L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Gwada » Ven 19 Mai 2017 11:06

- Fichtre une demoiselle en détresse !

* Ni une ni deux Gwada sauta à l'eau avant d'utiliser sa maitrise pour se propulser vers la plage . Il appréhendait pas mal le fait de devoir se frotter encore à un bison volant enragé mais il n'avait pas trop le choix, on ne laissait pas une jeune dame en proie au danger juste par couardise . Il sprinta donc donc du mieux qu'il le put en direction du combat, dégainant une dague au passage . *

Cette fois ci je ne me ferais pas éjecter !
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 19 Mai 2017 11:10

GWADA

*Le temps que Gwada arrive, un homme débarque en bâton-planeur. Probablement un Nomade. Il a l'air très grand... et roux. Gwada le reconnaît. C'est Yukan. Il calme le bison et engage la conversation avec la demoiselle. C'est là que Gwada arrive.*

---------------------------------------------------------------------

GWADA / AGUETIEL / JIGME

*Y'a un mec blond avec des dreads qui arrive.

Yukan reconnaît Gwada.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Gwada » Ven 19 Mai 2017 12:06

* Le temps d'arriver sur les lieux du combat celui ci semblait déjà se terminer . Un nomade de l'air arriva du haut de son bâton volant pour venir calmer le bison . C'était Yukan, le nomade qu'il avait rencontré au temple de l'air . Gwada esquissa un sourire et rangea sa dague avant de descendre la dune en direction du maitre de l'air . Celui ci entama la discussion avec la demoiselle en détresse . *

Le salaud il m'a coupé l'herbe sous le pied .

* Tant pis il serait héroïque devant les yeux d'une jeune femme une autre fois . En arrivant près d'eux il leva la main droite pour les saluer avec un grand sourire . *

- Et ben dit donc Yukan, à chaque fois que je te croise il y a de l'action haha .

* Il fit une petite courbette devant la jeune femme pour se présenter . *

- Gwada Klepton, enchanté mademoiselle .
Gwada
Fils du Flood

Messagepar Jigme » Ven 19 Mai 2017 15:54

La réponse de Yukan ne semble clairement pas satisfaire la demoiselle qui s'apprête a repartir dans quelques réprimande.

- Et ben dit donc Yukan, à chaque fois que je te croise il y a de l'action haha .

Jigme observe le nouvel arrivant en arquant un sourcil, elle soupire en le voyant s'incliner.

- Gwada Klepton, enchanté mademoiselle .

- Plus tard.

Elle lui fait un signe de main remplit d'un dédain qu'elle ne prend pas la peine de cacher et replante son regard agressif sur Yukan.

- C'est une des personnes que tu veux aider? Hein? T'es incapable de te protéger toi-même et tu veux te prendre pour un héros?! Qu'est-ce qu'on ira dire a ta famille quand tu sera mort pour avoir voulu aider je ne sais quel imbécile?! Réfléchis pour une fois, triple buse !

Et Yukan sait que si Tashiik n'était pas juste derrière lui passablement énervée, Jigme l'aurait déjà attrapé par le col et lui aurait envoyé quelques coups pour mieux faire passer le message.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Aguétiel » Ven 19 Mai 2017 16:18

*Alors qu'il se prépare à subir une remontrance supplémentaire de Jigme, un nouveau venu fait son apparition: Gwada.

Celle-là, il ne s'y attendait clairement pas.*

#- Et ben dit donc Yukan, à chaque fois que je te croise il y a de l'action haha .#

*L'homme s'approche et se présente à Jigme. Il profite du fait que la folle a le regarde détourné pour lui faire un signe "attention danger".*

#- Gwada Klepton, enchanté mademoiselle .#

- Plus tard.

*Et comme prévu, elle l'a remballé comme un malpropre. Elle revient ensuite à Yukan.*

- C'est une des personnes que tu veux aider? Hein? T'es incapable de te protéger toi-même et tu veux te prendre pour un héros?! Qu'est-ce qu'on ira dire a ta famille quand tu sera mort pour avoir voulu aider je ne sais quel imbécile?! Réfléchis pour une fois, triple buse !

*Il lève les mains et recule d'un pas pour se protéger alors qu'elle ne lui arrive qu'à la hauteur du ventre.*

-Pas taper ! Pas taper ! Je suis innocent ! J'ai juste voulu aider !

*Bref, c'est un spectacle pathétique qui s'offre devant les yeux de Gwada.*

-Je l'ai déjà rencontré mais lui il voyage seul !
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 19 Mai 2017 16:19

GWADA / AGUETIEL / JIGME

*Je crois que ce qu'il se passe, se passe de commentaires. En attendant, Tashiik reste particulièrement vigilante vis-à-vis de l'attitude qu'a Jigme envers Yukan.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Gwada » Ven 19 Mai 2017 18:09

- Plus tard.

* La réponse froide et sèche suivit d'un geste dédaigneux fut comme un poignard transperçant le coeur du pauvre Gwada . Et oui c'est ça de se prendre un gros vent . Il essuya une petite larme qui perlait sous son oeil droit et rangea sa fierté dans un coin pour éviter de trop souffrir . Il vit Yukan lui faire de légers signes signifiant surement qu'il fallait pas la chercher, et en effet juste après la demoiselle continua à invectiver le maitre de l'air . Gwada après un moment de blanc dut s’empêcher de rire devant cette scène . Le grand roux en menait moins large devant la jeune femme qu'en combat contre un maitre du feu .*

-Je l'ai déjà rencontré mais lui il voyage seul !

* Fichtre c'est vrai que le coquin utilise le même code couleur que moi . *

- En effet, en effet . Ne le moleste pas trop le pauvre hahaha .

* Le dreadeux ne put finalement pas s’empêcher de rire . *

- Je vois que vous avez l'air occupez et je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, on se voit plus tard Yukan .

* Et après un petit signe de la main il repartir vers son bateau . *

Et bon courage héhéhé .
Gwada
Fils du Flood

Messagepar Jigme » Sam 20 Mai 2017 14:59

Les réponses ne semblent toujours pas satisfaire la tornade sous les yeux de Yukan qui arque un sourcil quand il annonce avoir voulu aider.

- En effet, en effet . Ne le moleste pas trop le pauvre hahaha .

Gwada se mange un regard des plus furibond et a l'intelligence de s'éloigner avant de se prendre les foudres de la demoiselle qui prend tout de même la peine de mettre quelque chose au clair avec le marin.

- Je décide quand et qui je moleste.

Si ce n'était pas pour la flèche sur son crâne partiellement chauve et sa tenue, il serait surement difficile de croire que la petite demoiselle colérique est un maître de l'air.

- Je vais m'expliquer avec les personnes que tu veux tant aider, Yukan.

Le ton est autant autoritaire que violent. Ils vont voir ce que ça coûte de mettre Yukan en danger ces imbéciles inutiles. Aucun d'eux n'a été capable de le protéger, pas plus que Yukan n'a pu se protéger lui-même, Kashiik est actuellement la personne la plus valeureuse et utile de leur petit groupe a ses yeux.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Aguétiel » Sam 20 Mai 2017 15:14

*Le pauvre Gwada prend l'excellente décision de partir en laissant Yukan seule face à Jigme. Il regarde l'homme blond s'éloigner en soupirant avant d'entendre à nouveau la voix de la petite folle tonner à ses pieds.*

- Je vais m'expliquer avec les personnes que tu veux tant aider, Yukan.

-Hé ! Ils ne m'ont rien fait ! Pas la peine de leur faire des remontrances !

*Puis il pâlit.

Il vient de se rendre compte de quelque chose d'horrible.

Hirai et Jigme vont se rencontrer.

Image

Il se met alors sur le chemin de la folle aux couettes.*

-Oh tout compte fait ne t'en fais pas ! Je vais me charger de leur expliquer moi-même ! Haha. Oui.
Tu vas voir. Clair. Concis. Ils ne feront pas la même erreur deux fois, crois-moi !
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Dim 21 Mai 2017 12:15

*Et pendant ce temps, le fils du feu reste avec ses amies, attendant la suite des opérations.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei