Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Aetos » Ven 9 Juin 2017 19:33

*Anil est un peu déçu mais acquiesce à la suggestion de l'enfant.*

- Je vous accompagne jusqu'à votre salle de cours ?, demande-t-il toujours.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Chizuka » Sam 10 Juin 2017 14:50

Je ne lui rien dit de mal, c'est elle qui a pété un câble. C'est elle qui croit que je l'ai menacé de mort alors que c'est faux. Je suis pas si con, j'ai pas de maîtrise, qu'Est-ce que vous voulez que je fasse... et puis même, j'avais pas de raison...

En tout cas avant... parce-que maintenant oui...
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Le Tribun » Dim 11 Juin 2017 16:54

AETOS

*Les étudiants ne semblent pas vraiment apprécier cette proposition.*

-Non, non. Merci, ça ira.

-On trouvera notre chemin tout seuls.

*Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'Anil pourra raconter ses voyages...*

--------------------------------------------------------------------

CHIZUKA

-Elle m'a en tout cas dit que vous l'aviez bien menacée de mort et que vous avez perturbé la tranquillité de son cours avec votre attitude agressive. Je me doute bien de "qui" était responsable de ces troubles. C'était Riko, je me trompe ? J'ai eu beau lui expliquer votre problème, elle n'a pas voulu comprendre les raisons qui m’ont motivé à accueillir une "cinglée dangereuse" parmi nous. A l'avenir, pour votre propre sécurité, je vous déconseille de vous approcher de Maître Piq à nouveau. Vous êtes ici sous ma protection, tâchez de vous en montrer digne. Et quand le Sage Cid reviendra de son voyage, évitez autant que possible de croiser son chemin, ou vous trouvez la correction d'aujourd'hui comme un sort enviable en comparaison.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Dim 11 Juin 2017 17:25

Bon bah tant pis.

*Anil regarde les étudiants partir, se retrouvant tout bête et tout seul. Il se regratte la tête et réfléchit à ce qu'il peut faire. Après un petit moment, il décide d'aller sur la Terrasse pour méditer. Sauf si le MJ a une autre idée en tête.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

Aetos
Proflooder

Messagepar Chizuka » Dim 11 Juin 2017 21:53

Riko soupire... c'est hors de question de s'éloigner de Piq. Elle va crever, et c'est tout, tout comme Kuo si ce connard ose se pointer... mais bon, tout ça la soûle, alors elle me laisse reprendre les rennes.

Ce n'était son intention de la menacer, Riko a juste utiliser une expression c'est tout... et puis, nous voulions savoir ce que c'était comme cours, pour nous intéresser au coutume locales. Après, Piq n'a pas été aussi patiente qu'elle aurait dû, et Riko n'a pas été diplômate, tout pour faire exploser la rencontre...

Elle tourne la tête vers Ul.

Mais en fait, les moines d'ici n'apprenne pas la patience ? Je ne dis pas ça pour vous embêter, maiis j'avoue que la façon dont elle s'est énervé m'a un peu surprise.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Shion » Lun 12 Juin 2017 21:09

J'arrive de la bibliothèque.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Le Tribun » Mar 13 Juin 2017 10:04

AETOS

*Anil va s'installer sur une terrasse surplomant la mer pour méditer. Il exerce cette activité sans trouble jusqu'à ce que sonne la trompe du repas.*

----------------------------------------------------------------

SHION

*Shion rentre du centre-ville juste à l'heure pour manger. En montant les marches, il peut entendre sonner la trompe qui annonce le repas du soir.*

CHIZUKA

*Ull penche la tête en avant pour concéder.*

-Maître Piq a son caractère. Si le calme définit les Nomades, je dirais qu'elle tient plus de la tempête. Elle est cependant une excellente enseignante qui a beaucoup à apprendre à nos Novices.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Mar 13 Juin 2017 10:37

*Anil ouvre les yeux et se relève, ne manquant pas de s'étirer au passage. L'après-midi avait été plutôt calme si on enlève sa rencontre avec Piq. Il se dirige tranquillement vers le réfectoire et va s'installer à une table, regardant les alentours pour essayer d'apercevoir un visage familier.*

Aetos
Proflooder

Messagepar Chizuka » Mar 13 Juin 2017 19:55

Et vous pardonnez ce genre d'écart ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 20 Juin 2017 06:55

AETOS

*A vrai-dire Anil repère de nombreux visages familiers, à part que ceux-ci ont vieilli de huit ans.*

CHIZUKA

-Oui, vu qu'elle était convaincue d'être dans son droit et de protéger les Novices dont elle avait la charge contre un grand danger. Je me suis expliqué avec elle. Ne l'approchez plus et tout ira bien.
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City