Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Le Tribun » Dim 4 Juin 2017 20:46

CHIZUKA / AETOS

*Piq souffle, signe de son agacement. Elle jette un regard derrière elle et crie.*

-ANIL ? Emmène les gosses plus loin. Ça va devenir sale.

*Elle revient ensuite vers Chizuka.*

-C'est la dernière fois que tu me parles de cette façon. Si tu t'évertues à encore m'insulter une seule fois, je ne garantis pas que tu vas rester consciente dans les secondes qui vont suivre. J'ai des nouvelles questions pour toi. Et j'attends une réponse rapide et claire. Pour quelle raison es-tu ici ? Pourquoi les Sages auraient accepté une déséquilibrée dangereuse, malpolie, agressive et bipolaire comme toi en ces lieux ?

----------------------------------------------------------------

AETOS

-Oui mais. On nous avait prévenu de ça.

-Cette femme l'a menacée de mort. Je pense qu'elle a pensé à notre sécurité en fait.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Dim 4 Juin 2017 22:31

*Un frisson passe dans le dos d'Anil en entendant Piq parler de sale.*

- C'est tout à fait elle. Malgré son mauvais caractère, elle pense d'abord aux autres et à leur protection., dit-il, en continuant à sourire.

*Il jette un coup d'oeil aux deux femmes puis regarde de nouveau le groupe d'enfants devant lui.*

- Venez les enfants, la leçon est finie pour aujourd'hui. Vous voulez entendre une histoire d'un des voyages que j'ai fait avec votre Maître ?

*Tout en disant cela, il les dirige en-dehors du terrain d'entrainement. Direction un endroit plus tranquille pour les enfants.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Chizuka » Lun 5 Juin 2017 09:30

une déséquilibrée dangereuse, malpolie, agressive et bipolaire ??? Tu peux parler !! qui c'est qui m'a mal parlé en premier `??? qui c'est qui me frappe alors que je lui ai rien fait ?? Reviens sur terre la grosse, la bipolaire c'est toi ! et tes réponses, tu peux te les carrer où je pense ! Demande à tes supérieurs !

Sur ce Riko se barre... ou du moins essaye je suppose :D
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Le Tribun » Lun 5 Juin 2017 09:48

CHIZUKA

[HRP: Attention, pas de smileys dans le RP, sinon je fais pop Ryo.]

*Bon ben...

Comment dire ?

C'est sale. Chizuka a à peine terminé son invective qu'elle a l'impression que tous les ouragans du monde se déchaînent sur elle avant de perdre connaissance, elle ne sait trop comment.

Si elle le désire, je peux lui envoyer le détail de la scène par MP.*

*Elle se réveille dans un lit d'hôpital, le corps couvert de bandages. Elle a mal partout. La douleur devrait lui rappeler le sort qu'elle a subi aux mais de Kuo.*

-----------------------------------------------------------

AETOS

*Quelques secondes après avoir quitté le terrain, Anil peut entendre des bruits de tornade et de coups. Puis, plus rien. Les jeunes se tournent vers lui avec des visages apeurés, en quête de réponses.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Lun 5 Juin 2017 12:01

En se réveillant, c'est toujours Riko au commande, et elle se découvre dans un piteuse état... encore... Soupirant, elle essaye de se rappeler le pourquoi du comment et arrive à se souvenir de sa discussion avec l'autre peau de vache... bordel, même quand elle fait pas chier elle se fait massacrer... quel monde de merde.

Pétasse.... lâche-t-elle dans un murmure

C'était sûr que désormais, Piq était dans sa liste d'ennemis, juste après Kuo...
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Aetos » Lun 5 Juin 2017 16:41

Elle vient de faire du sale. Comment l'expliquer aux enfants ?

*Anil réfléchit à comment expliquer aux enfants que leur Maître vient de démolir une personne à terre à coup de bâton et de Maîtrise de l'Air.*

- Ne vous inquiétez pas pour Maître Piq. Elle sait ce qu'elle fait., dit-il, toujours souriant.

*Il incite ensuite les enfants à continuer à le suivre, tout en les rassurant.*

Pauvre jeune femme ...
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

Aetos
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Mar 6 Juin 2017 11:14

CHIZUKA

*Une infirmière se penche sur elle.*

-Vous êtes réveillée. Comment vous sentez-vous ?

AETOS

*Les enfants suivent Anil jusqu'à l'entrée du Temple.*

-On fait quoi maintenant ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Jeu 8 Juin 2017 11:44

- Très bonne question., fit Anil en se grattant la barbe, - Vous avez un programme pour la journée à respecter ? Sinon, vous pouvez aller jouer ou je peux vous raconter des histoires sur mes voyages.

*La dernière option est bien entendu sa préférée mais il ne préfère pas orienter le choix des enfants devant lui donc il attend une réponse.*

Aetos
Proflooder

Messagepar Chizuka » Jeu 8 Juin 2017 20:18

Riko regarde l'infirmière d'un œil encore un peu fatigué mais surtout contrarié. Elle lâche d'un ton nonchalant.

frustrée...
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Ven 9 Juin 2017 17:23

AETOS

-Oui on a un programme.

-Histoire nomade.

-On peut déjà éventuellement aller en classe ?

CHIZUKA

-Vous avez eu de la chance qu'elle ne vous ai pas brisé tous les membres. Qu'est ce qui vous a poussé à parler comme ça à Maître Piq ?

*C'est la voix du Sage Ull. Il vient d'entrer dans la pièce.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City