[Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étrangers

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étran

Messagepar Kosuke » Lun 21 Aoû 2017 07:44

*Kosuke écoute en silence. Il prend la parole dès que Nelliel lui parle à nouveau.*

- Je le constate. Et, sans être indiscret, j'aimerais savoir pourquoi votre famille est si menacée ? D'ailleurs, concernant Shloka, vous voulez le protéger lui ou seulement le journal qu'il pourrait avoir en sa possession ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 22 Aoû 2017 07:47

*Nelliel joint les mains.*

-Comme tout ennemi autrefois considérable et gênant en position de faiblesse, on s'acharne dessus afin de l'oblitérer définitivement. Je ne sais pas si vous connaissez bien les Fei mais cela fait plusieurs siècles que nous servons cette Nation avec honneur et loyauté indéfectible. Et certains voudraient voir disparaître la bande de gêneurs que nous sommes.

*Elle grimace en entendant parler de Shloka.*

-Je n'ai pas encore pris ma décision concernant Shloka. Ce journal me sera plus utile qu'à lui, vu qu'il a décidé de renier sa famille. Je ne peux garantir sa protection, mais je suppose que si Maître Hirai est avec lui, il est en sécurité.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Mer 23 Aoû 2017 11:46

*Kosuke acquiesce aux paroles concernant la famille Fei. Cela lui rappelle vaguement l'histoire que son père lui avait racontée sur la déchéance de leur famille. Elle s'était retrouvée dans le même cas que les Fei et ne s'en était pas tirée.*

- Shloka sera en sécurité tant qu'il reste près de Maître Hirai.

*Il se tait avant d'ajouter :*

- Et vous le serez également tant que je resterai près de vous.

Si Maître Hirai arrive à protéger Shloka, j'arriverai à protéger sa cousine.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 24 Aoû 2017 17:16

*Nelliel sourit.*

-Je n'en doute pas. To n'est pas toujours près de moi quand j'ai besoin de lui. C'est aussi la nature de sa mission qui veut ça.

*Sur ce, si Kosuke n'a rien à ajouter, ils peuvent lever l'ancre et se mettre en route.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Ven 25 Aoû 2017 08:33

*Kosuke n'a rien à ajouter.*
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 28 Aoû 2017 07:43

Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 11 Juil 2018 15:37

SHION

*Shion a pris le navire à Republic City et a payé la traversée. En quelques jours de navigation, il arrive en vue d'un paysage familier : la statue du Seigneur du Feu Aoshima, dont les chaînes servent à barrer la baie.

Le navire se dirige vers le port et accoste. Il doit d'abord passer par la douane. J'espère qu'il a ses papiers de ressortissant.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shion » Mar 17 Juil 2018 16:08

Les quelques jours de navigation en provenance des temples de l'air de Republic City m'avaient paru... Calmes. J'étais serein. Enfin, intérieurement, je me disais que le stress allait arriver une fois sur mes terres natales. Mais en fait... Pas du tout. L'esprit dans lequel j'étais parti était resté.

Concernant les papiers, je pense avoir suffisamment de neurones pour les avoir pris, et mon sabre aussi. Par contre, question, Shion a-t-il reçu des vêtements de nomades également, ou il a toujours ses tenues de la NF? Non parce que bon... C'était une information utile à savoir pour la suite. Pour maintenant, c'était habits de la NF obligatoires. Ca la foutait mal de présenter des papiers de la NF habillé en nomade...
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 19 Juil 2018 16:26

*Non mais s'il a ses papiers c'est bon. Et il a sa tenue aussi. Faut pas déconner.

Shion descend du navire et est aiguillé dans la file des ressortissants de la Nation du Feu. Un garde en uniforme et en casque contrôle ses papiers et le laisse passer sans plus de formalités.

Le voilà sur le port, libre d'aller où il veut.

Il est chez lui après tout.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shion » Jeu 19 Juil 2018 20:57

Maison. Enfin, presque. Pour le moment, il me fallait me rendre à Hosho. Train? A pied? Je ne savais pas. Et puis, sinon, avant de partir en direction de Hosho, je pouvais également essayer de me renseigner à la bibliothèque à propos des guerriers du Soleil. Ouais. C'était le mieux à faire, en plus j'étais à la capitale. Direction archives si possible !
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu