Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Daisuke » Jeu 17 Aoû 2017 14:38

-201-

Amarok tourne les talons et s'en va sans se faire prier, et non sans râler intérieurement.

T'en ficherai moi des amendes. Ça m'apprendra à vouloir être honnête tiens !

Et maintenant....
Oui, quoi maintenant ? Au fond il a à peine plus d'informations qu'avant et ne sait toujours pas où se trouve Menh Del ou quiconque qui pourrait le renseigner.
En attendant il sort de la bibliothèque et se met en quête d'une auberge pour y passer la nuit.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Touffu » Jeu 17 Aoû 2017 17:53

* Quand le réveil se mit à sonner Django grommela avant de se tirer douloureusement hors de la couette . Il éteint son réveil d'une mandale et se tint la tête qui lui faisait un mal de chien . *

- Grumble j'ai un peu trop bu moi hier ...

* Mais il avait fait plein de bonnes rencontres, dont une magnifique demoiselle dont il se rappelait fort bien . Il déambula dans sa chambre et alla se faire un bon café bien serré . Une fois celui ci ingurgité il se bougerait le cul pour aller au boulot car c'était pas tout ça mais il fallait gagner sa croute . Il se claqua les joues pour se réveiller et partit donc en direction de son lieu de travail . En prenant la route la plus rapide évidemment . *

Ou es l'arrêt de tram déjà ?
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Shion » Dim 20 Aoû 2017 10:41

Le Tribun a écrit:*Le nom des îles est mentionné, ainsi que la position des ruines antiques. Il apprend cependant que le Gouvernement de la Nation du Feu interdit depuis plusieurs années l'accès à l'île pour la protéger.*

Dammit... Bon, je vais faire des recherches sur l'histoire de la NF et essayer de comprendre POURQUOI ces îles sont protégées du coup...

Je prenais des livres d'histoires, et je continuerai ainsi mes recherches pour trouver des raisons à la fermeture de ces îles.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Le Tribun » Dim 20 Aoû 2017 11:11

DAIDAI

*Amarok quitte la biobiothèque alors que le soir tombe sur la ville. Il se met à la recherche d'une auberge. Le pêcheur se rend rapidement compte que... bah en fait il ne trouve rien qui ressemble de près ou de loin à une auberge dans la forme qu'il connaît. A la place, il voit des sortes d'établissements un peu élégants nommés "Hôtel du Chemin de Fer", "Hôtel de la Nation du Feu", etc..., avec des marquises et des serveurs bien habillés qui passent le long de tables bien alignées. Les clients, des hommes le plus souvent, boivent un alcool étrange. Vert émeraude.*

--------------------------------------------------------------

TOUFFU

*Ha bah...

Le pauvre est perdu. Heureusement, un tram, c'est visible. Il le trouve rapidement. Il achète son ticket et le voilà parti.*

--------------------------------------------------------------

SHION

*Apparemment, l'île serait interdite d'accès pour raisons environnementales et historiques. Pour éviter le braconnage et le pillage des ruines. Il faut une autorisation spéciale pour y aller.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Lun 21 Aoû 2017 15:06

-202-

Amarok est perdu. Pas au sens Shion du terme mais simplement parce que tout ici est complètement différent du Pôle Nord et que, cette fois, il est seul pour faire face.
C'était largement plus simple quand il y avait la délégation d'Hosho ou Magena pour lui servir de repères fixes.
Il regarde les salons lumineux des hôtels par les vitres sans pour autant se décider à s'arrêter, pas tout à fait certain s'il s'agit de lieux accessibles à tout un chacun ou de clubs privés réservés à ces messieurs bien habillés qui ont l'air de boire du jus de pelouse.
Après être passé devant une succession de bâtiments divers et variés, il finit par se rendre compte que tout ce raffut ne l'aide absolument pas à se sentir à son aise.
Il se met donc en quête d'un coin tranquille pour s'asseoir, de préférence un peu à l'écart du remue ménage principal.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Le Tribun » Lun 28 Aoû 2017 07:18

Le Tribun
Conteur

Messagepar Shion » Dim 10 Sep 2017 10:23

Je soupirais. Je n'étais pas un braconnier, ni un pilleur de ruines. Mais ma carrure et le fait d'avoir été chassé du dojo du feu me portait fortement préjudice dans ce genre de situation. Sans parler de mon regard. Obtenir cette autorisation n'allait pas être un jeu d'enfant. J'allais devoir être très fin, et bien me renseigner sur les modalités / critères pour pouvoir l'avoir.

Hmm... Si je me prenais des lunettes pour adoucir mon regard, et que je choisissais mieux mes fringues... Y'a peut être moyen que je me fasses passer pour un étudiant en histoire ou en archéologie... Non..? Humm... Y'a toujours mon sabre et mon identité qui gênerai à ce niveau... Faudrait des faux papiers pour ça, mais je suis pas un escroc...

...

Remarque, on m'a proposé l'Université pour faire mes recherches, si j'arrivais à me faire faire une carte d'étudiant, ça pourrai passer... Mais reste le sabre...

Après une intense réflexion...

J'ai qu'à l'emballer dans un tube de grande taille... Les archéologue ont souvent de grandes cartes qu'ils cachent dans ce genre de tube.. Non...?

Cette idée de me faire passer pour un historien archéologue naissait dans ma tête petit à petit. Mais il allait me falloir une base de connaissance solide. Car si j'avais la connaissance de l'histoire militaire via le dojo du feu, je n'avais pas tellement celle de la culture. A part pour les motifs de couture, danses et comptines grâce à ma mère... Ce qui en soi, n'était pas si mal...

D'ailleurs ça me ferai pas de mal de danser un peu... Ca me manque...

Cette idée qui germait commençait vraiment à me faire envie. Après tout, je n'aurait aucun mal à mentir sur quelques points, à savoir, mes motivations pour rejoindre ces fameuses îles: ma soif de connaissance et mon envie de connaître la vérité sur les croyances populaires de la Nation du Feu et sa maîtrise du feu.
Shion
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Mar 12 Sep 2017 07:28

*Y'a une annonce.*

-La bibliothèque va fermer. Veuillez déposer vos livres chez les préposés et quitter le bâtiment. Merci et bonne soirée.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shion » Mar 12 Sep 2017 12:42

-La bibliothèque va fermer. Veuillez déposer vos livres chez les préposés et quitter le bâtiment. Merci et bonne soirée.

Cette annonce me tirait de ma rêverie. Je rangeais mes livres, et me rendrait droit au temple. Si je voulais mettre mon plan à exécution, il allait falloir du temps. BEAUCOUP de temps. Genre pour étudier l'histoire de la NF et être crédible, et gagner de l'argent pour pouvoir m'acheter de quoi me faire passer pour un étudiant. Ca n'allait pas être facile... Ensuite, direction les temples.
Shion
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Lun 18 Sep 2017 16:37

*Bon bah Shion va aux Temples. Et même qu'il ne se perd pas ! C'est fou la vie !*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City