Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Esprit des Vents » Sam 8 Avr 2017 11:16

GWADA

[HRP: Non, non, c'est très bien. Va pour l'ellipse.]

*Une semaine après cette agréable soirée, voilà Gwada complètement remis. Il ne lui reste plus qu'à remballer ses affaires, dire merci et au revoir, et partir.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Gwada » Dim 9 Avr 2017 13:20

* Cela faisait un moment que le fils de l'eau squattait chez les nomades, maintenant qu'il était sur pied il était temps de partir . Gwada emballa ses affaires dans son sac, prenant bien soin de bien rouler ses cartes pour ne pas les abimer . Il avait recopier divers itinéraires pour son voyage au royaume de la terre, ainsi que d'autres pour le royaume du feu, même si on lui avait déconseillé d'y mettre les pieds . Qui sait, d'ici le temps qu'il y arrive les choses ce seront peut être calmées .
Une fois chargé il partit en direction de l'infirmerie pour remercier les gens qui l'avaient soigné puis à la bibliothèque car la vieille femme lui avait été d'une aide précieuse durant ses recherches . *

- Je reviendrais passer le bonjour quand je repasserais dans le coin .

* Puis il quitta le temple le sourire aux lèvres . Après une petite marche au soleil il rejoignit son bateau qui était prêt à partir, sa convalescence ne l’empêchait pas de prendre soin de son embarcation . Il rangea ses affaires dans la soute et se mit en tenue pour naviguer . Il défie les cordages retenant son navire et après un au revoir aux pécheurs qui étaient à quai il se laissa dériver pour s'éloigner de la crique, s'aidant un peu de sa maitrise pour se mettre dans le bon cap . Une fois sortit de la crique le dreadeux gonfla la voile et partit à vive allure vers l'est .
Son but était l'ile Kyoshi, il suivrait un itinéraire facile pour rejoindre sa destination en espérant y arriver avant la nuit . Selon le temps et l'heure il s’arrêterait à la dernière ile des territoires des nomades pour y passer la nuit . *

[Hrp : du coup on fait comment pour le passage dans la flotte ? Je refais un sujet dans voyage ? Ou je poursuis dans le même sujet que j'avais créer en changeant le titre ? ]
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 13 Avr 2017 14:17

GWADA

*Nouveau sujet dans les voyages mon cher.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kiel » Mar 18 Avr 2017 19:27

Tisho répondit aux questions qu'on lui posa en étant le plus précis possible, sans toutefois parler de sa vie et de son implication dans le temple. On garde ses secrets, ils ont pas besoin de savoir qu'il a été un élève exemplaire dans ce temple et que par je ne sais quel miracle il est capable durant les journées à la date paire de différentier parfaitement les jumeaux (si si, il suffit que le jour du mois soit pair et il est capable de les différentier).

[HRP : désolé pour le gros afk, j'avais ni la force ni la foi de poster. Et même là, j'ai pas l'énergie mentale de faire un beau poste bien construit et bien pensé. Encore désolé]
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 20 Avr 2017 09:20

*Masho écoute avec attention les réponses de Tisho. Sur ces entrefaites, ils arrivent à l'entrée du temple. Il s'agit d'une grande terrasse qui surplombe le vide. Dans le ciel passent des bisons volants et des Nomades en planeur.

On vient spontanément à leur rencontre.*

-Bonjour voyageurs. Bienvenue au Temple Austral. Quelle est la raison de votre visite ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Houka » Jeu 20 Avr 2017 15:35

Les yeux d'Houka se perdent dans l'observation de ces bisons et des êtres qui volent au dessus de leur têtes, il ne se souvient pas avoir jamais vu un tel spectacle et si jusqu'ici le temple n'avait rien de très impressionnant, cette vision l'est. Il baisse le visage en entendant qu'on leur parle et met un moment a mettre dans l'ordre ce qu'il vient d'être dit. Il sourit, un sourire maladroit, tout en secouant un peu le visage.

- Je suis navré, c'est la première fois que je peux assister a une telle vision, je me suis perdu dans ma contemplation.

Il s'incline légèrement et son sourire se fait d'une tendresse que les deux shinobis ne peuvent reconnaître que comme fausse, ces sourires là le sont toujours de la part du noblion.

- Nous ne sommes pas venu pour voir le temple, j'en suis désolé, dans un autre voyage peut-être. Nous avons des affaires en ville avec notre cousin, mais je voulais venir pour voir un vieil ami, si vous l'autorisez bien entendu.

Ses sourires et son ton sont plus doux et aimables les uns que les autres.

- Des rumeurs de la capitale sont arrivées a mes oreilles, me disant que Shloka Fei serait ici. Cela fait des années que je n'ai pas pu le voir, aussi lorsqu'on a demandé que quelqu'un s'occupe de venir voir notre cousin, j'ai sauté sur l'occasion. Si je ne puis le voir, pouvez-vous au moins me dire si il est effectivement ici? Et si il va bien surtout.

Sur ces derniers mots ses yeux s'humidifient légèrement et son air se fait inquiet.

Autant ne pas tourner autour du pot, il trouvera une pirouette pour justifier a Shloka qu'il ne le reconnaisse pas, une insulte pour ces nobles qui oublient toute personne hors de leur rang peut-être, qu'importe. Ils n'ont pas le temps de s'infiltrer dans ces bâtiments et vérifier le visage de chaque personne présente pour trouver Fei.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Kiel » Jeu 20 Avr 2017 19:36

Tisho ouvrit légèrement la bouche, médusé du jeu hypocrite de son jeune maître, avant de se rappeler qu'il avait oublié de prévenir que la flatterie et l'hypocrisie ne marchait pas en ces lieux. Pire, certain la décelait très facilement. Il espérait que la personne qui se trouvait en face d'eux ne relèverait pas le petit jeu d'Houka.

*Misère de misère... il est encore bien jeune.*

Son regard se porta vers Masho.

*Lui aussi. Je n'ai pas le temps de faire un duel d’ego avec toi.*

Son visage se tourna vers Houka.

*Rien ne m'empêche de lui compliquer la tache tout en restant discret. J'espère que personne ne me reconnaîtra, je n'ai pas vraiment envie de faire les présentations.*

De ses manches se glissa une aiguille réceptionné par les mains du majordome. Son pieds frotta légèrement le sol, un bruit imperceptible pour l'oreille humaine non entraîné. Un subtil son que Masho pourra intercepter. Tisho préparait-il un mauvais coup ? C'était l'impression qu'il donnait.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Ven 21 Avr 2017 10:44

*Masho n'affiche aucune réaction. Le Moine se contente de sourire. Houka est poli et c'est plaisant.*

-Shloka Fei vous dites ? Il a quitté le Temple hier avec trois Filles du Feu et Yukan, l'un des nôtres. Je suis désolé que vous l'ayez manqué. En général, il est préférable d'envoyer un courrier prévenant de votre date de venue si vous voulez rencontrer l'un des nôtres. Nous sommes un peuple mobile !

*Termine-t-il en riant légèrement.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Houka » Ven 21 Avr 2017 15:10

Houka fait une bouille déçue, pas totalement fausse et passe sa main dans sa nuque pour la frotter un peu. Il finit par sourire.

- Au moins il a l'air d'aller bien et d'être accompagné, c'est un soulagement.

Qu'il aille bien en est un. Qu'il soit accompagné, un peu moins, mais ils feront avec. Il arque ensuite un sourcil.

- L'un des vôtres? Shloka est membre de votre temple? Autrement qu'en étant votre invité, je veux dire.

Les rumeurs étaient vraies? Il aurait abandonné sa nation pour une autre? Ce fait l'étonne grandement et il ne tente pas de cacher cet étonnement.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Kiel » Dim 23 Avr 2017 15:04

...

Meh.

...

Tisho s'occupe en cousant un mouchoir blanc, avec des petites inscriptions dorés. C'est un très beau travail, il aurait pu être couturier au lieu de majordome. Mais comment pourrait-il prétendre être un majordome s'il ne savait pas parfaitement coudre ?

J'oublie un truc.

Ah oui.

Meh.
Kiel
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air