Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Shion » Mer 12 Avr 2017 12:46

Suite à toutes ces pérégrinations aux grès des vents et de mon sens de l'orientation bien foireux... Je trouvais l'UNIVERSITÉÉÉÉÉ. Ô joie immense. J'y rentrait. Dans l'Université hein, pas dans la joie. Je la connais pas, ce serait impoli... BREF, assez perdu de temps, surtout que le pire restait à venir...

-Bonjour, comment puis-je vous aider ?

Accueilli par une demoiselle. Jeune. Et qui m'écrasait de sa mignonitude. Je bloquais clairement...

Image
Voilà ce qui venait de se passer dans mon cerveau.

Gaaaaaaaaaaaah... Elle est trop zoliiiiiiiie...

-Ah euh.. Hm... Ahem...

Image

-Hmm.. Je chercherai à me renseigner à propos de la maîtrise du feu. Et de son histoire. Les moines du temple de l'air m'ont conseillé l'Université et la Bibliothèque. Je suis donc venu au plus proche...

Je bugais un peu et j'avais le regard encore plus fuyant que d'habitude...
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Kaneko » Mer 12 Avr 2017 12:50

-Baaaaaaaah ! C'pas toi qui voulait aller voir ta famille ou tes relations ? Je sais pas où ils vivent, moi ![

-Hmm? Ah non on s'est mal comprises. Ma famille habite au Hai Oukuko, mais mon nom et sa renommé peut peut être jouer en ma faveur. La réaction de la prof en entendant mon nom de famille me confirme que la réputation de mes ancêtre me suit...
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Le Tribun » Sam 15 Avr 2017 09:03

PUTE

*La demoiselle hausse un sourcil.*

-Des recherches sur la maîtrise du feu ? C'est pas commun.

*Elle tend un formulaire à Shion.*

-Remplissez ça, c'est pour faire votre carte de lecteur.

*Elle donne également une carte à Shion.*

-La bibliothèque est là. Bonne journée.

*Quel dommage. La conversation avec cette charmante créature est déjà terminée...*

-----------------------------------------------------------------

KANEKONNE

*Tara secoue la tête.*

-Je veux dire, tu comptes aller voir des membres de ta famille qui sont en ville ou des gens qui connaissent ton nom ? Parce que ça, tu vois, ça me semble être un plan un peu foireux. Autant viser le plus solide directement.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shion » Jeu 27 Avr 2017 07:58

-Des recherches sur la maîtrise du feu ? C'est pas commun.

Elle me tend un formulaire. Je lui tendais la main. Pour récupérer le formulaire hein, pas pour dire bonjour.

-Remplissez ça, c'est pour faire votre carte de lecteur.

Elle me donne ensuite une carte.

-La bibliothèque est là. Bonne journée.

-Euh... Merci bien, c'est très gentil! Bonne journ... Ah... Elle est déjà partie... Sniff. Hello Darkness My Old Friend, toi même tu sais...

Bon bah j'allais voir la bibliothèque après avoir rempli le formulaire... Ce qui signifie donc chercher pendant 25 minutes un stylo alors qu'il y en avait probablement sur un comptoir au autre... Non?
Shion
Proflooder

Messagepar Kaneko » Jeu 27 Avr 2017 07:59

Je haussais un sourcil...

-Et c'est quoi le plus solide donc? A part la roche
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Sam 29 Avr 2017 12:07

SHION

*On ne va pas faire traîner ce pauvre Shion plus longtemps. Après avoir rempli le formulaire, et créé sa carte de membre, il peut finalement entrer dans la bibliothèque.

C'est un des plus grands bâtiments qu'il ait jamais vu. Des kilomètres et des kilomètres de rayons.

Bref, une bonne bibliothèque universitaire.

Comment va-t-il trouver ce qu'il cherche dans cette montagne de savoir ?*

------------------------------------------------------------------

KANEKO

*Tara fixe Kaneko comme si elle s'apellait en fait Kanekonne.*

-Bah euh... Les gens que tu connais mais pas de vue genre vraiment et que tu sais qu'ils seraient prêts à t'aider ? Ça, c'est solide.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Mar 9 Mai 2017 21:41

*Kotaro arriva dans le centre-ville. Il chercha un panneau d'affichage indiquant les points importants de la ville. Il esperait sincèrement trouver rapidement le plus gros bar de la ville afin de trouver toutes les informations nécessaires à sa quête principale, et ce le plus rapidement possible afin d'aller s'entraîner avec les autres personnes.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Shion » Ven 12 Mai 2017 11:34

Et bien... Et invoquant le pouvoir divin et suprême du pifomètre. Ou tout simplement en regardant les panneaux si il y en avait, ou même en demandant à quelqu'un où se situait le rayon "Maîtrise" voire même "Histoire" OU ENCORE "Légendes et mythe". Sait-on jamais, après tout, dans les légendes, les morales avaient construit les sociétés actuelles. ALORS J'Y VAIS !!!
Shion
Proflooder

Messagepar Kaneko » Ven 12 Mai 2017 11:38

-Bah euh... Les gens que tu connais mais pas de vue genre vraiment et que tu sais qu'ils seraient prêts à t'aider ? Ça, c'est solide.

Je bonkais littéralement ma tête sur la table.
Image

Une fois par terre... Je me relevais. Logique. Et soupirais, en mettant juste mon menton sur la table.

-Voilà qui va être compliqué... Je ne connais que vous... Et d'après Kina, nos anciens compères ont pas poursuivi dans le pro bending...
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Lun 15 Mai 2017 10:50

KLEMS

*Kotaro se met donc en quête d'informations. Etant dans la plus grande ville du monde, équipée de certains équipements touristiques de base, il trouve une carte de la ville qui en montre les lieux d’intérêt.

Il est fait mention d'un bar, dans le plus vieux quartier de la ville: le Chevautruche qui fume*

-------------------------------------------------------

SHION

*Et Shion cherche. Ca lui prend plusieurs heures.

Et il trouve.

Des livres de base, pour la plupart. Genre: "la maîtrise du feu a été donnée aux hommes par les Dragons".

Ce genre de conneries.

En ce qui concerne la maîtrise, il trouve principalement des tomes illustrant des techniques de maîtrise, pas des études de l'origine même des maîtrises.

Il faudrait peut-être faire appel à un/une professionnelle pour des résultats plus pertinents... Voire accéder à la réserve... Enfin... Il faut encore que Shion sache que les bibliothèques ont une réserve. C'est pas au Dojo qu'on apprend à faire de la recherche documentaire.*

-------------------------------------------------------

KANEKO

*Tara hoche la tête d'un air entendu qui signifie "ouais, t'es quand même conne sur ce coup ma fille".*

-C'est dommage de t'être fait virer de l'Académie dans ces conditions, n'est ce pas ? Au moins tu aurais pu te faire remarquer par un sponsor... Parce que là, je vois difficilement comment tu peux faire... A moins que ta famille ne t'ai parlé de gens de confiance ici à Republic City ?
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City