Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Aetos » Mar 4 Juil 2017 21:04

*Anil fait de son mieux pour ne pas la regarder comme une folle.*

Et après, c'est moi qu'on trouve étrange...

- Si ça peut vous rassurer, elle n'est pas la seule à avoir perdu sa Maîtrise. La mienne se porte plutôt bien même si elle est beaucoup moins développée que celle de Grande Soeur., dit-il en éclatant de rire.

*Ils entrent finalement dans l'infirmerie et Anil fait de son mieux pour l'aider à se coucher.*

- Vous avez perdu votre Maîtrise ? , demande-t-il, voulant confirmer ses soupçons par rapport aux questions qu'elle lui avait posées.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Chizuka » Mer 5 Juil 2017 14:39

Je me laisse faire mais reste assise sur le lit. Puis, je réponds.

Oui, je l'ai perdu il y a quelques jours, et je sais qu'un autre maître du feu l'a perdu. Du coup, avec ce que le vieux moine vient de révéler au Sage Ul, ça m'inquiète beaucoup... Est-ce vous connaissez d'autres personnes qui ont perdu leur maîtrise ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Aetos » Mer 5 Juil 2017 18:32

- Il y a un autre Maître du Feu qui a perdu sa Maîtrise présent au Temple ?

*Cette nouvelle rend Anil perplexe. Il se met à répéter dans sa tête les paroles de Cid et manque de se frapper la tête avec ses mains quand il se souvient que Cid a parlé du précédent Avatar.*

Comment a-t-il fait pour communiquer avec le précédent Avatar si le lien avec le Monde des Esprits est rompu ? Peut-être à ce qu'il a appelé la chasse d'eau.

*Le nom du lieu ne dit rien à Anil et il laisse de côté ces questions pour essayer de répondre au question de la jeune femme.*

- Tout ce que je sais nous concernant à déjà été dit par le Sage Ull mais on ne peut pas vraiment parler d'une perte soudaine de la Maîtrise. Après ...

*Il se met à se gratter la barbe, essayant de se souvenir s'il avait déjà croisé des cas semblables pendant ses errances.*

- Pour le moment, je ne me souviens pas avoir rencontré un cas semblable au votre.

*Anil vient s'asseoir sur le lit à côté de la jeune femme.*

- Cela vous dérange de me raconter comment vous vous êtes rendu compte que vous ne saviez plus Maîtriser ?
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

Aetos
Proflooder

Messagepar Chizuka » Mer 5 Juil 2017 21:53

- Il y a un autre Maître du Feu qui a perdu sa Maîtrise présent au Temple ?

Oui, il s'appelle Kotaro. Je ne le connais pas vraiment, mais je l'ai rencontré quand je me suis rendue compte de la disparition de ma maîtrise et que je suis allée dans le bureau du Sage Ul.

Puis, il m'avoue ne pas connaître d'autre cas. Est-ce la perte de maîtrise a encore épargné les maîtres de l'air ? Ce serait une question à vérifier... À propos de question, Anil me pose la sienne. Je réfléchis quelques secondes.

Nan, pas du tout. En fait, c'était pendant le dernier repas, je voulais créer une petite flammèche inoffensive pour m'occuper et rien n'est apparu. Du coup, je suis allée dehors pour pouvoir tester à pleine puissance et en toute sécurité, mais rien, pas un pet de flamme... et depuis je cherche d'où ça vient...
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Aetos » Mer 5 Juil 2017 22:16

*En entendant la jeune femme parler de son compatriote, Anil se rappelle avoir croisé un Fils du Feu plus tôt dans la journée.*

C'est peut-être lui Kotaro.

*Il écoute attentivement l'histoire de son interlocutrice et reste un instant plongé dans ses pensées.*

- Et avant ça, vous aviez utilisé votre Maîtrise récemment ?

Aetos
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Sam 8 Juil 2017 18:11

KLEMS

*Kotaro suit le sage sans que celui-ci le remarque. Il revient à son bureau et ferme la porte derrière lui, donc, juste au nez du Fils du Feu.*

-----------------------------------------------------------------------

CHIZUKA / AETOS

*Une infirmière vient ramasser Chizuka.*

-Ça va ?

*Parce que je rappelle qu'ils sont dans une infirmerie, et donc, pas tout seuls.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Dim 9 Juil 2017 13:02

*Anil aide l'infirmière.*

- Il me semble qu'elle va bien mais je ne saurai pas en dire plus., dit-il, un sourire gêné aux lèvres.

Aetos
Proflooder

Messagepar Chizuka » Dim 9 Juil 2017 16:12

Euh... oui de temps à autre, je l'utilisais sans problème.

J'évitai les détails sur ce point.

Ce qui est étrange, c'est que les maîtres de l'air semble ne pas être touché... je me demande pourquoi...

À cet instant l'infirmière arrive.

Oui oui ça va, ça se remet gentiment.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Dim 9 Juil 2017 19:16

AETOS / CHIZUKA

*L'infirmière aide Chizuka à se relever et la ramène au lit.*

-Vous ne devriez pas faire des folies comme ça. Vous n'êtes pas en état. Reposez-vous. Et reprenez une dose de médicament.

*Elle verse une liquide rouge sombre et odorant dans une petite tasse qu'elle tend à la Fille du Feu.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Lun 10 Juil 2017 12:26

*Anil sourit tristement. Il laisse l'infirmière s'occuper de la jeune femme avant de parler.*

- A ma connaissance, il n'y a que des Maîtres du Feu qui ont perdu leur Maîtrise. Peut-être y a-t-il quelque chose dans votre Maîtrise qui peut favoriser sa perte.

*Anil prend la main de la jeune femme pour la rassurer.*

- J'ai rencontré beaucoup de Maîtres du Feu et il est fort possible que j'ai discuté de Maîtrise avec certains. Je vais y réfléchir et si je trouve quelque chose qui peut vous aider, je reviens vous voir. En attendant, suivez les conseils du Sage et des infirmières pour votre guérison.

*Il lâche la main et voit que l'infirmière a préparé une tasse de médicament qu'elle présente à la jeune femme.*

- J'imagine qu'il est temps pour moi de partir ?, demande-t-il à l'infirmière.

Aetos
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City