Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Esprit des Vents » Sam 29 Avr 2017 12:17

*Masho soupire en voyant Tisho coudre son mouchoir. Le Moine répond à Houka.*

-Oh non, mais il a bien intégré nos principes. Il est venu troublé et il est en paix maintenant. Il a trouvé sa voie et son destin: aider l'Avatar dans sa mission.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kiel » Mer 3 Mai 2017 09:01

Meh.

-...

Tisho n'émettra aucun commentaire,suivant attentivement la conversation mais montrant d'apparence qu'il n'en a cure et qu'il se fiche de tout ceux qui sont autour de lui. Il ignore même Masho qui soupire alors qu'il fait aussi très attention à ses gestes et ses paroles.

*Il y a un bout de temps que je n'ai pas cousu. Cette activité à le don de m’apaiser.*

Meh.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Houka » Ven 5 Mai 2017 15:43

Trouver la paix? Certains semblent avoir le temps de s'offrir certains luxes. Le point sur l'avatar est un peu plus problématique cela dit.

- Je vois, il ne risque pas d'avoir le temps pour une visite de courtoisie de si tôt.

Il rit a moitié.

- Si il venait a passer par ici, pourriez vous lui dire que Ishan serait ravi de le revoir, si il trouve le temps de venir a la nation du feu avec son nouvel emplois du temps?

Il se prépare a repartir en arrière, mais autant terminer avec quelques belles paroles de plus et toujours autant de courtoisie, on ne perd rien a être poli, au contraire.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Esprit des Vents » Lun 15 Mai 2017 11:19

-Oui, bien sûr. Bonne journée à vous. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à demander.

*Et il s'éloigne. Masho croise les bras et râle.*

-La barbe ! Parti hier en bison ! Et accompagné en plus ! Comment on va faire pour les rattraper ?

*Peut-être que Tisho aurait une idée ? Genre une vieille connaissance qui pourrait les aider ?*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Houka » Mar 16 Mai 2017 08:07

Houka soupire et passe ses doigts sous ses yeux.

- Accompagné et en route pour l'Avatar surtout, si on arrive après qu'il l'ait trouvée, ça va devenir beaucoup plus compliqué...

Il prend la peine de parler assez bas, dire de pas prévenir tout le monde qu'ils sont a la poursuite de quelqu'un hein, bon. Il a eut moins eut les informations nécessaires, il a su remplir sa part du travail correctement, mais cela n'assure pas tellement la réussite de la mission. Les nouvelles sont peu réjouissantes.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Kiel » Mar 16 Mai 2017 09:53

-J'ai peux être une solution.

Fit Tisho qui retint un rictus de dégoût et de répulsion.

*J'aurais préféré ne pas faire appel à lui... Peut être que je peux demander aux maîtres...*

-Je connais quelqu'un qui peux nous amener à dos de bison volant. Mais ce ne sera pas gratuit.

Je connais quelqu'un qui va user du scenarium pour atteindre Tisho. Mmm mm. Snif snif, ça sent la pute qui arrive au galop.

Edit Agué: Huehuehuehuehuehuehuehue
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Mar 16 Mai 2017 10:08

*Masho décroise les bras.*

-Alors ne perdons pas de temps.

*Il allait se tourner vers Tisho pour lui demander conseil quand celui-ci énonce qu'il aurait un contact qui pourrait les aider à poursuivre Shloka.*

-Ce contact est-il fiable et a-t-il ta confiance ? Qui est-ce ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Houka » Mar 16 Mai 2017 10:43

Pas gratuit ? L'argent n'est pas tellement un problème, la discrétion un peu plus, ils verront a quel point ils posent des questions en route et au pire... Hé bien, il a deux shinobis avec lui pour prévoir ce genre de cas.

Il espère seulement que la personne en question sera plus facile a gérer que ne l'a été Tisho, même si depuis les choses se sont calmées. N'ayant pas grand chose a ajouter, il attend.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Kiel » Mar 16 Mai 2017 13:26

-Je vais devoir demander de l'aide aux maîtres Cykl et Hone. Ils sont tous fiable, ce ne sont que des nomades de l'air.

Regarde, je te tends la perche pour me donner un pnj chiant à la hauteur de Libröm dans 36e sous sol.

Edit Agué: Me teste pas, je pourrais encore te surprendre. Tu connais pas ma CRUcruche. :p

Tisho sortit de sa poche un pendentif. Un memento qu'il gardait sur lui en même temps qu'une photo de Kiel. D'un geste nonchalent, il le mit et invita les deux autres à le suivre vers le point de départ qui lui permettrais d'ailler dans le temple. Trouvant un nomade, différent de celui qui les avait abordé, il se présenta respectueusement en rappelant (ou dans le cas où de nouveau nomade seraient arrivé, il se présenterait juste) qui il était.

-Je suis Laël, je suis déjà venu dans ce temple. Je viens présenter mes respects aux Maître Cykl et Hone et quérir leur sagesse.

Une pointe de douleur se répandit dans son cœur. Il espérait que ce nomade soit un nouveau et pas un ancien. Après tout... Kiel était celui qui s'était fait le plus remarqué lorsqu'ils étaient tout les deux allés dans ce temple. Et par force de conséquences, lui aussi.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Mar 16 Mai 2017 15:38

-Je vois...

*Fait Masho en inclinant légèrement la tête. Houka et le shinobi n'ayant aucune objection à formuler, ils suivent Tisho et le laissent interagir avec les autres Nomades.

L'homme en question qu'interpelle Tisho est un vieux Nomade qui arrose ses fleurs.*

-Bonjour !

*Fait-il en les voyant arriver. Tisho se présente alors sous le nom de Laël. Le regard de l'homme change et s'illumine.*

-Laël ? Laël c'est toi ? Oh par les esprits ! Je ne t'avais pas reconnu ! Ça fait tant d'années ! Comment vas-tu ? Comment va Kiel ?
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air