Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Le Tribun » Mar 2 Mai 2017 13:30

CHIZUKA

*Le Temple est situé sur une île tempérée largement recouverte de forêts. Il y a de nombreux espaces de méditation qui servent autant aux Moines adultes qu'aux jeunes en cours d'apprentissage.

Soudain, Chizuka voit à côté d'elle un gamin passer en pleurant.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Mar 2 Mai 2017 15:10

*Anil remarque l'étonnement de Den.*

- Ne t'inquiètes pas mon ami, tu sauras tout ce que je sais.

*Il sourit et enlève sa main.*

- Passe devant. Tu dois savoir mieux que moi où le Sage peut se trouver.

*Anil attend que Den prenne la main et le suit jusqu'au Sage.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Klems » Mer 3 Mai 2017 10:11

- Bien, le temps que tout le monde soit près, je vais aller faire un tour en ville au bar pour essayer de récolter des informations.

*Je partis donc en direction du centre ville après avoir déposé mes affaires au préalable à la chambre indiquée par le Sage.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Tribun » Jeu 4 Mai 2017 15:56

AETOS

*Den hausse les sourcils devant l'attitude encore une fois un peu étrange d'Anil mais il se dit qu'au final, ça doit être les huit années d'absence qui l'ont rendu comme ça.

Il guide donc le Fils de l'Air au bureau d'Ull tandis qu'un jeune homme à l'épaisse chevelure noire sort. Il est clairement typé Fils du Feu.*

-Sage Ull ? Anil est rentré.

-Anil ?

*Le grand homme se lève et invite les deux hommes à rentrer dans son étude.*

--------------------------------------------------------------

KLEMS

*Kotaro se rend compte qu'il y a du passage chez le Sage car à peine est-il sorti que deux autres, des Nomades, entrent à sa suite.

Il va donc déposer ses affaires dans sa cellule avant de prendre le ferry pour se rendre au centre-ville.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Jeu 4 Mai 2017 18:56

Alors que j'admire le beau paysage qui composent les alentours du temple, je me surprends à vouloir tester la méditation. Mais je ne peux l'explorer plus, car des pleurs me parviennent aux oreilles. J'en cherche la source des yeux, puis tombe sur un enfant. Je lui demande alors.

Eh ben bonhomme, qu'Est-ce qui t'arrive ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Aetos » Lun 15 Mai 2017 07:38

Tiens ! Encore une nouvelle tête. J'irai le saluer plus tard.

*Anil entre à la suite de Den et est de nouveau un peu dépité en voyant que le Sage ne se rappelle pas de lui. Il chasse ces pensées indignes et salue respectueusement le Sage.*

- Bonjour Sage Ull. Si cela peut vous aider, j'ai grandi au Temple et suivi pendant un moment les cours de Maîtrise sous la tutelle de votre frère, avec Den ici présent d'ailleurs.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

Aetos
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Lun 15 Mai 2017 10:40

CHIZUKA

*Le gamin ne s'arrête pas et continue de courir loin de Chizuka. Plus loin, elle peut entendre une voix féminine bougonner.*

-------------------------------------------------------

AETOS

*Ull garde sa contenance et répond à Anil.*

-Je vois maintenant. Prends place. C'est toujours un grand plaisir d’accueillir l'un des nôtres pour son retour.

*Den ne sait pas trop quoi faire. Sortir ou rester ? Personne ne l'a invité à faire quoi que ce soit, pour l'instant.*

-Alors, comment s'est passé ton voyage ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Mar 16 Mai 2017 19:47

Je me prends un joli vent, mais ne relève pas. J'entends juste quelqu'un râler, et ça attire mon regard. Je cherche la personne des yeux.

Je me décale un peu pour essayer de voir celle qui bougonne.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Aetos » Mar 16 Mai 2017 22:15

* Anil se met à raconter son voyage, recommençant tout depuis le début. *

- Quand je suis arrivé en face des monts où se situe le Temple, cela m'a fait un petit choc. Je ne saurais décrire l'émotion que j'ai ressenti. Mais plus que l'émotion, c'était la curiosité qui m'avait fait venir à pied jusqu'à cet endroit. Malheureusement, n'ayant pas les moyens de rejoindre le Temple et de l'explorer, je restai simplement sur place pendant quelques jours, afin de me reposer et de méditer. Après ces quelques jours, je me décidai finalement à partir pour continuer mon voyage.

*Anil marque une pause et une ombre de malaise passe sur son visage.*

- C'est à ce moment-là que j'entendis un bruit assourdissant, suivi de ce qu'il m'a semblé être une sorte de tremblement de terre provenant de la montagne. Je restai immobile, attendant que le calme revienne. Une fois que celui-ci fut revenu, je restai sur place et observai la montagne. Mais au lieu d'une réplique, je cru voir un point noir volant s'éloigner de la montagne. Le temps d'un battement de cil et je perdis de vue ce point. La montagne, quant à elle, resta silencieuse le reste de la journée et c'est seulement le lendemain que je me décidai à rentrer au Temple.

* Anil reprend son souffle et dit encore une dernière phrase avant de se taire. *

- Grand Sage, j'aimerais monter une expédition pour explorer le Temple de l'Air Oriental et découvrir l'origine de ce que j'ai vu.

* Il attend maintenant, droit comme un i, la réponse de Ull.*

Aetos
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Mer 17 Mai 2017 15:16

CHIZUKA

*Chizuka découvre rapidement une jeune femme a l'air sévère.*

-Et ça, les mioches, c'est ce qui arrive quand on est mauvais ! Retournez à vos exercices et faites-moi quelque chose de bien pour une fois !

------------------------------------------------------------

AETOS

*Den décide finalement de s'asseoir tandis qu'Anil raconte son histoire. Ull et son ami l'écoutent en silence.*

-Retourner seul dans les environs de ce lieu n'était pas sage Anil. Tu aurais du demander l'autorisation d'un Sage avant de t'y rendre.

*Il laisse ensuite le Nomade terminer son histoire.*

C'était donc ça son projet !

-Un point tu dis ?

Se pourrait-il que...

-De quand cet événement date-t-il ?

*Pour informer le joueur, ça coïncide avec l'apparition du pilier de lumière de l'Île Blanche.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City