Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Shion » Dim 13 Aoû 2017 17:24

Le Tribun a écrit:
SHION

*Les livres lui apprennent que les Guerriers du Soleil vivaient sur des îles de la Nation du Feu et qu'ils seraient à l'origine de la Nation actuelle. Les quelques îles sont indiquées, ainsi que la confirmation du fait qu'ils vénéraient les dragons comme les gens vénèrent les Esprits à l'époque de Shion.

Ils semblaient accorder une importance toute particulière à la maîtrise du feu, qui était vu comme un don des dieux et qui donc était destiné à promouvoir la paix et à respecter la vie.*

En lisant tout ceci, je me rendais compte que beaucoup de réponses étaient probablement là dedans, ou plutôt, dans les tribus des Guerriers du Soleil. Enfin, il fallait réussir à trouver ces fameuses îles, dont les noms étaient probablement écrit sur les pages des livres.. Du moins, je l'espérais, sinon j'allais devoir me frapper toutes les îles de la NF pour trouver ce que je voulais.

Et ce serait chiant.

J'aurai pas dit mieux.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Le Tribun » Dim 13 Aoû 2017 21:25

DAIDAI

*Amarok lit donc le journal dans le temps qui lui est imparti. Les notes couvrent une variété de sujets, dont certaines expériences exploratoires sur l'hérédité portant sur... des bananes-oignons ? Les résultats sont traités de façon relativement complexe mais Mehn Del est apparemment arrivé à découvrir une certaine forme d'hérédité, qu'il n'arrive pas à totalement expliquer. Sa théorie est incomplète.

Puis, les notes mentionnent le fait que le Gouvernement de la Nation du Feu s'intéresse aux expériences de Menh Del et lui demande d'expérimenter sur les conditions d'hérédité qui peuvent donner une maîtrise du feu plus puissante.

Puis...

Plus rien. Les pages ont été arrachées.*

Image

-------------------------------------------------------------------

SHION

*Le nom des îles est mentionné, ainsi que la position des ruines antiques. Il apprend cependant que le Gouvernement de la Nation du Feu interdit depuis plusieurs années l'accès à l'île pour la protéger.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Mar 15 Aoû 2017 12:12

-197-

Rendre la maîtrise plus puissante ?

Pas exactement ce que le pêcheur cherche mais il comprend mieux pourquoi Mu-or-Ghan était autant sur ses gardes.

Si le gouvernement est impliqué dans la disparition du professeur, c'est peut-être bien qu'il a fini par découvrir ce qu'ils voulaient.
Ou alors ils l'ont fait "disparaitre" pour lui permettre de mener ses recherches dans un lieu tranquille.

Il va être temps de quitter la bibliothèque. Sauf qu'Amarok ne sait pas où redéposer le journal. Si ça provient de la réserve, peut il réellement le poser là, comme si de rien n'était ?
Ou le planquer dans un rayon et se barrer, ni vu ni connu ? Non en fait mieux vaut le ramener à l'accueil.

Hem, excusez-moi, on m'a donné ceci de la réserve. Je ne sais pas où le ranger donc voilà...par contre j'ai vu qu'il manque les dernières pages.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Le Tribun » Mer 16 Aoû 2017 12:12

DAIDAI

*Le bibliothécaire prend le livre et l'examine.*

-Il était comme ça quand on vous l'a remis ?

*Le regard que lui lance l'homme est suspicieux et n'a rien d'aimable.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Mer 16 Aoû 2017 13:15

-198-

Oui.

Quoi ? Si j'avais voulu piquer des pages tu te doutes bien que j'aurai déposé ce machin quelque part et que je serais parti l'air de rien le plus vite possible avant qu'on s'en aperçoive, non ?

Amarok se contente de le regarder tranquillement. Il n'a rien à se reprocher après tout.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Daisuke
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Mer 16 Aoû 2017 15:17

DAIDAI

-Votre carte de bibliothèque.

*Fait-il en tendant la main vers le Fils de l'Eau.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Mer 16 Aoû 2017 17:22

-199-

Une carte ? Je n'en ai pas. Je suis seulement venu consulter sur place.

Ça y est, même un bibliothécaire lui cherche des noises à présent. Ils auraient pu préciser qu'il fallait une carte à l'entrée non ?
En attendant, affichons l'image même de l'innocence. Avec du bol il lâchera le morceau.

Daisuke
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Mer 16 Aoû 2017 17:57

DAIDAI

*Amarok en a une. Voilà ce que j'entendais par ce post:*

Le Tribun a écrit:
DAIDAI

*Amarok quitte la bibliothèque municipale, change de coin, et arrive à la bibliothèque universitaire.

Après les formalités administratives, le voilà dans la salle de consultation, au milieu des étudiants.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Mer 16 Aoû 2017 22:51

-200-

Maintenant que nous avons clairement établi qu'Amarok n'est pas pêcheur pour rien vu ses affinités plus que professionnelles avec les piscès quand il s'agit de bocal, il tend donc ladite carte au bibliothécaire.

Daisuke
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Jeu 17 Aoû 2017 11:24

DAIDAI

*Le bibliothécaire note le nom d'Amarok et le tend à nouveau sa carte.*

-Votre nom a été noté. Si vous êtes effectivement responsable de la dégradation de cet ouvrage, une amende de 500 yuans vous sera infligée. En attendant, vous êtres libre de partir.
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City