Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Okkyn » Jeu 27 Avr 2017 12:12

*Jorgen grogne a l'impact même si il ne bouge pas plus sa position de base étant " comme un roc " quand il est arrêt en fixant le jeune homme qui semble jeune, une vingtaine d'année surement donc en théorie un jeune fougueux.*

" Effectivement, a qui aie je l'honneur ? "

*le chasseur de prime hausse un sourcil en bougeant de manière imperceptible dans le cas ou le grand dadet aux yeux brillant tenterait quoique se soit ou alors c'est trompeur et il est juste intrigué par mon boulot.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Kuo » Jeu 27 Avr 2017 12:27

*Je reprends mon sérieux en voyant que l'homme est poli dans ses manières. Je le salue donc de façon plus formelle. J'ai quand même été élevée dans une famille aisée, et je connais mes salutations, même si en général je m'en fous de ces fioritures.*

-Kuo Hung, le Taureau. Et vous ?
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Okkyn » Ven 28 Avr 2017 00:02

" Enchanté mon nom est Jorgen "

*le ton est monocorde alors que le chasseur de prime jauge du regard le jeune homme pour voir de quelle terre il est fait tout en se remettant droit les bras toujours croisés dans le dos.*

" Pourrais je en savoir plus sur la précipitation qui nous a voulu cette rencontre ?"
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Kuo » Ven 28 Avr 2017 18:35

*L'homme semble me jauger comme je me redresse. Bon, je dois avouer qu'en tenue de voyage, torse nu, en short et avec mes bracelets cloutés, je ne dois pas donner une bonne image de moi.*

Lol... Quand est-ce que j'ai jamais donné une bonne image de moi ?

*Je me frotte la nuque en faisant voler mes cheveux longs. Je réponds sur un ton embarrassé.*

-Je fuyais une séance de shopping avec un serviteur un peu trop collant. C'est vraiment chiant de mettre des hauts. Ça me gratte. C'pas agréable.

Il va vraiment penser que je suis un crétin...
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Okkyn » Ven 28 Avr 2017 20:03

*Jorgen ne juge en aucun cas, il remarque juste un homme musclé qui semble amical quoique jeune et un peu fougueux.*

" Je dirais que dans certaines situation, un haut est utile. Un serviteur ? "

*Jorgen hausse un sourcil comprenant doucement que la personne en face semble avoir un statut particulier*
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 29 Avr 2017 12:15

OKKYN / KUO

*En parlant de ça, le serviteur sort en bougonnant et se met à chercher Kuo. Il ne tarde pas à le trouver et s'approche de lui avec un air plus agacé que jamais. Il cale ses poings sur ses hanches et commence à invectiver le Taureau.*

-Monsieur, pourriez-vous s'il vous plaît témoigner un peu de politesse et de respect envers les commerçants qui acceptent gentiment de nous servir ? Vous allez jeter une mauvaise réputation sur votre famille si vous continuez comme ça !

*Jorgen n'a pas eu de serviteur dans sa vie mais celui-là doit être vraiment à bout pour parler comme cela à son employeur.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Mer 3 Mai 2017 10:33

-Oui... Je...

*Et c'est alors que l'homme sort pour s'énerver sur moi. Après son invective, je me contente de hausser les épaules.*

-Mkay. On en a fini, là, non ?
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Okkyn » Mer 3 Mai 2017 11:08

*le chasseur de prime observe un peu voûté se redresse de toute sa hauteur en voyant la scène et attend que les deux arrivants aie finit de converser enfin semble t il*

" Est ce qu'il est dans votre nature d'interrompre régulièrement une conversation entre deux personnes ? "

*Jorgen dit cela en fixant le serviteur sans sourciller et d'un regard neutre mais glacial ayant horreur d'être interrompu lors d'une conversation si bien engagé avant de se tourner vers "Le taureau".*

" vous disiez donc ? "

*dit il en souriant au jeune homme pour lui montrer du soutient.*
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 3 Mai 2017 11:20

KUO / OKKYN

*Le serviteur qui était sur le point d'envoyer une nouvelle salve à Kuo se recroqueville sur lui-même quand Jorgen, beaucoup plus intimidant, lui demande poliment de fermer son clapet.

Il inspire profondément, prenant son courage à deux mains.*

-La pièce est commandée. Je suppose que je peux vous laisser converser avec ce... monsieur. A ce soir,
donc.

*Fait-il, légèrement, méprisant, avant de quitter les lieux.*

C'est décidé, quand je rentre, je demande une augmentation ! Je ne suis pas assez payé pour supporter ce genre de conneries ! Y'a pas une option "prime de risques" dans mon contrat ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Mer 3 Mai 2017 11:39

*Le chasseur de primes mouche le serviteur qui s'en va la queue entre les jambes après avoir annoncé que ma pièce est commandée. J'attends qu'il s'éloigne avant de pousser un énorme soupir.*

-Ouf ! Vous venez de me sauver la vie, vous avez pas idée...

*Je colle une gentille tape dans le dos à Jorgen.*

-Et pour en revenir à votre question, ouais, je suis le neveu d'un conseiller de la ville. Mais franchement, la politique, c'est chiant. C'est nettement plus marrant de combattre et de parcourir le monde !
Image
Kuo
Le Taureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre