Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Sacaria » Mer 7 Juin 2017 20:44

de maîtrise ? ah oui il m'avait parler de sa peur de maîtriser le feu, j'espère que le voyage lui sera utile... et toi ? tout s'est bien passé cette semaine ? Ah d'ailleurs, il faut que je te parle de quelque chose après !
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Ludaire » Jeu 8 Juin 2017 14:18

*Ludaire, étonné, ne dit mot et se contente d'écouter la suite.*
Ludaire
Non-Flooder

Nom RP: Ludaire

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 8 Juin 2017 14:24

SACARIA

-Ho tu sais, le train-train habituel. Pas grand-chose. Ha ? Tu veux me parler de quoi ?

-------------------------------------------------------------------

LUDAIRE

-J'ai accepté cette demande du Sage et vous annonce donc officiellement la mise sur pied de cette expédition. Elle démarrera d'ici deux semaines, et nous avons besoin de volontaires pour y prendre part.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Ludaire » Jeu 8 Juin 2017 16:18

*Toujours silencieux mais intrigué, Ludaire attendait d'avoir plus d'informations avant de se manifester. Ou tout du moins, il attendait que la sage ait fini sa tirade. Si possible, il essaye d'ailleurs de faire des petits coups de vent brusques et puissants sous les sièges ou/et bancs des autres afin qu'ils soient soulevés de quelques centimètres. Faut dire que Lulu aime s'amuser.*
Ludaire
Non-Flooder

Messagepar Sacaria » Ven 9 Juin 2017 12:03

T'es au courant de l'expédition qui se monte pour aller explorer le temple Oriental ? C'est la sage Shado qui m'en a parlé lors de notre escale au temple Boréal
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Ven 9 Juin 2017 17:16

LUDAIRE

*Etant donné que c'est un des rares moments où on demande un peu de sérieux de la part des Nomade (je rappelle que Atô est de facto le leader de la Nation nomade et que Ludaire vient donc de l'insulter) les farces du jeune Nomade agacent plus qu'elles ne font rire, surtout dans ce contexte en particulier. Le Temple Oriental est un mythe pour la plupart des Fils de l'Air. Et c'est la première fois en cent ans qu'on organise quelque chose de sérieux pour enfin connaître la vérité.*

-Qu'est ce qui se passe ?

*Demande Atô en voyant de l'agitation près des bancs où est assis Ludaire.*

-C'est Ludaire, Grand Sage. Il pense que votre allocution est un bon moment pour faire des farces !

*Atô pose son regard sur Ludaire.

Ludaire pisse dans sa culotte (au sens figuré, hein, c'est juste qu'il est quand même vachement impressionnant le vieux).*

-Il y a un temps pour tout, et ce moment n'est pas approprié pour ce genre de choses. Je te verrai après le repas.

--------------------------------------------------------------------

SACARIA

-Ha oui ! Le Sage Atô en a fait mention hier. Il réfléchit encore à l'autoriser. Pourquoi ? Tu veux y prendre part ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Ludaire » Sam 10 Juin 2017 07:21

*Ludaire voit qu'il a gaffé mais il s'en moque intérieurement. Il acquiesce donc de la tête en détournant le regard au loin.*
Ludaire
Non-Flooder

Messagepar Sacaria » Dim 11 Juin 2017 10:20

Eh bien j'aimerais bien oui, et je voulais savoir si tu voulais m'accompagner, histoire qu'on soit ensemble plus longtemps et qu'on vive ça toutes les deux.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Dim 11 Juin 2017 16:41

LUDAIRE

*Atô revient à son allocution.*

-Nous enverrons les volontaires à Republic City dans trois jours. Ne tardez pas à venir vous manifester. J'en ai maintenant fini.

*Il se rassied.*

-Bon appétit.

*Ludaire peut commencer à manger, en silence. Sauf s'il a d'autres farces en tête.*

-------------------------------------------------------------------

SACARIA

*Aymée croise les bras.*

-Faut voir quelle décision il va prendre mais je dois t'avouer que c'est...Historique. Tu te rends compte ? C'est la première fois qu'on enverrait une expédition organisée dans ces ruines. On entrerait dans l'histoire de notre Nation, ça, c'est sûr.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Ludaire » Dim 11 Juin 2017 18:16

*Après la fin du discours, tout le monde commence à manger et Ludaire n'y fit pas exception. Ainsi, après le repas, il ira chez Atô, afin de se faire gronder.*

Ahlala...
Ludaire
Non-Flooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air