Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Aetos » Mer 5 Avr 2017 17:50

- Erm ...

*Anil réfléchit un instant. Il y avait de grandes chances qu'il y avait eu d'autres changements au Temple durant son absence, comme le départ de toutes les personnes qu'il connaissait.*

Quelles sont les seules personnes qui ne partent pas en voyage encore ... Les grands Sages et les professeurs de Maîtrise, non ? Et puis, j'ai quand même besoin de savoir à qui m'adresser vu mon projet.

- Pouvez-vous me dire qui sont les grands Sages et professeurs de Maîtrise actuels ?
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Chizuka » Mer 5 Avr 2017 19:09

Il est intéressant pour moi d'entendre le témoignage de l'homme présent. Apparemment, il n'avait pas exactement le même problème que moi, mais les conséquences étaient bien les mêmes. Cela voulait dire que beaucoup de raisons pouvaient couper la maîtrise. Cette dernière était vraiment précieuse et fragile.

Avoir peur de sa maîtrise... nan mais je vous jure, quelle lopette...

Arrête ça peut être dangereux, y a qu'à voir ce que tu en fais...

Espèce de nouille, moi je l'utilise pour me défendre et imposer ma loi, rien de dangereux là-dedans...

Bien sûr...

Après ce monologue intérieur, je m'exprime enfin, à l'intention du jeune homme.

Vous avez peur ? Vous est-il arrivé quelque chose de fâcheux pour que vous en arriviez là ?

Puis, je me tourne vers Ul.

Qu'est-ce que vous pensez de tout cela ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Klems » Jeu 6 Avr 2017 14:14

Vous avez peur ? Vous est-il arrivé quelque chose de fâcheux pour que vous en arriviez là ?

*Je ne pouvais pas lui parler de mon passé dans l'armée. Je ne sais rien de cette personne, si elle comprend que je suis un déserteur, je ne sais pas comment elle va réagir. Moins elle en sait, mieux je me porte.*

- De par mon passé, je me suis retrouvé dans des situations de par certaines personnes que j'ai rencontré sur ma route, qui n'ont fait que détruire la vie sur leur passage en se servant de leur maîtrise du feu. En bien ou en mal, je ne saurais vous le dire, parfois j'étais trop jeune ou juste inexpérimenté. Et surtout choqué de ce que je voyais et ne comprenais pas.

*Puis elle posa une question au Sage Ull.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Tribun » Sam 8 Avr 2017 10:57

KLEMS / CHIZUKA

*Ull étend les mains.*

-Je vous retourne la question. Qu'y a-t-il à penser ? Mon avis n'a aucune incidence sur la situation. Ce qui est, est.

*Il s'adresse ensuite à Kotaro.*

-Dans ce cas, j'aimerais que tu rencontres Shion quand il reviendra de sa visite à la bibliothèque. Il a exactement le même problème que toi. Vraiment exactement. Je pense que vous pourrez vous aider à guérir mieux que n'importe quel Nomade.

----------------------------------------------------------------

AETOS

-Il y a deux Sages: Cid et Ull.

-Cid est en voyage. Il n'est pas encore revenu.

-Et les professeurs actuels sont Piq et Den.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Dim 9 Avr 2017 12:38

*Le visage d'Anil s'illumine un peu plus en entendant des noms familiers. La seule chose qui le dérange c'est que Cid soit absent mais tant pis, il verra bien si son absence est préjudiciable après avoir parlé avec Ull de son projet.*

- Merci.

*Il s'incline en signe de gratitude et prend congé des accueillants. Il se dirige ensuite vers le bâtiment principal à la recherche du Sage ou de l'un des Professeurs.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

Aetos
Proflooder

Messagepar Klems » Dim 9 Avr 2017 18:26

-Dans ce cas, j'aimerais que tu rencontres Shion quand il reviendra de sa visite à la bibliothèque. Il a exactement le même problème que toi. Vraiment exactement. Je pense que vous pourrez vous aider à guérir mieux que n'importe quel Nomade.

*Je regardai le Sage, mais dans mes pensées, je me dis :*

- Décidément, tous les membres du Royaumes du Feu que je rencontre ont ce problème. Je me demande vraiment pourquoi. Il faudrait que je rentre au Royaume pour découvrir pourquoi et régler ce problème.. Mais d'abord je dois résoudre mon problème.

*Je répondis donc au Sage Ull.*

- Merci pour cette offre. Je l'accepte volontier et ce serait avec plaisir de partager cet échange et régler notre problème commun. Je n'ai donc plus qu'à attendre sa venue.

*Puis me tournant vers la jeune femme.*

- Seriez-vous intéressée de travailler avec nous ?
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Chizuka » Lun 10 Avr 2017 12:07

-Je vous retourne la question. Qu'y a-t-il à penser ? Mon avis n'a aucune incidence sur la situation. Ce qui est, est.

Eh bien euh... fis-je prise au dépourvu disons que je ne m'y connais pas trop alors... je ne sais pas trop comment empoigner le problème...

Puis, le jeune homme s'exprima et me proposa de travailler ensemble. C'était tentant vu qu'on avait à la base le même problème... et de toute manière, Riko était désormais innoffensive. Je lui souris timidement.

Eh bien pourquoi pas. Je suis encore un peu en convalescence, mais je ferai de mon mieux.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Jeu 13 Avr 2017 14:32

AETOS

*Anil progresse dans des lieux familiers. Les Temples sont bien un des rares endroits qui ne change jamais. Il arrive finalement sur l'esplanade du Temple pour trouver Maître Den en train de donner cours de maîtrise à des jeunes Novices.*

-------------------------------------------------------------

CHIZUKA /KLEMS

-C'est donc arrangé ?

*Demande Ull.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Jeu 13 Avr 2017 22:11

*Anil hésite à interrompre le cours de son ami. Il réfléchit un court instant puis décide d'attendre qu'il ait fini son enseignement. Il va s'installer de manière à ne pas déranger le cours et se met à regarder avec nostalgie les novices apprendre les bases de la Maîtrise de l'Air.*

Aetos
Proflooder

Messagepar Chizuka » Ven 14 Avr 2017 17:53

Euh... je pense que oui... lâché-je en cherchant du regard une confirmation du jeune garçon.

Par contre, je dois vous avertir, je viens d'avoir un accident qui m'a touché les quatre membres et ils sont pas encore tout à fait remis. J'espère que ça ne vous pose pas de problème, je n'aimerais pas vous gêner.
Chizuka
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City