La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Guru givré » Mer 23 Aoû 2017 21:28

-Peut-être que je devrais vous le rappeler ?

*Fait Arruk en se retournant vers le vieux avec un sourire sadique sur le visage.*

-Allez, en garde le vioque.

Image
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Mer 23 Aoû 2017 21:57

*Koruk sentait venir la provocation en duel, c'était gros comme une maison que ce petit avorton allait le défier. C'est pourquoi il s'était déjà préparé effectuer deux mouvements avant qu'il ait prononcé le mot "vioque" en entier:

- le premier est l'apparition de givre sur sa fenêtre et de microcristaux sur les murs pour dissimuler les bruits de bagarre

- le second pour déséquilibrer Koruk en liquéfiant 1m sous son pied droit (après avoir vérifié que ce n'était pas l'endroit où il cachait son or)

Il profite ensuite du temps que le gamin prend pour se relever pour rejoindre son coffre de remèdes*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Jeu 24 Aoû 2017 15:55

*D'abord, l'apparition des cristaux distrait Arruk.*

Mais... Qu'est ce qu'il fout ?

*Ce temps de distraction le rend incapable de se rendre compte de ce qui se passe, et il tombe à terre en avant.*

-Merde !

*Koruk est libre d'aller chercher le contenu de son coffre.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Ven 25 Aoû 2017 08:16

*Koruk fouille dans son coffre jusqu'à trouver un fruit séchée rouge foncé en forme d'amande (comme c'est rangé, il a plus facile, merci Arruk)

Image

ça, c'était pour le MJ ! dernière ligne droite ;) !
Dernière édition par dragOnfly le Lun 28 Aoû 2017 09:49, édité 1 fois.
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Guru givré » Sam 26 Aoû 2017 21:24

*Le vieux va vers son coffre et l'ouvre. Avant qu'il ne puisse commencer à fouiller, quelque chose le saisit à la jambe et le tire en arrière, menaçant de le déséquilibrer et de le faire tomber à terre.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Lun 28 Aoû 2017 09:55

*Koruk fait grimper une gangue de glace le long de ses jambes pour se stabiliser. Il fait ensuite monter une muraille de glace entre Arruk et lui, de façon à pouvoir trouver tranquillement ce qu'il cherche. Il se fait éventuellement tourner pour pouvoir en même temps contrôler la muraille et fouiller le coffre.*
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Guru givré » Jeu 31 Aoû 2017 10:57

*Koruk arrive à se stabiliser avec une gangue de glace et à dresser un mur. Il a à peine le temps de commencer à chercher dans son coffre que des morceaux de sa muraille éclatent et lui volent dessus. Il s'en prend un dans le dos qui le décroche de sa gangue et le fait voler sur son coffre.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Mer 13 Sep 2017 14:29

*Koruk lève un écran de brume pour retrouver ses esprits et commence à chercher dans son coffre le fruit qu'il veut utiliser*
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Guru givré » Jeu 14 Sep 2017 11:03

*Alors qu'il fouille, le couvercle se referme soudain sur lui. Le temps qu'il s'en extraie, il reçoit un coup de fouet humiliant et douloureux sur les fesses.*

-Je sais pas ce que vous cherchez à faire le vioque, mais c'est pas ça qui va vous aider à gagner ce combat !
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Jeu 14 Sep 2017 13:35

*L'humiliation sentie par Koruk lui redonne un élan de rage, il se retourne et fait tomber un bloc de glace du plafond sur Arruk pour le sonner un peu. Il fait tout de même attention à ne pas créer un trou dans son toit.

Koruk prévoit une éventuelle esquive d'Arruk et liquéfie l'endroit où il atterrit si le jeune homme saute sur le côté (après avoir vérifié que ce n'était pas l'endroit où était caché son argent, si c'est le cas, Koruk incline l'endroit où il atterrit pour le déséquilibrer)*
dragOnfly
Vieux gâteux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud