il faisait partie des Manteaux Blancs, elle s'intéresserait plus à son cas, désireuse d'en savoir davantage sur le port et comment dégager de là. Après tout, il ne semblait pas l'avoir assimilé à son père, Colonel et fameux Loup Blanc.
Sally
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Mar 26 Sep 2017 20:57

*Sally ne relève rien de particulier dans la tenue d'Iluq, à part peut-être qu'il a quand même l'air vachement musclé sous ses vêtements. Il a aussi des gourdes à la ceinture. Ce gars est probablement un guerrier maître de l'eau.*

-Oui, la cuisine est ouverte. A vrai-dire, je n'ai qu'une poignée de clients ce soir,mais ils méritent quand même d'avoir un repas, non ?

*Son regard se tourne vers Sally.*

-Tu veux manger aussi ?

*Sous-entendu : "t'as pas assez d'argent pour ça non plus ?"*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mer 27 Sep 2017 10:52

*La petite femme avec les tatouages me regarde d'un air insistant. Qu'est ce que qu'elle me veut ?*

-Oui, la cuisine est ouverte. A vrai-dire, je n'ai qu'une poignée de clients ce soir,mais ils méritent quand même d'avoir un repas, non ?

-Parfait. J'en prendrai un. Je peux aller m'installer ?

*Puis... Je décide de me lancer avec la jeune fille aux tatouages. Elle m'intrigue.*

-Salut. Je suis Iluq Tikaani, du Loup-Garou. Je reconnais tes tatouages. Nous appartenons à la même Tribu. Tu veux partager mon repas en tant que sœur de Tribu ?

*Invitation tout à fait normale entre membres d'une même Tribu.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Sally » Mer 27 Sep 2017 15:51

Alors que les deux autres conversaient à propos des cuisines et du repas, l'estomac de Sally se mit à gronder tel un orage.

-Tu veux manger aussi ?

Haussant les épaules, elle afficha un sourire coupable.

- Quelle question ! Mais, ne vous inquiétez pas : vous ne réussirez pas à extirper tous les sous de ma bourse.

Alors qu'elle s'apprêtait à suivre l'odeur de bouffe tel un chien entraîné, le jeune homme enchaîna :

-Salut. Je suis Iluq Tikaani, du Loup-Garou. Je reconnais tes tatouages. Nous appartenons à la même Tribu. Tu veux partager mon repas en tant que sœur de Tribu ?

Sally arqua un sourcil.

- Bien joué, Captain Obvious ! J'avais deviné ton nom de famille.

Elle s'approcha de lui et se mit sur la pointe des pieds, tout en le fixant les yeux plissés.

- Personne n'est aussi anormalement grand. Et quand je dis "anormal", c'est un compliment !

Enfin, la maître de l'eau s'écarta et lui sourit.

- Moi, c'est Sally ! J'accepte de manger avec toi. Mais j'espère que c'est pas de cette façon que tu dragues, parce que c'est pas fameux.
Sally
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Mer 27 Sep 2017 16:06

*La tenancière pince les lèvres et s'adresse à Sally qui s'est franchement approchée de son frère de Tribu.*

-Je vais te montrer ta chambre ? En attendant, jeune homme, tu peux patienter ici. Je reviens prendre ta commande quand j'en ai fini avec la demoiselle.
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud