Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Le Tribun » Jeu 29 Juin 2017 13:35

SHION

*Et donc après une éllipse bien orchestrée, Shion peut aller poster à la bibliothèque universitaire.*

--------------------------------------------------------------------------------

AETOS

*Cid écoute en silence l'histoire d'Anil.*

-Je sais de quoi il s'agit. Ton "point noir" est un des esprits qui a contribué à enfermer Ryo il y a deux cents ans. Il sommeillait au Temple Oriental. A vrai-dire, ce que vous faites, l'explorer ou pas, je m'en bats les couilles. J'ai plus important à gérer que d'explorer des ruines pourries et sans plus aucun intérêt.

*Et ils arrivent donc à l'infirmerie.*

--------------------------------------------------------------------------------

CHIZUKA / AETOS

*Ull se lève.*

-J'espère que vous irez mieux dans quelques jours.

*C'est alors que la porte s'ouvre pour laisser entrer un petit homme ridé et un homme de taille moyenne, barbu, ayant l'air d'un vagabond*

-Ull ! Faut que je te parle !

-Cid ? Depuis quand es-tu là ?

-Un quart d'heure, j'ai compté ! Et je ne compte pas rester. J'ai vu le Vieux.

-Le Vieux ?

*Cid soupire.*

-Le Vieux. Aang. Dans la chasse d'eau. Il m'a dit c'était quoi le problème. Je dois aller retrouver l'autre greluche à Ba Sing Se.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shion » Jeu 29 Juin 2017 17:56

Et c'est partiiiiiiiiiiiiii par lààààààààààà
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Aetos » Jeu 29 Juin 2017 22:47

C'est donc ça ..

*Anil est perdu dans ses pensées en entendant l'explication de Cid. Il en sort arrivé devant l'infirmerie où il voit le Sage Ull occuper avec une patiente, qui n'est autre que la jeune femme qu'il a vu plus tôt avec Piq. De ce qu'il arrive à voir, elle paraissait sacrément amochée.*

Piq et le sale ..., soupire-t-il intérieurement.

*Il écoute ensuite avec intérêt la discussion entre les deux frères.*

La greluche ? Il doit parler de la nouvelle Avatar.

*Anil se met à gratter sa barbe, pensif. Son objectif premier en revenant au Temple était de lancer une expédition pour explorer le désormais légendaire Temple Oriental.*

Mais suivre Cid et rencontrer l'Avatar est tentant.

*Anil reste silencieux, il n'a rien à rien dire et il n'a pas envie de se faire rabrouer par Cid pour rien.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Chizuka » Sam 1 Juil 2017 14:38

Je comptais remercier Ul, mais un vieux apparemment excité, accompagné d'un visage qui ne m'était pas inconnu, déboule sans formule de politesse et coupe court à notre conversation. ça m'énerve sur le coup, mais je ne dis rien, me contentant d'observer ce malpoli en le critiquant mentalement. En plus, je ne sais pas du tout de quoi il parle, alors je reste silencieuse.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Le Tribun » Sam 1 Juil 2017 14:56

-Attends... Tu as vu Aang ?

-Ouais, bon, je te passe les détails du comment, parce que je sais que tu vas me les demander. Allons directement au problème. Le vieux a dit qu'on était dans la merde jusqu'au cou. Le lien avec le Monde des Esprits est rompu. Si Korra ne le rétablit pas, c'est le monde tel qu'on le connaît qui va disparaître. Toute cette merde, tout ce qu'on voit autour de nous, ce n'est pas une cause... C'est une conséquence. Si on ne fait rien, il n'y aura plus de maîtrises, plus d'esprits, plus d'Avatar. Plus rien. Nous serons seuls.

*L'horreur de cette révélation cloue Ull sur place.*

-Bon, il me faut un bison. Tu ne m'en voudras pas si je me casse tout de suite.

*Cid se détourne et part sans plus de cérémonie.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Sam 1 Juil 2017 15:27

Je reste éberluée un instant face à cette révélation sans précédent. tout ce qu'on connaît ? Disparaître ? Même Riko semble en accord avec moi pour une fois. ça pue vraiment. En plus, ça pourrait expliquer ma perte de maîtrise. Je finis par reprendre mes esprits et à demander à Ul.

Qu'Est-ce qu'on peut faire ??
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Aetos » Sam 1 Juil 2017 20:24

*Anil se tétanise en entendant les révélations de Cid.*

Plus de maîtrise ?!

*Même si la sienne est peu développée, il ne peut imaginer ne plus pouvoir l'utiliser un jour. Le départ de Cid et la question de l'inconnue provoquent un électrochoc qui réveille le vagabond.*

- Est-ce bien utile de monter une expédition pour le Temple Oriental dans ses conditions Sage Ull ?, dit-il avec un petit déchirement au coeur.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

Aetos
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Sam 1 Juil 2017 20:42

*Ull regarde tour à tour Anil et Chizuka avec un air désemparé.*

-Je... Je ne sais pas. Ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer... Et ça explique beaucoup de choses aussi. Beaucoup. Ça explique pourquoi l'Avatar n'arrive pas à contacter ses anciennes vies. Ça explique pourquoi les plus sages d'entre nous ne parviennent plus à entrer dans le Monde Spirituel. Ça explique pourquoi... Moins de Maîtres naissent parmi nous ces dernières années.

*Il se prend la tête entre les mains.*

-Excusez-moi.

*Il quitte la pièce à son tour.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Sam 1 Juil 2017 20:53

*Anil resta coi face au désespoir du Sage. Ne sachant quoi faire, il ne suit pas le Ull et reste dans la pièce. Muré dans le silence, il s'adosse au mur près de lui et se laisser glisse vers le sol, finissant assis les bras posés sur ses jambes.*

Aetos
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Dim 2 Juil 2017 09:46

KLEMS

*Après une petite dizaine de minutes de traversée, le ferry accoste au quai du Temple.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City