Ce qui marque Houka, bien au delà du comportement des nomades qu'il considère comme normal a défaut d'avoir une quelconque mesure, enfin, normal pour eux, bien entendu il les trouve un peu... Timbrés. Mais BIEN plus important encore, il y a le comportement de Tisho qu'Houka ne peut pas s'empêcher de fixer depuis un petit moment. Il a vu beaucoup de faux sourires, il a lui-même développé un certain art a les pratiquer, mais celui là, s'il est faux, est vraiment très bien réalisé et il saisit mal la raison pour laquelle le shinobi prendrait cette peine.
Donc, il a sourit. Genre, vraiment, parce qu'il en avait envie. La tentative de camouflage était plutôt bien réalisée, mais depuis ces histoires sur Kiel Houka est bien trop attentif au shinobi pour que ça lui échappe. Il n'a peut-être pas l'apprentissage de ces hommes de l'ombre, mais il a l'apprentissage d'un Shanhuo. Dans sa famille, savoir comprendre qui est la personne en face est le premier pas, car on ne peut manipuler quelqu'un qu'on ne comprend pas ou qui nous dupe.
Il finit par sortir de ses rêveries et se masse la nuque avant de reposer ses yeux sur les deux... sages? qu'importe leur nom.
- Excusez moi...
Il leur offre un sourire qui, lui, bien entendu, est faux mais poli, espérant capter leur attention.