-Je vais devoir demander de l'aide aux maîtres Cykl et Hone. Ils sont tous fiable, ce ne sont que des nomades de l'air.
Regarde, je te tends la perche pour me donner un pnj chiant à la hauteur de Libröm dans 36e sous sol.
Edit Agué: Me teste pas, je pourrais encore te surprendre. Tu connais pas ma CRUcruche. :p
Tisho sortit de sa poche un pendentif. Un memento qu'il gardait sur lui en même temps qu'une photo de Kiel. D'un geste nonchalent, il le mit et invita les deux autres à le suivre vers le point de départ qui lui permettrais d'ailler dans le temple. Trouvant un nomade, différent de celui qui les avait abordé, il se présenta respectueusement en rappelant (ou dans le cas où de nouveau nomade seraient arrivé, il se présenterait juste) qui il était.
-Je suis Laël, je suis déjà venu dans ce temple. Je viens présenter mes respects aux Maître Cykl et Hone et quérir leur sagesse.
Une pointe de douleur se répandit dans son cœur. Il espérait que ce nomade soit un nouveau et pas un ancien. Après tout... Kiel était celui qui s'était fait le plus remarqué lorsqu'ils étaient tout les deux allés dans ce temple. Et par force de conséquences, lui aussi.