[CIT] La Perle des Neiges

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] La Perle des Neiges

Messagepar Guru givré » Sam 7 Jan 2017 18:18

ERENIA

*Amarok rit.*

-Allez, va chercher tes affaires, qu'on ne tarde pas trop.

*Et tout se passe comme Erenia a dit, même que Jin est ravi de pouvoir voyager avec maman. Il se blottit contre le corps d'Erenia et passe de temps en temps sa tête par-dessus l'ourlet de la robe de la jeune femme pour observer ce qui se passe alentour.

Et le petit groupe va donc aux Ambassades.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Guru givré » Mer 8 Fév 2017 19:48

ERENIA

*Sur le chemin, Amarok ne peut s'empêcher de questionner sa soeur.*

Alors, comment ça s'est passé ?

*Sa très longue tresse se balance au gré des bourrasques froides. Il va probablement neiger cette nuit.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Dim 12 Fév 2017 22:09

- Super! Si tu m'avais vu. C'était génial. Je pense que d'ici quelques temps je saurais vraiment maîtrisé le feu. Il m'a dit que j'étais doué, enfin je pense. A ce moment là, je sais pas ça sera vraiment bien.- dit elle perdu dans ses pensées.

Elle réajusta ses vêtements car elle commençait à avoir froid. Il allait surement neiger dans la nuit. Elle fit presser le pas à son frère pour qu'ils puissent arriver rapidement à l'auberge.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Mer 15 Fév 2017 18:23

*Amarok est curieux de voir ce que sa soeur sait maintenant faire mais il n'insiste pas, parce qu'il se rend bien compte que tous les deux ont rapidement envie de rentrer à l'auberge, où ils arrivent d'ailleurs.

A l'intérieur, la salle commune commence à se remplir et les senteurs du repas emplissent l'air.*

-Je vais me laver et me changer. On se retrouve pour manger ?

*Et c'est également cet instant que choisit Jin pour émerger de sa sieste. Il remue dans le décolleté d'Erenia et fait émerger son bec en poussant des petits cris. Erenia sait ce que son animal réclame: à manger.*

-Tiens, le revoilà. Il faisait quoi pendant ta leçon ? Dormir ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Ven 7 Avr 2017 19:41

- Euh oui d'accord... On se retrouve après manger.

Erenia ne s'était pas rendu compte qu'ils étaient arrivés à nouveau à l'auberge. Elle s'était perdue dans ses pensées pendant tout le trajet et avait répondu du tact au tact.

-Tiens, le revoilà. Il faisait quoi pendant ta leçon ? Dormir ?

Elle regarda son frère en souriant.

- A ton avis? Oui, il dormait. C'est vraiment le seul animal qui peut dormir pendant des exercices physiques. Je crois que la chaleur le berce. Ça me tarde d'être demain pour le prochain cours, dit-elle les yeux pétillant de joie.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Sam 8 Avr 2017 08:31

*Amarok sourit à la réponse de sa sœur.*

-Bon, c'est pas tout mais je pue. A dans vingt minutes.

*Et il s'en va. Dans le décolleté d'Erenia, Jin s'agite en se demandant quand elle va enfin réagir et lui donner à manger.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Mar 16 Mai 2017 21:02

Erenia sortit Jin de son décolleté en le tirant par la patte et le posa sur son épaule.

- Oui bon, ça va j'ai compris. Tu as faim.

Elle prit une pièce de sa poche pour qu'il joue avec pour ainsi le faire patienter. Puis elle alla directement dans les cuisines chercher de quoi le nourrir avant de revenir dans la pièce principale. Elle s'assied à une table avec une petite assiette. Elle posa Jin juste à coté et lui mit une petite serviette pour ne pas qu'ils se salissent les poils.... Car ce dernier avait comme logement sa poitrine...
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Mar 16 Mai 2017 21:06

*Le temps qu'Erenia nourrisse Jin, Amarok termine de se laver et vient la retrouver dans la pièce principale. Ils prennent le repas ensemble. Arrive finalement l'heure du coucher.*

-Je vais dormir. Je suis crevé.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Mar 16 Mai 2017 21:51

Elle le regarda d'un air étonné.

Et elle alla dormir avant de se lever, prendre une douche et rebelote sur une nouvelle journée ou elle va l'académie accompagné de son frère.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Mar 16 Mai 2017 22:04

*Sauf qu'Erenia a rendez-vous avec l'histoire cette nuit. Hé oui, tout ne se passe pas toujours comme prévu.

Durant la nuit, elle est réveillée par du grabuge dans l'auberge. Elle entend des cris, des vociférations, des objets qui tombent. Jin sort de son sommeil, inquiet, et gémit de peur. Quelque chose d'horrible a du ou est en train de se passer. Elle a à peine le temps de sortir de son lit que l'on vient soudain tambouriner violemment à sa porte.*

-OUVREZ ! AU NOM DU MANTEAU BLANC !

*Ouais, encore eux... Les coups tirent Amarok de son sommeil. Il a besoin de quelques secondes pour prendre la mesure de la situation.*
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud